Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
je plussois avec Antho pour "oublier" cette première chute... un peu de temps et surtout rouler encore! il ne faut pas s'arrêter pour autant !
aucun bobo c'est le principale! pour toi comme pour la moto!
Sinon je me suis rendu compte pendant ce weekend que j'etais vraiment bien sur ma moto, et c'est peut etre la premiere fois ou je n'ai pas envie d'essayer une autre moto ! bref content de mon achat !
je plussois avec Antho pour "oublier" cette première chute... un peu de temps et surtout rouler encore! il ne faut pas s'arrêter pour autant !
aucun bobo c'est le principale! pour toi comme pour la moto!
Sinon je me suis rendu compte pendant ce weekend que j'etais vraiment bien sur ma moto, et c'est peut etre la premiere fois ou je n'ai pas envie d'essayer une autre moto ! bref content de mon achat !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Tout pareil
Tout pareil

Maverick51:
Ne t'en fais pas, nous avons presque tous déjà pris une pelle dans notre vie de motard, nous comprenons ce que tu ressens.
Il faut du temps au temps et après..............tu voudras tous nous pourrir l'année prochaine
Et puis, après une pelle (je sais pas si ca le fait pour tout le monde ! Et puis moi c'était la 1ère !), ca "castre" un peu pour la suite : envie de prendre chaque virage à l'arrêt ! J'espère que cette sensation va vite passer ! Surtout que les routes du Morvan sont justes magnifiques, mais que je n'ai pas pu en profiter. Tanpis ! Faut savoir tirer des leçons du bon comme du mauvais !
Je veux juste me souvenir des copains du fofo que j'ai beaucoup appréciés !
@ Antho : content que le ratafia t'es plu !
Je veux juste me souvenir des copains du fofo que j'ai beaucoup appréciés !
@ Antho : content que le ratafia t'es plu !
Ne t'en fais pas, nous avons presque tous déjà pris une pelle dans notre vie de motard, nous comprenons ce que tu ressens.
Il faut du temps au temps et après..............tu voudras tous nous pourrir l'année prochaine

Eh bé, Babome, t'aurais pu ouvrir une concession durant le weekend !
@ Mav : c'est bien de t'être planté sans gravité, c'est comme ça qu'on progresse (pas d'ironie dans mes propos) en connaissant les limites de sa conduite pour les dépasser.
Personnellement, j'ai déjà failli me foutre au tas avec les allumés du Morvan mais j'ai une grosse aversion de la chute, et donc je fais trop gaffe en prise d'angle et autres graviers.
Bon rétablissement émotionnel et mécanique
@ Mav : c'est bien de t'être planté sans gravité, c'est comme ça qu'on progresse (pas d'ironie dans mes propos) en connaissant les limites de sa conduite pour les dépasser.
Personnellement, j'ai déjà failli me foutre au tas avec les allumés du Morvan mais j'ai une grosse aversion de la chute, et donc je fais trop gaffe en prise d'angle et autres graviers.
Bon rétablissement émotionnel et mécanique
Crackers:
Par contre bizarrement tout le monde voulait tester la KTM !
mlaurent666:
Tout pareil
Tout pareil

Par contre bizarrement tout le monde voulait tester la KTM !
Comment j'ai les boules! dire que pendant ce temps j'ai bossé tout le we.
Ca faisait une belle bande de motards et de bien jolies motos. Je vois que cyr a bien repris du poil de la bête...
Désolé pour mav qui s'en est mis une. Heureusement, pas de bobos.
Haaaaa! ce petit Morvan, j'aimerais tellement y reposer les roues un de ces quatre.
Content que vous vous soyez amusés.

Ca faisait une belle bande de motards et de bien jolies motos. Je vois que cyr a bien repris du poil de la bête...
Désolé pour mav qui s'en est mis une. Heureusement, pas de bobos.
Haaaaa! ce petit Morvan, j'aimerais tellement y reposer les roues un de ces quatre.
Content que vous vous soyez amusés.
Administrateur
nicomouk:
Sûr que pour toi ça fait une sacrée tirée, dommage on s'est bien gavés
Sûr que pour toi ça fait une sacrée tirée, dommage on s'est bien gavés

En fait, ça doit pas faire plus que toi quand tu descends en Auvergne mais c'est sûr que pour rouler une journée, ça fait un peu trop de route.
Regarde Mav 400 km allé 400 km retour et une pelle dans le Morvan si là il était pas motivé ......

Administrateur
Babome a le sens des raccourcis, mais c'est efficace !!!
Par contre peut être que sur les 1er vrais virolos il faudrait du style Moulin en Gilbert Luzy et aurait fallu roulé plus cool le temps que les néophyte du Morvan prennent leurs marques ?
babome:
Pas une mauvaise idée ça. Un peu tard, mais pas une mauvaise idée
Par contre peut être que sur les 1er vrais virolos il faudrait du style Moulin en Gilbert Luzy et aurait fallu roulé plus cool le temps que les néophyte du Morvan prennent leurs marques ?
Pas une mauvaise idée ça. Un peu tard, mais pas une mauvaise idée

babome:
Je faisais dans ma tête le parallèle Auvergne / Morvan ; en Auvergne le démarrage était plutôt cool à chaque fois.
Alors que dans le Morvan que certains connaissent par cœur, l'attaque en terrain connu est irrésistible, me trompé-je ?
Je faisais dans ma tête le parallèle Auvergne / Morvan ; en Auvergne le démarrage était plutôt cool à chaque fois.
Alors que dans le Morvan que certains connaissent par cœur, l'attaque en terrain connu est irrésistible, me trompé-je ?
Oui c'est vrais David, après quand il y a 2 groupes avec des niveau si différent c'est pas évident car pour ceux qui sont devant ils roulent cool et chauffe leurs pneu alors que se qui sont derrière se crache dans les main dés les premiers virages.
En plus on était assez nombreux donc c'est pas évident de voir tout le monde, je me fesais cette reflexion quand j'étais devant (si si) 10 motos sa fait une sacré longueur même en bout droit.
En plus on était assez nombreux donc c'est pas évident de voir tout le monde, je me fesais cette reflexion quand j'étais devant (si si) 10 motos sa fait une sacré longueur même en bout droit.
Crackers:
Hé Crackers, heureusement que tu n'avais pas ta buse, tu aurais un peu souffert dans les virolos ???
Babome a le sens des raccourcis, mais c'est efficace !!!
Hé Crackers, heureusement que tu n'avais pas ta buse, tu aurais un peu souffert dans les virolos ???
babome:
Ce qui compte c'est que personne n'ait été frustré, je pense que tout le monde a pu rouler à son rythme
Avec 11 bécanes (et 12 motards avec l'esprit "Joe bar team"), la formation d'au moins 2 groupes est presque inévitable
Oui c'est vrais David, après quand il y a 2 groupes avec des niveau si différent c'est pas évident car pour ceux qui sont devant ils roulent cool et chauffe leurs pneu alors que se qui sont derrière se crache dans les main dés les premiers virages.
Ce qui compte c'est que personne n'ait été frustré, je pense que tout le monde a pu rouler à son rythme

Avec 11 bécanes (et 12 motards avec l'esprit "Joe bar team"), la formation d'au moins 2 groupes est presque inévitable

Administrateur
fredros:
C'est sûr que ça se manie moins facilement, les 50 kilos de plus se font sentir... J'aurais roulé moins vite, c'est tout !!
C'est sûr que ça se manie moins facilement, les 50 kilos de plus se font sentir... J'aurais roulé moins vite, c'est tout !!
et les groupes en debut de journée n'etaient pas les meme en fin de journée...
je me souvient samedi fin d'aprem du retour trankilou avec David... on regardait le paysage (et les gravillons) trop naze pour rouler plus vite :)
Et babome qui nous a gentillement attendu !!!
je me souvient samedi fin d'aprem du retour trankilou avec David... on regardait le paysage (et les gravillons) trop naze pour rouler plus vite :)
Et babome qui nous a gentillement attendu !!!
ah les gamelles j'ai eu ma première (au bout de 25 ans de permis) l'année dernière suite a un papy qui roulait a gauche dans une courbe....et que j'ai pris de face....
bref depuis j'ai un petit probleme avec les virages a droite...un peu plus de bande de peur a droite qu'a gauche...
j'espere que ca va revenir.....en fait ca reviens mais dès qu'une voiture arrive en face je me crispe un peu..
bref depuis j'ai un petit probleme avec les virages a droite...un peu plus de bande de peur a droite qu'a gauche...
j'espere que ca va revenir.....en fait ca reviens mais dès qu'une voiture arrive en face je me crispe un peu..
C'était aussi pour vérifier que tout se passer bien derrière et éviter de vous perdre dans la Nièvre profonde.

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie