RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 171234
Aujourd'hui: 34
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssLe Bar » Les bonnes nouvelles printanieres... Démago, repression et vachalaitisation  1  2  »  

pm 0%  
   Le 22/04/09 à 20h44

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Eh bin, je vais encore faire des cauchemars... Mais putain keskon leur a fait pour qu'ils nous lâchent pas la grappe comme ça :(

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 22/04/09 à 22h13

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Lieu: Bordeaux
Pour sûr, j'aimerais pas être motard parisien à l'heure actuelle. La guerre au motard est vraiment lancée.
Et comme le dit la dernière phrase de l'article, cette guerre va bientôt s'étendre partout sur le territoire. Déplorable!

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 23/04/09 à 08h47

Fais tourner

Lieu: BZH
je sais meme pas quoi dire... je les deteste mais d'une force... ma mere a encore eu a faire a eu lors d'un vrai souci... et bah c'est vraiment des enculés... ils sont juste la pour faire chier les gens

pm 10%  
   Le 23/04/09 à 08h59

Boit une biere

Lieu: Paris
Leur souci n'est pas de trouver des solutions (plus de parkings, autorisation des motos sur voies de bus,...) mais purement répressive avec des rentrées d'argent à la clé. Faut faire gaffe sur quel trottoir on se gare si on ne veut pas de prune.

Membre du RCDB

Je pense que la mentalité n'est pas la même sur Paris que dans nos campagnes.

Chez vous, on leur met la pression sans arrêt pour faire des quotas pendant que chez nous, ils se promènent cool et attendent tranquilement l'haure de l'apéro. C'est pour ça qu'à paname ils deviennent forcément cons; en province ils sont moins stressés...

Le 23/04/09 à 10h22

Administrateur

nicomouk:
C'est pour ça qu'à paname ils deviennent forcément cons; en province ils sont moins stressés...

mouais... moins stressés mais aussi cons!!
Cette histoire de quotas c'est une horreur, une vraie loterie en fait, tu tombes sur le flic qui n'a pas fait son chiffre, il t'en met plein la gueule (et pas pour pas un rond)

Le 23/04/09 à 10h48

Fais tourner

nicomouk:
Je pense que la mentalité n'est pas la même sur Paris que dans nos campagnes.

Chez vous, on leur met la pression sans arrêt pour faire des quotas pendant que chez nous, ils se promènent cool et attendent tranquilement l'haure de l'apéro. C'est pour ça qu'à paname ils deviennent forcément cons; en province ils sont moins stressés...

je pense que tu as raison, la mentalité n'est pas la même. Faut voir ce qu'ils prennent dans la gueule en region parisienne. le probleme c'est qu'ils se "vengent" sur les gens cleen et droit qui ferment leur gueule et payent...

en plus à paname, on ne se rend pas compte du nombre de connard en scooter 125 ou + qui roulent comme des cons. je les detestent plus que les schmits, pour moi, si l'etat nous colle aux cu ainsi que les keufs c'est d'abord à causes des conneries de ces cons en scooter.
L'autre jour, un vieux con en scooter 125 me colle au cul comme pas possible, je lui colle 500 m dans une rue au rique de me faire flasher. j'arrive au feu, le feu passe au vert je demarre, ce cretin etait monté sur le trottoir pour remonté la file par la droite et se jette devant moi au feu j'ai failli le percuté. je lui aurais demonté la gueule à ce connard

Administrateur

Oui Cyr ce que tu décris est bel et bien courant ici, pratiquement les mecs en scoot te narguent ouvertement, c'est fou quand même... de plus ils sont persuadés (pour la plupart) d'être bien meilleurs pilotes que le motard de base :@

Le 23/04/09 à 11h51

Fais tourner

t'as l'impression qu'ils se donnent un malin plaisir à vouloir te doubler toi avec ton gros cu-be comme des anes. alors que toi tu lutte pour ne pas trop "depasser" la limitation de vitesse.

Boit une biere

Lieu: Paris
Le problème est que les flics n'ont pas le temps de t'arrêter pour mauvaise conduite. La muavaise conduite à Paris n'est pas sanctionnée

Au Perrier

Lieu: Breizh
On risque de vraiment plus pouvoir rouler.

Plus qu'à sortir la triumph que pour des délires pistes.

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 24/04/09 à 12h17

Membre du RCDB

Ben moi en tout cas, j'aimerais pas qu'un cyr 9-3 descende de sa voiture pour me casser la gueule. Rien que le récit avec le scooter, ça m'a fait flipper! :unperrier

Le 28/04/09 à 13h17

Administrateur

Pour nous mettre un peu de beaume au coeur cet article extrait de Moto-mag :

Loi des 100 ch moto : Michèle Merli prête à discuter

Interrogé sur la loi limitant la puissance des motos à 100 ch lors de la diffusion des essais MotoGP du Japon sur Eurosport, le président de la FFM, Jacques Bolle, a déclaré : « Le sujet a été abordé récemment avec Michèle Merli, la déléguée interministérielle à la sécurité routière. Elle semble prête à remettre cette loi sur la table, en concertation avec les associations motardes. Constatant que seule la France applique cette loi, elle s’interroge fortement sur sa réelle efficacité en terme de sécurité... Pour ma part, c’est clair : cette loi ne sert à rien ! »

Ces déclarations sont de bonne augure pour nos chères motos bridées. Espérons néanmoins que l’hypothétique abandon de cette loi ne serve pas de monnaie d’échange contre d’autres lois encore plus répressives. La FFMC, qui avait déjà mené campagne contre cette loi en 2007, sera assurément restée vigilante.

Le 28/04/09 à 17h52

Administrateur

Histoire de vous faire profiter de l'info, c'est un membre du site KTM qui est MIB de son métier et qui nous avertit ainsi :

Une info pour les franciliens :
vendredi 1er mai , chasse nocturne aux méchants motards sur l'A4 et A104.
Même l'hélico sera de la partie....et moi aussi :(
Alors gaffe aux retours de vincennes et autres tétanisés de la poignée.
@+

Le 28/04/09 à 21h08

Fais tourner

merci à toi crackers !! je l'ai transmis sur mon autre fofo (sait on jamais....) bande d':nex

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Crackers:
Histoire de vous faire profiter de l'info, c'est un membre du site KTM qui est MIB de son métier et qui nous avertit ainsi :

@+

Merci pour l'info Crackers :top

pm 0%  
   Le 01/05/09 à 13h10

Membre du RCDB

Crackers:
Pour nous mettre un peu de beaume au coeur cet article extrait de Moto-mag :

Loi des 100 ch moto : Michèle Merli prête à discuter

Interrogé sur la loi limitant la puissance des motos à 100 ch lors de la diffusion des essais MotoGP du Japon sur Eurosport, le président de la FFM, Jacques Bolle, a déclaré : « Le sujet a été abordé récemment avec Michèle Merli, la déléguée interministérielle à la sécurité routière. Elle semble prête à remettre cette loi sur la table, en concertation avec les associations motardes. Constatant que seule la France applique cette loi, elle s’interroge fortement sur sa réelle efficacité en terme de sécurité... Pour ma part, c’est clair : cette loi ne sert à rien ! »

Ces déclarations sont de bonne augure pour nos chères motos bridées. Espérons néanmoins que l’hypothétique abandon de cette loi ne serve pas de monnaie d’échange contre d’autres lois encore plus répressives. La FFMC, qui avait déjà mené campagne contre cette loi en 2007, sera assurément restée vigilante.

Ouais ben, le jour où cette loi sera abandonnée, je me fais curé, promis! :ange2

Le 01/05/09 à 20h14

Boit une biere

Lieu: Le Mesnil sur O...
Chiche, mon Père !

Fais tourner

Crackers:

@+

Juste pour info, hier soir nous etions sur Meaux en famille, retour vers 23h30 par l'A4 justement.
Bah les flashs crepitaient dans les 2 sens, y avait des motos bizaroides avec des lumieres rouge et bleues qui roulaient tres vite...
un mec en Citroen C5 immatriculé dans le 45 s'est fait flashé devant moi dans la cuvette entre bussy st georges et la sortie Torcy (j'etais à 100 pour 110, pas fou..)
Bref tout prete à croire qu'effectivement l'info etait bonne donc encore merci Crackers et merci au MIB en Katoche

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie