Le Forum du RCDB Team
Les poignées n'ont pas l'air plus rapprochées du corps... elles sont plus hautes ?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
En effet ça doit sacrément changer en terme de maniabilité !!! Pas trop galère le montage ? Et l'embout de guidon récalcitrant ??
Les poignées sont plus hautes de 4 cm et l'angle des bracelets est plus ouvert.
Le confort apporté par cette modif est royal. Ce matin, dans mes bouchons favoris, je n'ai pas eu mal aux poignets, le cou est moins redressé et le dos enfin préservé
Toute chose étant relative, par rapport à la Gladius, la position de conduite reste quand même très très sportive
Le confort apporté par cette modif est royal. Ce matin, dans mes bouchons favoris, je n'ai pas eu mal aux poignets, le cou est moins redressé et le dos enfin préservé

Toute chose étant relative, par rapport à la Gladius, la position de conduite reste quand même très très sportive

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Tu me rassures
Toute chose étant relative, par rapport à la Gladius, la position de conduite reste quand même très très sportive 

Tu me rassures

Crackers:
Pas trop non plus par rapport à la position que j'ai en ce moment avec mon ace bar, que je vais vite rechanger pour le guidon d'origine.
fredros:
Tu me rassures
Toute chose étant relative, par rapport à la Gladius, la position de conduite reste quand même très très sportive 

Tu me rassures

Pas trop non plus par rapport à la position que j'ai en ce moment avec mon ace bar, que je vais vite rechanger pour le guidon d'origine.
Crackers:
Le montage est trés facile, j'ai mis une grosse 1/2 heure, le plus chiant étant d'enlever les poignées en caoutchouc.
Pour l'embout récalcitrant, je vais emmener le bracelet incriminé à la concession mercredi (pour le changement de cable d'embrayage et le resserrage des roulements de direction), j'espère que cette fois, ils trouveront une solution pour le démonter
En effet ça doit sacrément changer en terme de maniabilité !!! Pas trop galère le montage ? Et l'embout de guidon récalcitrant ??
Le montage est trés facile, j'ai mis une grosse 1/2 heure, le plus chiant étant d'enlever les poignées en caoutchouc.
Pour l'embout récalcitrant, je vais emmener le bracelet incriminé à la concession mercredi (pour le changement de cable d'embrayage et le resserrage des roulements de direction), j'espère que cette fois, ils trouveront une solution pour le démonter

nick hell:
Fais péter des photos de ton ace-bar, je ne vois pas à quoi cela ressemble
Crackers:
Pas trop non plus par rapport à la position que j'ai en ce moment avec mon ace bar, que je vais vite rechanger pour le guidon d'origine.
fredros:
Tu me rassures
Toute chose étant relative, par rapport à la Gladius, la position de conduite reste quand même très très sportive 

Tu me rassures

Pas trop non plus par rapport à la position que j'ai en ce moment avec mon ace bar, que je vais vite rechanger pour le guidon d'origine.
Fais péter des photos de ton ace-bar, je ne vois pas à quoi cela ressemble

cool, freddy. et sinon t'as pas remis tes poignets chauffantes par la même ?
Sinon, en mode "arsouille", t'as essayè si ça changeant le ressentie que tu avais avec ???
A 90 et 130 sa doit pas changer grand choses

Ca ressemble à peu près à ça

Cyr 9-3:
Les poignées chauffantes sont parties avec le SV, mais je compte bien en racheter à l'approche de l'hiver
cool, freddy. et sinon t'as pas remis tes poignets chauffantes par la même ?
Les poignées chauffantes sont parties avec le SV, mais je compte bien en racheter à l'approche de l'hiver

banditman:
Il y a légèrement moins de poids sur l'avant, mais avec cette nouvelle position on s'autorise une conduite bien plus intuitive.
La bécane est devenue démoniaque de maniabilité, on ose beaucoup plus de choses et les courbes sont prises aussi vite qu'avant (du moins les courbes lentes, pas plus de 170, j'ai pas encore testé les virages rapides).
Ha j'oubliais, on peut freiner plus fort en toute tranquilité car il y a plus de bras de levier donc un meilleur contrôle.
On ne perd pas en efficacité, et pour l'usage que j'en ai c'est parfait.
Sinon, en mode "arsouille", t'as essayè si ça changeant le ressentie que tu avais avec ???
Il y a légèrement moins de poids sur l'avant, mais avec cette nouvelle position on s'autorise une conduite bien plus intuitive.
La bécane est devenue démoniaque de maniabilité, on ose beaucoup plus de choses et les courbes sont prises aussi vite qu'avant (du moins les courbes lentes, pas plus de 170, j'ai pas encore testé les virages rapides).
Ha j'oubliais, on peut freiner plus fort en toute tranquilité car il y a plus de bras de levier donc un meilleur contrôle.
On ne perd pas en efficacité, et pour l'usage que j'en ai c'est parfait.
fredros:
Ok, t'es bien content de ton achat.
Si tu te sens mieux sur la triumph, impec !
banditman:
Il y a légèrement moins de poids sur l'avant, mais avec cette nouvelle position on s'autorise une conduite bien plus intuitive.
La bécane est devenue démoniaque de maniabilité, on ose beaucoup plus de choses et les courbes sont prises aussi vite qu'avant (du moins les courbes lentes, pas plus de 170, j'ai pas encore testé les virages rapides).
Ha j'oubliais, on peut freiner plus fort en toute tranquilité car il y a plus de bras de levier donc un meilleur contrôle.
On ne perd pas en efficacité, et pour l'usage que j'en ai c'est parfait.
Sinon, en mode "arsouille", t'as essayè si ça changeant le ressentie que tu avais avec ???
Il y a légèrement moins de poids sur l'avant, mais avec cette nouvelle position on s'autorise une conduite bien plus intuitive.
La bécane est devenue démoniaque de maniabilité, on ose beaucoup plus de choses et les courbes sont prises aussi vite qu'avant (du moins les courbes lentes, pas plus de 170, j'ai pas encore testé les virages rapides).
Ha j'oubliais, on peut freiner plus fort en toute tranquilité car il y a plus de bras de levier donc un meilleur contrôle.
On ne perd pas en efficacité, et pour l'usage que j'en ai c'est parfait.
Ok, t'es bien content de ton achat.
Si tu te sens mieux sur la triumph, impec !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie