Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» MOTO
» Technique et Accessoires
» Pour Crackers petite modif sympa
Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Dans les 150, à priori, j'ai vu ça sur le site KTM...
Dans les 150, à priori, j'ai vu ça sur le site KTM...
Ouhé en même temps faut bien essayer de lui trouver quelques chevaux quelques part .....

Pareil, jamais entendu parlè d'un truc pareil ?!?!


Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Je sens que c'est le genre de remarque qui va me pousser à faire le maximum pour aller te pourrir le WE du 13-14... Déja que j'étais chaud bouillant pour essayer de trouver une solution pour me libérer, mais là en plus tu me provoques
Faut que j'y aille coûte que coûte !!!!!!!
Ouhé en même temps faut bien essayer de lui trouver quelques chevaux quelques part ..... 

Je sens que c'est le genre de remarque qui va me pousser à faire le maximum pour aller te pourrir le WE du 13-14... Déja que j'étais chaud bouillant pour essayer de trouver une solution pour me libérer, mais là en plus tu me provoques
Et en cas d'accident qu'est-ce que ça donne au niveau expertise de l'assurance ???
Signé : le rabat-joie de service
Signé : le rabat-joie de service

Alors j'ai des potes en ERT qui vont tester ce boitier :)
je vous tiens au jus :)
je vous tiens au jus :)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
ERT ??? Kézako ???
mlaurent666:
Toi tu n'en a pas besoin, car je crois que sur les Yam récentes il y a possibilité de régler la richesse du mélange air-essence depuis le tableau de bord ou me trompe-je ???
Alors j'ai des potes en ERT qui vont tester ce boitier :)
je vous tiens au jus :)
je vous tiens au jus :)
Toi tu n'en a pas besoin, car je crois que sur les Yam récentes il y a possibilité de régler la richesse du mélange air-essence depuis le tableau de bord ou me trompe-je ???
euh... j'en sais rien... mais si c'est le cas c'est cool... il faut je trouve la manip alors :)
j'ai meme pas le temps de brancher le fils 19 a la masse... et un fils a 1 euros va m'apporter 50 cv...
j'ai meme pas le temps de brancher le fils 19 a la masse... et un fils a 1 euros va m'apporter 50 cv...
n'empeche c'est super comme systeme sur la FZ1... dommage qu'elle soit si moche.
Bon je me taille... c'est par où?? par la ? Merci
Bon je me taille... c'est par où?? par la ? Merci

Crackers:
Endurance Racing Twin ;)
ERT ??? Kézako ???
Endurance Racing Twin ;)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Voilà, y'a qu'à demander

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ce soir j'ai récupéré ma meule après révision (ils me l'ont lavée dis donc !!! Mlaurent tu devrais y aller...) Et donc en discutant avec le commercial j'apprends qu'ils m'ont viré les papillons secondaires à la précédente révision...
Il m'avait demandé : "vous voulez qu'elle marche mieux la moto ??"
Et moi : "bin oui tiens!!"
Comme je ne l'avais pas revu depuis, je ne savais pas exactement ce qui avait été fait (boîte à air ouverte ???), et vu que je finissais juste le rodage je n'avais pas encore ouvert en grand... Donc ça explique aussi que le bouzin marche plutôt pas mal
... Sur e-moto ils ont essayé le SMT prêté par mon concess (full, provenance directe d'Autriche) et au banc ils ont sorti 128 CV au vilo... voili voilà
Il m'avait demandé : "vous voulez qu'elle marche mieux la moto ??"
Et moi : "bin oui tiens!!"
Comme je ne l'avais pas revu depuis, je ne savais pas exactement ce qui avait été fait (boîte à air ouverte ???), et vu que je finissais juste le rodage je n'avais pas encore ouvert en grand... Donc ça explique aussi que le bouzin marche plutôt pas mal


Dimanche dernier, on a fait un p'tit rallye moto qui s'est plutot transformè à arsouille et dans le tas, y avait une katoche, la même que toi Crackers, je confirme aussi, ça marche terriblement. Obligè de passer en première dans une courbe afin de gicler + fort en sortie pour pouvoir le doublè.

Crackers:
Ouh!! le coup bas... arretez vous en parlez dans tous les posts de ma moto pas super propre...
C'est sur que comparé a la SV de mav toutes nos motos sont sales...
Sinon lorsque l'on avait essayé la KTM ensemble, le mec avait dis qu'ils avaient ouvert la boite a air de la moto d'essai !! donc demande ce qu'ils ont fait sur la tienne :)
Mlaurent tu devrais y aller...
Ouh!! le coup bas... arretez vous en parlez dans tous les posts de ma moto pas super propre...
C'est sur que comparé a la SV de mav toutes nos motos sont sales...
Sinon lorsque l'on avait essayé la KTM ensemble, le mec avait dis qu'ils avaient ouvert la boite a air de la moto d'essai !! donc demande ce qu'ils ont fait sur la tienne :)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
C'est ce que j'ai demandé hier : donc boite à air ouverte + suppression des papillons additionnels + pots et chargement courbe Akra...
...lorsque l'on avait essayé la KTM ensemble, le mec avait dis qu'ils avaient ouvert la boite a air de la moto d'essai !! donc demande ce qu'ils ont fait sur la tienne :)
C'est ce que j'ai demandé hier : donc boite à air ouverte + suppression des papillons additionnels + pots et chargement courbe Akra...
Crackers:
Ils sont vraiment cool chez KTM, car chez les autres marques, dès que tu demandes un truc un peu différent, on te regarde comme si tu étais un extra-terrestre.
Maintenant je comprend pourquoi elle a cette pêche infernale ta Katoche
mlaurent666:
C'est ce que j'ai demandé hier : donc boite à air ouverte + suppression des papillons additionnels + pots et chargement courbe Akra...
...lorsque l'on avait essayé la KTM ensemble, le mec avait dis qu'ils avaient ouvert la boite a air de la moto d'essai !! donc demande ce qu'ils ont fait sur la tienne :)
C'est ce que j'ai demandé hier : donc boite à air ouverte + suppression des papillons additionnels + pots et chargement courbe Akra...
Ils sont vraiment cool chez KTM, car chez les autres marques, dès que tu demandes un truc un peu différent, on te regarde comme si tu étais un extra-terrestre.
Maintenant je comprend pourquoi elle a cette pêche infernale ta Katoche

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
C'est vrai, c'est un état d'esprit différent je trouve... Hier avec un collègue du forum KTM on regardait les mécanos rentrer les motos pour la nuit : Petite accélération, demi-tour en glisse avec le frein AR, re-petite glisse pour se mettre dans l'axe de la porte cochère et gazz. On était morts de rire...
Ils sont vraiment cool chez KTM, car chez les autres marques, dès que tu demandes un truc un peu différent, on te regarde comme si tu étais un extra-terrestre.
C'est vrai, c'est un état d'esprit différent je trouve... Hier avec un collègue du forum KTM on regardait les mécanos rentrer les motos pour la nuit : Petite accélération, demi-tour en glisse avec le frein AR, re-petite glisse pour se mettre dans l'axe de la porte cochère et gazz. On était morts de rire...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie