RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 172635
Aujourd'hui: 13
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssLes Sorties » CR RCDB Days 09 .... Vivement l'anné prochaine ....  
   Le 10/05/09 à 17h50

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Nievre
Bon je vais me lancé pour un petit CR n'hésiter pas à continuer avec vos photos et surtout vos commentaires.....

Donc vendredi soir arrivé de Didier LN et David à la maison, petite retrouvailles :3some autour des quelques bières, puis apéro (pas pensé à faire des photos).

S'en est suivi un petit repas avec tout se qu'il faut .....

Avant le dessert une petite clope s'impose

Et voilà le dessert .... Perrier Prune :unperrier

Et tout sa dans la joie et la bon humeur

Couché 2h du mat et lendemain levé 7h départ 9h direction l'Auvergne, après avoir passé Vichy et fait un détour par des petites routes bien pourri nous voilà bloqué pour raison de commémoration du 8 mai

Quelques kilomètres plus loin retrouvailles avec la fine équipe et direction Nicoland pour 3 jours de bonheurs.
Arrivé chez la maman de Nico et là tout est passé trop vite, les ballades sur du bitume de turies, je vous jures j'ai même mis de l'angle (@ Maverick :fuck2), des BBQ le soir avec crise de rire à en pleurer, des discutions sur nos motos ou chacun argumente tous sa pour dire que le Faz, est de loin la meilleur du plateau :siffle
En gros un week-end vraiment super sympa merci encore à Nico et surtout LN pour nous voir supporté et s'être occuper de l'organisation, merci au temps de nous avoir laisser les routes sêches pour nous arsouiller nous promener.

Bon place au photos

Youpi on est arrivé

En haut de Besse

Cathy fatigué ... bin oui c'est physique un Faz :siffle

Et de retour quelques petites andouilletttes pour nous remplir la "Beuille"

Après un tel repas rien de tel qu'un bon Perrier .... (merci Stef .... un petit peu petit la bouteille)

Et le lendemain balade

Nico et LN sur le Tuono

Petite pause casse croute ou Banditman fini les andouillettes en sandwich aux patates imbibées de pinard...

Puis malheureusement l'heure des séparations .... snif .... et de retour avec Antho, Crackers Ln, Nickhell pour finir les restes à la maison

Un perrier pour la route .... (avec modération juste du bout des lèvres.)

Et c'est parti

Merci a tous vivement le Morvan :bravo

Modérateur

Groupe: Modérateur

Lieu: 33- Dans la poc...
Moi je vous mets le lien Picasa en MP...
C'est clair qu'on a eu sacrément de la chance niveau météo, c'était tip top :clap
Je re-précise que j'ai été bluffée de voir que Babome avait enfin trouvé moto à "son pied", il a fait beaucoup de progrès même si on ne l'a vu devant nous que lorsqu'on se mettait en mode balade tranquille :lol
Nico fera son petit CR avec les photos qui vont bien... (à moins que je ne m'en charge demain...) :top

Au Perrier

Groupe: Membre

Lieu: Breizh
Sympa ces p'tites photos.
Comme tu dis Babome, il est passè trop vite ce week-end, c'est signe qu'on s'est bien amusè.

Sur mon retour, j'ai bien évitè la pluie. J'ai eu droit à quelques gouttes à environ 50 bornes avant d'arrivèe, le temps que j'fasse pleurer le monstre et la pluie a cessè.

:siffle

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 10/05/09 à 18h47

A l'eau

Lieu: revenue d' Egyp...
Première chose qu'il me dit en lisant ta réponse, c' est t' as vu j' les ai bluffé!!!!Je tiens à préciser que tu es la seule a t' engager à dire cela et qu' en plus on fait parti de celles qui ne conduisent pas! Et oh, jérôme!!!, redescends sur terre...
Non, c' est vrai qu' elle lui va bien cette moto... :ange2

c' était un super week-end! merci à nico et LN pour tout. maintenant il y a matière à souvenirs, anecdotes et pourrissages: ça devrait tenir un moment...

pm 0%  
   Le 10/05/09 à 19h38

Fais tourner

Merci à LN et Nico pour l'organisation au top !

Et merci a tous les participants pour votre bonne humeur !

Ah l'auvergne.... :virolo: -Banditmangenoux

pm 0%  
   Le 10/05/09 à 20h23

Modérateur

Groupe: Modérateur

Lieu: 33- Dans la poc...
antho:
Ah l'auvergne.... :virolo: -Banditmangenoux

Merci surtout à Antho (King of BBQ :lol ) de nous avoir emmené pendant ces 2 jours sur les routes d'Auvergne! Des petites viroleuses, des longues courbes bien lisses, et le tout servi avec des paysages sublimes!
:maitreantho

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
bravo pour le CR!
contente que vous aillez eu le beau temps...

me faites peur avec vos sandwiches andouillettes/pinard...

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 10/05/09 à 20h46

Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Salut, les kikis, ça y est on est arrivés et croyez moi la pluie qu'on n'a pas eu pendant nos balades, je sais où elle est passée, on s'est tout pris sur la gueule au retour, un déluge, j'avais les noix qui baignaient... Mais bon tout s'est bien passé, nous nous sommes séparés avec David au niveau de Dordives car il préfèrait ne pas prendre l'autoroute, j'espère qu'il est bien arrivé, il me donnera des news.
Bon revenons sur le WE, que dire sinon que ça été un régal à tous les niveaux (conduite, gastronomie, rigolade, picolage mais sans excès)... Alors un super grand merci aux gentils organisateurs, à Jérôme et Cathy pour leur accueil, et au roi du barbecue et de la traj' tendue, Maître Antho qui nous a si bien baladé. Et une mention spéciale au gamin Bandiman (l'homme aux couilles d'acier) pour toutes les bonnes choses qu'il nous a apportées (maintenant quand on me traitera d'andouille je prendrai ça comme un compliment). Bon allez un p'tit apéro pour se replonger dans l'ambiance en regardant à nouveau les photos de Tipimousse.

Ah oui : 1380 kilomètres au compteur...

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 10/05/09 à 20h59

Administrateur

Lieu: Nievre
J'ai presque la larme à l'œil ..... mais c'est tellement bon.

Dommage d'avoir pris la pluie sur le retour car on avez réussi à y échapper.

Sinon j'ai été épaté de voir rouler une Katoche comme sa, respect tu n'es pas encore prés pour :crackers1 en tout cas que du bonheur

Boit une biere

Lieu: Paris
Je suis bien arrivé...mais par l'autobeurk que je voulais éviter à tout prix, avec roulage en accordéon. C'est la 2e fois que je me fais avoir au niveau de saint-fargeau où ils indiquent une nationale en vert puis paf ya plus que de l'autoroute comme non choix. C'est vrai qu'on s'est pris une sacré douche depuis Nevers jusqu'à Paris : gants trempés, pieds trempés et un chouilla d'eau sur la beuille.

Quel weekend ! Je me demande ce qu'on aurait pu rêver de mieux ? Si, un peu moins frisquet le vendredi soir mais le perrier a fait son effet.

Je me rappelle de ma 1ere sortie avec quasi que des sv il y a 3 ans dans le Morvan :là, pas une bécane pareille dans le groupe avec Antho ouvreur de pistes et moi qui la fermait pour être sur que tout le monde suivait :ange2
Merci à Ln et Nico pour leur accueil et organisation de maître, Idem pour Babome et Cathy pour leur hospitalité et leur patience sur la route qui m'a mis en confiance.
J'ai à l'occasion pu goûter aux fameuses andouillettes du Beaujolais et j'en ai encore l'eau à la bouche.

Hips hips hips Hourra !

Pour ceux qui regrettent ou qui n'ont pas bloqué la date dès l'annonce du weekend, vosu savez ce qu'il vous reste à faire...

Administrateur

Je mettrai les photos en ligne demain, trop fatigué ce soir, alors une petite fumette tisane et au lit :-rire

Le 11/05/09 à 13h12

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Nous, on a bien pensé à vous sur la route du retour. On se disait que si vous aviez autant de flotte que nous, vous aviez dû en chier. Vraiment bien ce Berlingo... :10

Un super we de moto. Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant fait plaisir en bécane. Merci d'ailleurs à ma chérie de m'avoir laissé rouler à très bon rythme sans me taper. :love

Merci à vous pour ces bons moments et pour votre bonne humeur. Dommage que ce soit déjà fini. :'(

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 11/05/09 à 20h24

Administrateur

Le 11/05/09 à 20h28

Fais tourner

Merci pour tes photos :top

Et sinon moi le retour de nevers a auxerre, pas plus de pluie que le matin, les routes était meme sèches par endroit.

pm 0%  
   Le 11/05/09 à 20h48

Administrateur

antho:

Et sinon moi le retour de nevers a auxerre, pas plus de pluie que le matin, les routes était meme sèches par endroit.

Purée t'as eu du bol, nous on a pris grave, sur l'autoroute 30 mètres de visibilité + 50 bornes de bouchons, ça calme :hehe mais je suis prêt à remettre ça demain sans problème...

Le 11/05/09 à 20h54

Boit une biere

Lieu: Paris
Crackers:
antho:

Purée t'as eu du bol, nous on a pris grave, sur l'autoroute 30 mètres de visibilité + 50 bornes de bouchons, ça calme :hehe mais je suis prêt à remettre ça demain sans problème...

C'est pour ça que je suis arrivé à peine après vous, j'ai du gagner du temps sur mon petit bout de nationale :nex

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie