RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 172121
Aujourd'hui: 42
Se connecter



S'inscrire

En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

































Le Forum du RCDB Team

   Le 18/05/09 à 11h04
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/10/08
Messages: 7522
Lieu: Louvres 95
Ce dimanche j'ai monté mes bracelets Hélibar ; verdict : c'est génial j'ai maintenant l'impression d'avoir un petit roadster entre les mains.
Du coup, la bécane est encore plus maniable, cela pousse à faire le con en ville et entre les caisses........mais quel pied.



AVANT :


APRES :

pm 0%  
   Le 18/05/09 à 11h32
Citer   

Boit une biere

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 2530
Lieu: Paris
Les poignées n'ont pas l'air plus rapprochées du corps... elles sont plus hautes ?
____________________
Teuf! teuf!
pm davidmathan@yahoo.fr 0%  
   Le 18/05/09 à 11h41
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
En effet ça doit sacrément changer en terme de maniabilité !!! Pas trop galère le montage ? Et l'embout de guidon récalcitrant ??
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 18/05/09 à 11h42
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/10/08
Messages: 7522
Lieu: Louvres 95
Les poignées sont plus hautes de 4 cm et l'angle des bracelets est plus ouvert.
Le confort apporté par cette modif est royal. Ce matin, dans mes bouchons favoris, je n'ai pas eu mal aux poignets, le cou est moins redressé et le dos enfin préservé :top
Toute chose étant relative, par rapport à la Gladius, la position de conduite reste quand même très très sportive -Banditmangenoux

pm 0%  
   Le 18/05/09 à 11h43
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Toute chose étant relative, par rapport à la Gladius, la position de conduite reste quand même très très sportive -Banditmangenoux


Tu me rassures :clap
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 18/05/09 à 11h49
Citer   

Boit une biere

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 2530
Lieu: Paris
Crackers:
fredros:
Toute chose étant relative, par rapport à la Gladius, la position de conduite reste quand même très très sportive -Banditmangenoux


Tu me rassures :clap


Pas trop non plus par rapport à la position que j'ai en ce moment avec mon ace bar, que je vais vite rechanger pour le guidon d'origine.
____________________
Teuf! teuf!
pm davidmathan@yahoo.fr 0%  
   Le 18/05/09 à 11h51
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/10/08
Messages: 7522
Lieu: Louvres 95
Crackers:
En effet ça doit sacrément changer en terme de maniabilité !!! Pas trop galère le montage ? Et l'embout de guidon récalcitrant ??


Le montage est trés facile, j'ai mis une grosse 1/2 heure, le plus chiant étant d'enlever les poignées en caoutchouc.
Pour l'embout récalcitrant, je vais emmener le bracelet incriminé à la concession mercredi (pour le changement de cable d'embrayage et le resserrage des roulements de direction), j'espère que cette fois, ils trouveront une solution pour le démonter :hum

pm 0%  
   Le 18/05/09 à 11h53
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/10/08
Messages: 7522
Lieu: Louvres 95
nick hell:
Crackers:
fredros:
Toute chose étant relative, par rapport à la Gladius, la position de conduite reste quand même très très sportive -Banditmangenoux


Tu me rassures :clap


Pas trop non plus par rapport à la position que j'ai en ce moment avec mon ace bar, que je vais vite rechanger pour le guidon d'origine.


Fais péter des photos de ton ace-bar, je ne vois pas à quoi cela ressemble :Squestion

pm 0%  
   Le 18/05/09 à 18h15
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
cool, freddy. et sinon t'as pas remis tes poignets chauffantes par la même ?
____________________
La Schlucht....Meine Liebe...
pm enzoetines@hotmail.fr 0%  
   Le 18/05/09 à 19h28
Citer   

Au Perrier

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 12551
Lieu: Breizh
Sinon, en mode "arsouille", t'as essayè si ça changeant le ressentie que tu avais avec ???
____________________

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 18/05/09 à 21h27
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 12762
Lieu: Nievre
A 90 et 130 sa doit pas changer grand choses :cach:
____________________
800Dr, 600bandit, 1200Bandit, 1000TLS, 1000SVS, 1000 Fazer, 1000GSXR, 1000Z, 1000R1, 500CB, 1000 Fazer, 1000SVN
pm 30%  
   Le 19/05/09 à 09h38
Citer   

Boit une biere

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 2530
Lieu: Paris
Ca ressemble à peu près à ça

____________________
Teuf! teuf!
pm davidmathan@yahoo.fr 0%  
   Le 19/05/09 à 09h58
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/10/08
Messages: 7522
Lieu: Louvres 95
Cyr 9-3:
cool, freddy. et sinon t'as pas remis tes poignets chauffantes par la même ?


Les poignées chauffantes sont parties avec le SV, mais je compte bien en racheter à l'approche de l'hiver 8-)

pm 0%  
   Le 19/05/09 à 10h06
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/10/08
Messages: 7522
Lieu: Louvres 95
banditman:
Sinon, en mode "arsouille", t'as essayè si ça changeant le ressentie que tu avais avec ???


Il y a légèrement moins de poids sur l'avant, mais avec cette nouvelle position on s'autorise une conduite bien plus intuitive.
La bécane est devenue démoniaque de maniabilité, on ose beaucoup plus de choses et les courbes sont prises aussi vite qu'avant (du moins les courbes lentes, pas plus de 170, j'ai pas encore testé les virages rapides).
Ha j'oubliais, on peut freiner plus fort en toute tranquilité car il y a plus de bras de levier donc un meilleur contrôle.
On ne perd pas en efficacité, et pour l'usage que j'en ai c'est parfait.

pm 0%  
   Le 19/05/09 à 19h26
Citer   

Au Perrier

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 12551
Lieu: Breizh
fredros:
banditman:
Sinon, en mode "arsouille", t'as essayè si ça changeant le ressentie que tu avais avec ???


Il y a légèrement moins de poids sur l'avant, mais avec cette nouvelle position on s'autorise une conduite bien plus intuitive.
La bécane est devenue démoniaque de maniabilité, on ose beaucoup plus de choses et les courbes sont prises aussi vite qu'avant (du moins les courbes lentes, pas plus de 170, j'ai pas encore testé les virages rapides).
Ha j'oubliais, on peut freiner plus fort en toute tranquilité car il y a plus de bras de levier donc un meilleur contrôle.
On ne perd pas en efficacité, et pour l'usage que j'en ai c'est parfait.



Ok, t'es bien content de ton achat.
Si tu te sens mieux sur la triumph, impec ! :top
____________________

pm bandiman@sfr.fr 0%  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté



Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie