Le Forum du RCDB Team

Je me souviens que GP (du forum SV1000) avait installé sur son SV un fond de compteur rétroéclairé.
Ca coutait dans les 80€ avec les frais de port.
Sur Ebay, je viens de me commander le même pour 35€ frais de port inclus.
Le lien pour ceux qui ont encore, comme moi, l'honneur de rouler en SV
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200343930508&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AIT&viewitem=
De jour : http://www.bluegauges.com/images/indiglo/suzuki/806_day.jpg
De nuit : http://www.bluegauges.com/images/indiglo/suzuki/806.jpg
Je vous ferai une petite photo quand ce sera monté !
Ca coutait dans les 80€ avec les frais de port.
Sur Ebay, je viens de me commander le même pour 35€ frais de port inclus.
Le lien pour ceux qui ont encore, comme moi, l'honneur de rouler en SV

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200343930508&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AIT&viewitem=
De jour : http://www.bluegauges.com/images/indiglo/suzuki/806_day.jpg
De nuit : http://www.bluegauges.com/images/indiglo/suzuki/806.jpg
Je vous ferai une petite photo quand ce sera monté !
Oui c'était pas mal éffectivement mais il fallait prendre quelques précaution pendant le montage (électricité statique), bon courage, on attends les photos
.

J'aimerais bien voir le résultat une fois monté effectivement !

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Comme disent mes camarades... effectivement
Sinon j'ai vu un beau SV Orange avec des pots sous la selle hier, ça pétait bien niveau look et niveau sonore aussi, ça reste une jolie moto même affublée de coloris à chier

Sinon j'ai vu un beau SV Orange avec des pots sous la selle hier, ça pétait bien niveau look et niveau sonore aussi, ça reste une jolie moto même affublée de coloris à chier
Crackers:
T'inquiète : même écrit tout petit je l'ai vu
Tu pars dans une mauvaise direction toi en ce moment : tu dois certainement avoir de bien mauvaises fréquentations
Comme disent mes camarades... effectivement

T'inquiète : même écrit tout petit je l'ai vu
Tu pars dans une mauvaise direction toi en ce moment : tu dois certainement avoir de bien mauvaises fréquentations

Administrateur
Oh c'est histoire de te faire gueuler un peu parce que honnêtement quand on roule en KTM on ne peut pas trop se moquer des meules "orange"
Ceci dit j'avoue que je fréquente des gens peu recommandables qui me forcent parfois à boire... voire même pire !!!

Ceci dit j'avoue que je fréquente des gens peu recommandables qui me forcent parfois à boire... voire même pire !!!
moi je dis que c'est de la bricole :)
a voir donc... parce que ouvrir le compteur pour bidouiller... apres ya des risques que ca marche plus ou alors que ca ne soit plus etanche... je me fait vieux j'aime bien l'origine... lol (sauf les grosses bavettes immondes)
a voir donc... parce que ouvrir le compteur pour bidouiller... apres ya des risques que ca marche plus ou alors que ca ne soit plus etanche... je me fait vieux j'aime bien l'origine... lol (sauf les grosses bavettes immondes)
Administrateur
mlaurent666:
Oui mais tout le monde n'a pas deux mains gauches... remarque je m'y risquerais pas non plus
moi je dis que c'est de la bricole :)
Oui mais tout le monde n'a pas deux mains gauches... remarque je m'y risquerais pas non plus

J'ai déjà démonté le compteur pour remplacer les dels cms d'éclairage de l'écran LCD (j'ai mis des bleues au lieu des oranges) et les dels d'éclairage du compte tour : j'ai changé les oranges pour des blanches !
Il n'y a aucun problème d'étanchéité : je crois que souvenir qu'il y avait un joint caoutchouc entre le fond et le couvercle.
J'avais aussi gratté la peinture orange de l'aiguille pour la mettre en rouge (merci ma chérie pour le vernis à ongles !)
Et j'avais ajouté un indicateur de rapport engagé, pour ceux qui s'en souviennent ! Qui fonctionne à merveille d'ailleurs
Et là, pour le fond de compteur, apparement, il n'y a besoin ni d'ouvrir ni de démonter l'aiguille. Le fond de compteur se colle tout simplement par dessus l'ancien.
La seule chose à faire, c'est de l'alimenter, par le fil des veilleuses par exemple !
Il n'y a aucun problème d'étanchéité : je crois que souvenir qu'il y avait un joint caoutchouc entre le fond et le couvercle.
J'avais aussi gratté la peinture orange de l'aiguille pour la mettre en rouge (merci ma chérie pour le vernis à ongles !)

Et j'avais ajouté un indicateur de rapport engagé, pour ceux qui s'en souviennent ! Qui fonctionne à merveille d'ailleurs

Et là, pour le fond de compteur, apparement, il n'y a besoin ni d'ouvrir ni de démonter l'aiguille. Le fond de compteur se colle tout simplement par dessus l'ancien.
La seule chose à faire, c'est de l'alimenter, par le fil des veilleuses par exemple !
Un vrais tuning man le Mav
en même temps sa ne peux que l'améliorer vue ..... j'aurais du faire sa sur ma 4L peut être qu'il me l'aurait reprise plus chére

Sinon il y a un truc qui n'est pas mal du tout..................ce sont les tubes fluorescents made in Kékéland sous la bécane
Plus sérieusement, bon courage pour ta modif, j'ai déjà vu le résultat sur une SV et il est vrai que c'est "d'la balle"

Plus sérieusement, bon courage pour ta modif, j'ai déjà vu le résultat sur une SV et il est vrai que c'est "d'la balle"

Administrateur
fredros:
Ah Maverick51, si tu en commandes en orange, préviens moi, on fera une commande groupée... Vive les "Orange"
Sinon il y a un truc qui n'est pas mal du tout..................ce sont les tubes fluorescents made in Kékéland sous la bécane

Ah Maverick51, si tu en commandes en orange, préviens moi, on fera une commande groupée... Vive les "Orange"
Pas de problème Crackers !
Tu préfères les modèles avec ou sans la rallonge électrique 220V ?
Avec, ca pète plus, mais ca limite les possibilités de déplacement !
Tu préfères les modèles avec ou sans la rallonge électrique 220V ?
Avec, ca pète plus, mais ca limite les possibilités de déplacement !
Administrateur
Je préfère sans STP, j'ai un peu la bougeote...
Alors, il en ais où ce fond d'compteur ??
banditman:
Pas encore reçu. Ca vient des Etats Unis !
Alors, il en ais où ce fond d'compteur ??

Maverick51:
ok, y a plus qu'à attendre !
banditman:
.Alors, il en ais où ce fond d'compteur ??

ok, y a plus qu'à attendre !
Je l'ai reçu aujourd'hui.
J'ai commencé à le monter ce soir. Je finirai demain et balancerai quelques photos !
J'ai commencé à le monter ce soir. Je finirai demain et balancerai quelques photos !
Yes yes,

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie