Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» MOTO
» Technique et Accessoires
» Bulle Ermax Aéromax pour 675 Daytona
Le Forum du RCDB Team
Marrant, on a l'impression que la peinture est rose sur les photos !
Ta bulle est 4 cm + haute, c'est ça, et ça change rien au niveau protection alors ???

Ta bulle est 4 cm + haute, c'est ça, et ça change rien au niveau protection alors ???

On sais tous que 4 cm sa change rien

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
En largeur si !!!!
On sais tous que 4 cm sa change rien 

En largeur si !!!!
banditman:
La couleur rose c'est juste pour attirer les nanas
Je suis peut être un gros bourrin, mais sincèrement je ne sens aucune différence avec la bulle d'origine.
A partir de 170 il faut vraiment s'accrocher ; il est vrai que je me trimballe toujours avec une sacoche réservoir qui m'empêche de faire un plat-ventre parfait
Marrant, on a l'impression que la peinture est rose sur les photos !

La couleur rose c'est juste pour attirer les nanas

Je suis peut être un gros bourrin, mais sincèrement je ne sens aucune différence avec la bulle d'origine.
A partir de 170 il faut vraiment s'accrocher ; il est vrai que je me trimballe toujours avec une sacoche réservoir qui m'empêche de faire un plat-ventre parfait

t'es sûr que c'est la sacoche réservoir qui t'empêche d'avoir un ventre plat parfait

Maverick51:
C'est vrai que l'on m'appelle Anaconda-man.....................heuuuuu tu parlais peut être de mon ventre
t'es sûr que c'est la sacoche réservoir qui t'empêche d'avoir un ventre plat parfait 

C'est vrai que l'on m'appelle Anaconda-man.....................heuuuuu tu parlais peut être de mon ventre

Exactement
Pour le reste, je veux pas savoir ! Mais en tout cas, si c'est vrai, on aurait pu s'en servir pour lever le Sv quand on a changé l'amorto

Pour le reste, je veux pas savoir ! Mais en tout cas, si c'est vrai, on aurait pu s'en servir pour lever le Sv quand on a changé l'amorto

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
J'ai acheté une sacoche de réservoir KTM comme neuve à un type qui ne pouvait pas l'utiliser à cause de son bide (court sur pattes et du ventre, vu la hauteur de selle du SM, ça pardonne pas)
...heuuuuu tu parlais peut être de mon ventre 

J'ai acheté une sacoche de réservoir KTM comme neuve à un type qui ne pouvait pas l'utiliser à cause de son bide (court sur pattes et du ventre, vu la hauteur de selle du SM, ça pardonne pas)

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie