Le Forum du RCDB Team
Il y a donc 15 jours, XIII et moi-même sommes donc partis loin de nos soucis du quotidien. Direction Velleron un tit patelin (tout petit, ça aura son importance plus tard) à 15 kils d'avignon.
Au départ, il est prévu de rester du mardi au dimanche, le mardi étant consacré à la descente (700 kils) en prenant le chemin des Ecoliers...
Autobeurk jusqu'a bourg en bresse
Bourg en bresse Grenoble (nationale a ch....)
Puis direction Villars de Lans...

Traversée express du vercors non sans admirer quelque peu le paysage...

ensuite la traversée de la sublime drôme provencale

et arrivée a velleron dans la soirée....
Arrivée dans les temps, avec uns maison bien fraiche qui nous attend, direction la douche, dodo et la journée du lendemain... (+ accessoirement la chasse aux moustiques)
S'en sont suivis les jours suivants quelques boucles intéressantes, avec par ordre d'apparition a l'écran:

les gorges de la nesque

le ventoux (préférer la montée coté Malaucène)
Passage par les Dentelles de Montmiraille

la route des cretes marrant chez nous on a ça aussi, mais beaucoup plus en hauteur et beaucoup moins près de la mer! mais toujours autant de campings cars

Isle sur la sorgue
isle sur la sorgue où XIII me fait le néanmoins connu Sketch des clés... là c'est lui qui cause pour le coup...
Le samedi soir resto et ballade dans la ville, sauf que j'ai perdu ma clé de contact dans l'aventure....
Bref, 10h du soir, roue avant bloqué par le neiman et pas de clé....
ASSISSSSSStance!!!!! et nous voila trois quart d'heurs plus tard a faire grimper Gexxie dans le camion de dépannage qui est conduit par un Vosgien!!! (Ca ne s'invente pas!)
Bourré de tact le vosgien..Je cite:
- alors si je comprends bien tu as perdu ta clé, tu as bloqué le neiman, le double est a 500 bornes d'ici, et vous avez le capot de selle sur les deux bécanes....eh ben quand tu fais une connerie tu fais la totale.. t'es un pro!
j'étais partagé entre l'envie de rire et de lui foutre mon poing sur la tronche ou encore de rire en lui mettant mon poing sur la tronche... Mais bon il tenait le volant....
S'en est suivi quelques heures de mauvais sommeil et a 6 heures du mat, je sautais sur la gex de Zib direction Belfort pour un aller et retour Velleron Belfort - Belfort Velleron façon ghost rider.....
arrivé un peu avant midi et redépart après une douche et une petite sieste a 15 heures...retour a Velleron pour 20 heures....pas mal non?
Sauf que pour rejoindre velleron qui doit etre le trou du cul du vaucluse, rien n'est indiqué dans les ronds points...mais alors.. rien de rien!!! j'ai tourné pendant une bonne heure pour me retrouver au pied des remparts d'Avignon..... 556
et le lendemain retour sur Belfort................... d4d2

Les gorges de Trente Pas
Question existentielle:
Vaut il mieux savoir où l'on va sans savoir où l'on est ou savoir où l'on est sans savoir où l'on va?

Re Zib : bilan 2500 kils de balades assez formidables, avec un temps qu'on aurait même pas pu imaginer en partant... Bon Choupette se tape 1000 bornes de plus grâce à l'aller retour gratuit par l'autoroute mais bon, on va dire que c'était un mal nécessaire et a priori ça a rappelé de bons souvenirs à Remi.
A refaire au plus vite, sans la perte de clés et les soucis d'injection que Gexxie nous a causés au retour.
Voilà!!! et la prochaine fois, on pense à s'arrêter faire un coucou à notre Banditman!!
Au départ, il est prévu de rester du mardi au dimanche, le mardi étant consacré à la descente (700 kils) en prenant le chemin des Ecoliers...
Autobeurk jusqu'a bourg en bresse
Bourg en bresse Grenoble (nationale a ch....)
Puis direction Villars de Lans...

Traversée express du vercors non sans admirer quelque peu le paysage...

ensuite la traversée de la sublime drôme provencale

et arrivée a velleron dans la soirée....
Arrivée dans les temps, avec uns maison bien fraiche qui nous attend, direction la douche, dodo et la journée du lendemain... (+ accessoirement la chasse aux moustiques)
S'en sont suivis les jours suivants quelques boucles intéressantes, avec par ordre d'apparition a l'écran:

les gorges de la nesque

le ventoux (préférer la montée coté Malaucène)
Passage par les Dentelles de Montmiraille

la route des cretes marrant chez nous on a ça aussi, mais beaucoup plus en hauteur et beaucoup moins près de la mer! mais toujours autant de campings cars

Isle sur la sorgue
isle sur la sorgue où XIII me fait le néanmoins connu Sketch des clés... là c'est lui qui cause pour le coup...
Le samedi soir resto et ballade dans la ville, sauf que j'ai perdu ma clé de contact dans l'aventure....
Bref, 10h du soir, roue avant bloqué par le neiman et pas de clé....
ASSISSSSSStance!!!!! et nous voila trois quart d'heurs plus tard a faire grimper Gexxie dans le camion de dépannage qui est conduit par un Vosgien!!! (Ca ne s'invente pas!)
Bourré de tact le vosgien..Je cite:
- alors si je comprends bien tu as perdu ta clé, tu as bloqué le neiman, le double est a 500 bornes d'ici, et vous avez le capot de selle sur les deux bécanes....eh ben quand tu fais une connerie tu fais la totale.. t'es un pro!
j'étais partagé entre l'envie de rire et de lui foutre mon poing sur la tronche ou encore de rire en lui mettant mon poing sur la tronche... Mais bon il tenait le volant....
S'en est suivi quelques heures de mauvais sommeil et a 6 heures du mat, je sautais sur la gex de Zib direction Belfort pour un aller et retour Velleron Belfort - Belfort Velleron façon ghost rider.....
arrivé un peu avant midi et redépart après une douche et une petite sieste a 15 heures...retour a Velleron pour 20 heures....pas mal non?
Sauf que pour rejoindre velleron qui doit etre le trou du cul du vaucluse, rien n'est indiqué dans les ronds points...mais alors.. rien de rien!!! j'ai tourné pendant une bonne heure pour me retrouver au pied des remparts d'Avignon..... 556
et le lendemain retour sur Belfort................... d4d2

Les gorges de Trente Pas
Question existentielle:
Vaut il mieux savoir où l'on va sans savoir où l'on est ou savoir où l'on est sans savoir où l'on va?

Re Zib : bilan 2500 kils de balades assez formidables, avec un temps qu'on aurait même pas pu imaginer en partant... Bon Choupette se tape 1000 bornes de plus grâce à l'aller retour gratuit par l'autoroute mais bon, on va dire que c'était un mal nécessaire et a priori ça a rappelé de bons souvenirs à Remi.
A refaire au plus vite, sans la perte de clés et les soucis d'injection que Gexxie nous a causés au retour.
Voilà!!! et la prochaine fois, on pense à s'arrêter faire un coucou à notre Banditman!!
Ah ben bravo. Zib, tu as trouvé ton boulet. Les 1000 bornes pour récupérer le double des clés, ça doit faire mal au cul.
A part ça, vous avez dû vous faire bien plaisir. Il y a des coins magnifiques par là-bas. Et quand il fait beau, c'est le top.
A part ça, vous avez dû vous faire bien plaisir. Il y a des coins magnifiques par là-bas. Et quand il fait beau, c'est le top.
Houlaaaa belle balade... pour le coup des clef vous deviez etre en petard !!!!!
Jolie CR en tout cas, sa donne envie d'y aller poser ses roues

babome:
Vous remarquerez que babome ne parle pas d'aller poser ses genoux... la bande de roulement suffit pour lui!
Jolie CR en tout cas, sa donne envie d'y aller poser ses roues 

Vous remarquerez que babome ne parle pas d'aller poser ses genoux... la bande de roulement suffit pour lui!

Jolie CR.
On a déjà fait les gorges de la nesque avec Nico. Par contre le mont ventoux on pas pu le prendre car c'était orage...
On a déjà fait les gorges de la nesque avec Nico. Par contre le mont ventoux on pas pu le prendre car c'était orage...
Nico : je suis habitués, lui et les clés ça a toujours été le désamour!
bizarrement, maintenant on partira avec le double des clés des bécanes, chacun aura les 2 clés... et surtout il me confie ses clés maintenant
on a surtout eu de la chance, on avait un jour de rab pour rentrer... sinon ç'eut été plus dérangeant...
Mais bon c'est ce qui fait les petits plus des voyages hein!!
Sinon, on a gardé nos itinéraires, si certains les veulent
bizarrement, maintenant on partira avec le double des clés des bécanes, chacun aura les 2 clés... et surtout il me confie ses clés maintenant

on a surtout eu de la chance, on avait un jour de rab pour rentrer... sinon ç'eut été plus dérangeant...
Mais bon c'est ce qui fait les petits plus des voyages hein!!
Sinon, on a gardé nos itinéraires, si certains les veulent

A cause des clefs, z'avez pas pu passer me faire la bise et goûter aux spécialités beaujolaises, tans pis pour vous !
moui, me vla bien déçue, vais être obligée de repartir...

Zibeline:
Prévien moi à l'avance, j'ai un emploi du temps de ministre !
moui, me vla bien déçue, vais être obligée de repartir... 
.
Prévien moi à l'avance, j'ai un emploi du temps de ministre !
on repart en juillet ;)
Zibeline:
J'ai mon planning boulot qu'un mois à l'avance, et en juillet, j'suis pris pour l'instant du 04 au 06.
(samedi et dimanche = morvan ; et le lundi = piste à Magny)
on repart en juillet ;)
.J'ai mon planning boulot qu'un mois à l'avance, et en juillet, j'suis pris pour l'instant du 04 au 06.
oui ho ben z'avez jamais rien perdu vous???
pis je les avait pas perdues je les avais posé je sais plus où et une bonne âme a l'esprit aussi civique que sa main a rammassé la cléf pour l'emmener chez les bleus...
bon ca se termine bien, j'aurais pu avoir 150 euros a payer pour un double...
mais il fau savoir que partir avec moi c'est s'exposer a ce genre de trucs....
pis je les avait pas perdues je les avais posé je sais plus où et une bonne âme a l'esprit aussi civique que sa main a rammassé la cléf pour l'emmener chez les bleus...
bon ca se termine bien, j'aurais pu avoir 150 euros a payer pour un double...
mais il fau savoir que partir avec moi c'est s'exposer a ce genre de trucs....
banditman:
T'as aussi le 11 juillet de retenu je te rappels
Zibeline:
J'ai mon planning boulot qu'un mois à l'avance, et en juillet, j'suis pris pour l'instant du 04 au 06.
on repart en juillet ;)
.J'ai mon planning boulot qu'un mois à l'avance, et en juillet, j'suis pris pour l'instant du 04 au 06.

serieux tu as retrouvé ton double chez les flics? comment tu as fait? tu les as appelé?
bah en fait moi dès le lendemain et pour m'occuper pendant que Mr faisait son aller-retour, j'ai contacté le poste de police et la gendarmerie, pour voir si une âme charitable n'aurait pas trouvé la clé.
Dimanche rien, lundi rien (forcément le service des objets trouvé c'est ouvert que le lundi). Au moment où on était résigné, j'ai rappelé le mercredi et bonheur, la clé était là! vu qu'on avait quelqu'un de ma famille à Velleron, la clé a été récupérée et ramenée à Belfort quelques jours plus tard...
Dimanche rien, lundi rien (forcément le service des objets trouvé c'est ouvert que le lundi). Au moment où on était résigné, j'ai rappelé le mercredi et bonheur, la clé était là! vu qu'on avait quelqu'un de ma famille à Velleron, la clé a été récupérée et ramenée à Belfort quelques jours plus tard...
babome:
Punaize, c'est vrai, et je ne sais toujours pas si je bosse ou pas d'ailleur !
banditman:
.Zibeline:
on repart en juillet ;)

Punaize, c'est vrai, et je ne sais toujours pas si je bosse ou pas d'ailleur !

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie