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Le Forum du RCDB Team
Lundi, après ma journée de boulot, au moment de démarrer la bête je saisis le levier d'embrayage et là "c'est le drame, tout bascule"..........ça faisait comme si quelqu'un s'était amusé à mettre des cailloux dans le cable d'embrayage.
Second "petit" soucis, à chaque freinage il y a un petit "CLAC" dans la colonne de direction.
Visite chez le concess, verdict : l'ensemble cable-gaine d'embrayage est mort, ils n'avaient jamais vu ça, moi non plus d'ailleurs
Donc rendez-vous mercredi 20 pour changer le cable et vérifier les roulements de direction.
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'acheter européen ; je n'ai jamais connu ce genre d'incident sur une japonaise neuve
Second "petit" soucis, à chaque freinage il y a un petit "CLAC" dans la colonne de direction.
Visite chez le concess, verdict : l'ensemble cable-gaine d'embrayage est mort, ils n'avaient jamais vu ça, moi non plus d'ailleurs

Donc rendez-vous mercredi 20 pour changer le cable et vérifier les roulements de direction.
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'acheter européen ; je n'ai jamais connu ce genre d'incident sur une japonaise neuve

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Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bizarre en effet, pour le cable on va dire que tu es tombé sur LA mauvaise pièce, ça peut arriver et probablement tu n'auras plus jamais de souci de ce côté là. Maintenant le "clac", tu l'as depuis le début ou non ???
Crackers:
J'ai ce bruit depuis une semaine environ, et je suis à peu près certain que ça ne vient pas des disques flottants.
Par ailleurs j'ai du resserrer quelques vis qui se faisait la malle (garde-chaine, support plaque, clignotants arrières).
Bizarre en effet, pour le cable on va dire que tu es tombé sur LA mauvaise pièce, ça peut arriver et probablement tu n'auras plus jamais de souci de ce côté là. Maintenant le "clac", tu l'as depuis le début ou non ???
J'ai ce bruit depuis une semaine environ, et je suis à peu près certain que ça ne vient pas des disques flottants.
Par ailleurs j'ai du resserrer quelques vis qui se faisait la malle (garde-chaine, support plaque, clignotants arrières).
C'est pas d'bol je pense.
La mienne est d'occasion, et j'ai aucun soucis avec.
Seule chose que j'ai resserré lors du RCDB Days, les embouts de guidon.
Sinon, rien à critiquer pour l'instant.
La mienne est d'occasion, et j'ai aucun soucis avec.
Seule chose que j'ai resserré lors du RCDB Days, les embouts de guidon.
Sinon, rien à critiquer pour l'instant.
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banditman:
C'est pour ça qu'ils ont fait une trousse à outils méga complète ... sur la KTM
Seule chose que j'ai resserré lors du RCDB Days, les embouts de guidon.
C'est pour ça qu'ils ont fait une trousse à outils méga complète ... sur la KTM

banditman:
T'en as de la chance, car pour moi c'est l'inverse, je n'arrive pas à desserrer l'embout gauche pour monter mes bracelets Hélibars, même à la concession ils n'y sont pas arrivé
Seule chose que j'ai resserré lors du RCDB Days, les embouts de guidon.Sinon, rien à critiquer pour l'instant.
T'en as de la chance, car pour moi c'est l'inverse, je n'arrive pas à desserrer l'embout gauche pour monter mes bracelets Hélibars, même à la concession ils n'y sont pas arrivé

Eh Freddy, tu veux pas te reprendre un SV ?

fredros:
Bizarre en effet !
J'ai entendu dire que lorsque la boite de tristesse "craque", c'est signe qu'il faut faire la vidange (d'après un possesseurs de daytona).
en parlant d'huile, après une virèe de + de 1000 bornes, le niveau d'huile est ok.
banditman:
T'en as de la chance, car pour moi c'est l'inverse, je n'arrive pas à desserrer l'embout gauche pour monter mes bracelets Hélibars, même à la concession ils n'y sont pas arrivé
.Seule chose que j'ai resserré lors du RCDB Days, les embouts de guidon.Sinon, rien à critiquer pour l'instant.
T'en as de la chance, car pour moi c'est l'inverse, je n'arrive pas à desserrer l'embout gauche pour monter mes bracelets Hélibars, même à la concession ils n'y sont pas arrivé

Bizarre en effet !
J'ai entendu dire que lorsque la boite de tristesse "craque", c'est signe qu'il faut faire la vidange (d'après un possesseurs de daytona).
en parlant d'huile, après une virèe de + de 1000 bornes, le niveau d'huile est ok.
Bizarre le coup de l'embrayage mais le câble pouvait aussi avoir un défaut !!! Par contre les vis desserré et la direction qui claque c'est moyen, mais les conss reçoivent les motos en "kit" et les remontes en partie non ?
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babome:
Euh, y'a pas grand chose à remonter quand ça sort de la caisse, je pense pas que le cons' soit en cause...
Bizarre le coup de l'embrayage mais le câble pouvait aussi avoir un défaut !!! Par contre les vis desserré et la direction qui claque c'est moyen, mais les conss reçoivent les motos en "kit" et les remontes en partie non ?
Euh, y'a pas grand chose à remonter quand ça sort de la caisse, je pense pas que le cons' soit en cause...
Crackers:
M'ouais, mais à la révision des 1000, la boulonnerie n'est pas censée être vérifiée ???
babome:
Euh, y'a pas grand chose à remonter quand ça sort de la caisse, je pense pas que le cons' soit en cause...
Bizarre le coup de l'embrayage mais le câble pouvait aussi avoir un défaut !!! Par contre les vis desserré et la direction qui claque c'est moyen, mais les conss reçoivent les motos en "kit" et les remontes en partie non ?
Euh, y'a pas grand chose à remonter quand ça sort de la caisse, je pense pas que le cons' soit en cause...
M'ouais, mais à la révision des 1000, la boulonnerie n'est pas censée être vérifiée ???
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fredros:
Bin si ça fait évidemment partie des points essentiels il me semble...
M'ouais, mais à la révision des 1000, la boulonnerie n'est pas censée être vérifiée ???
Bin si ça fait évidemment partie des points essentiels il me semble...
Crackers:
C'est aussi pour ca que tu paye une mise en service...mais bon c'est partout pareil ils le font pas (j'avais eu le cas avec le Z)
fredros:
Bin si ça fait évidemment partie des points essentiels il me semble...
M'ouais, mais à la révision des 1000, la boulonnerie n'est pas censée être vérifiée ???
Bin si ça fait évidemment partie des points essentiels il me semble...
C'est aussi pour ca que tu paye une mise en service...mais bon c'est partout pareil ils le font pas (j'avais eu le cas avec le Z)
m'ouais bizarre tout de même... ce sera l'occasion de voir si le SAV est serieux ou non.
Ps pour moi, Miss CBR va en revision mercredi, elle a 28.000 bornes, mais je leur ais demandé de refaire la grosse revision (celle des 24.000 et non pas la petite des 30.000) ainsi que les vidanges d'huiles, liquide de frein et refroidissement liquide vu qu'elle n'as pas roulé pendant plus d'un an.
Ps pour moi, Miss CBR va en revision mercredi, elle a 28.000 bornes, mais je leur ais demandé de refaire la grosse revision (celle des 24.000 et non pas la petite des 30.000) ainsi que les vidanges d'huiles, liquide de frein et refroidissement liquide vu qu'elle n'as pas roulé pendant plus d'un an.
A y est, cable d'embrayage changé, direction resserrée, embout de guidon dévissé, pret d'une moto de courtoisie, et le sourire en prime, tout va pour le mieux.
Pour l'instant le concessionnaire assure, rien à dire
Je reviens sur mes dires précédents, ce moulin est vraiment sensationnel (pour cette cylindrée et pour une bécane bridée, entendons-nous bien !!!).
Le moteur se libère un peu plus chaque jour et me gratifie d'énormes sensations, excellentes reprises, prise de tours ébourrifantes, sonorité extraordinaire (pot d'origine)......j'adore
Pour l'instant le concessionnaire assure, rien à dire

Je reviens sur mes dires précédents, ce moulin est vraiment sensationnel (pour cette cylindrée et pour une bécane bridée, entendons-nous bien !!!).
Le moteur se libère un peu plus chaque jour et me gratifie d'énormes sensations, excellentes reprises, prise de tours ébourrifantes, sonorité extraordinaire (pot d'origine)......j'adore

ça fait plaisir de tomber sur un bon concessionnaire.
Pourvu que ça dure !

Pourvu que ça dure !
On a le meme concess et moi aussi tout roule !!
mlaurent666:
C'est une valeur sur alors !
On a le meme concess et moi aussi tout roule !!
.C'est une valeur sur alors !
bah sur certains forum ils ont des galeres...
mais moi ma 675 aucun souci et maintenant je suis chez yam a coté mais meme atelier et pas de souci.
RDV toujours a l'heure, pret d'un scoot lors de revision, bonne accueil, des invitations pour des soiree galette gratos voila quoi c'est sympa...
mais moi ma 675 aucun souci et maintenant je suis chez yam a coté mais meme atelier et pas de souci.
RDV toujours a l'heure, pret d'un scoot lors de revision, bonne accueil, des invitations pour des soiree galette gratos voila quoi c'est sympa...
banditman:
Nous verrons bien sur la durée, pourvu que ça dure
Et surtout, pourvu que je n'ai plus de soucis
mlaurent666:
C'est une valeur sur alors !
On a le meme concess et moi aussi tout roule !!
.C'est une valeur sur alors !
Nous verrons bien sur la durée, pourvu que ça dure
Et surtout, pourvu que je n'ai plus de soucis

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