Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Crackers:
Juste pour info, hier soir nous etions sur Meaux en famille, retour vers 23h30 par l'A4 justement.
Bah les flashs crepitaient dans les 2 sens, y avait des motos bizaroides avec des lumieres rouge et bleues qui roulaient tres vite...
un mec en Citroen C5 immatriculé dans le 45 s'est fait flashé devant moi dans la cuvette entre bussy st georges et la sortie Torcy (j'etais à 100 pour 110, pas fou..)
Bref tout prete à croire qu'effectivement l'info etait bonne donc encore merci Crackers et merci au MIB en Katoche
Crackers:
Histoire de vous faire profiter de l'info, c'est un membre du site KTM qui est MIB de son métier et qui nous avertit ainsi :
Une info pour les franciliens :
vendredi 1er mai , chasse nocturne aux méchants motards sur l'A4 et A104.
Même l'hélico sera de la partie....et moi aussi
Alors gaffe aux retours de vincennes et autres tétanisés de la poignée.
@+
Une info pour les franciliens :
vendredi 1er mai , chasse nocturne aux méchants motards sur l'A4 et A104.
Même l'hélico sera de la partie....et moi aussi

Alors gaffe aux retours de vincennes et autres tétanisés de la poignée.
@+
Juste pour info, hier soir nous etions sur Meaux en famille, retour vers 23h30 par l'A4 justement.
Bah les flashs crepitaient dans les 2 sens, y avait des motos bizaroides avec des lumieres rouge et bleues qui roulaient tres vite...
un mec en Citroen C5 immatriculé dans le 45 s'est fait flashé devant moi dans la cuvette entre bussy st georges et la sortie Torcy (j'etais à 100 pour 110, pas fou..)
Bref tout prete à croire qu'effectivement l'info etait bonne donc encore merci Crackers et merci au MIB en Katoche
C'est sûr qu'à 100 pour 110, au moins tu risquais rien. Dommage pour la C5. Je suis de tout coeur avec le conducteur, solidarité citroën oblige...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie