Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
La 2éme fait trop tunning je trouve .
La 2éme fait trop tunning je trouve .
la premiere fait racing j'aime bien !
La 2eme fait goldorack !!!
tu vas craquer? vasy on pourra comparer !!!
La 2eme fait goldorack !!!
tu vas craquer? vasy on pourra comparer !!!
J'aime bien les coloris hanspree, et la 2eme j'aime pas du tout (photos prise à Macon)
Mais avant de choisir le coloris, choisit le modele....
Cyr 9-3:
J'avais zappé cette phrase, bah je l'est rencontré une fois, il devait etre avec son ducat' bleue un ST4 de mémoire.
et antho, c'est qui que tu connais du meet ??
J'avais zappé cette phrase, bah je l'est rencontré une fois, il devait etre avec son ducat' bleue un ST4 de mémoire.
antho:
Ok, c'est Kix (enfin son pseudo). C'est notament avec lui que j'ai beaucoup roulé. Sinon pour le tee shirt Amiot moto, on l'a tous reçu .
Sinon pour le choix de moto, tu as raison antho, tout ce que je sais c'est que j'aimerais changer mais pour laquel ??? j'en aime tellement et je ne sais pas trop quelle categorie prendre par la même...
en toute honneté avec vous celles qui me plaisent
- Honda : CB 1000 R et le VTR SP
- KTM : 990 SM voire le R, euh faudrais qu'on se voit crackers... ;)
- Yamaha : nouveau R1 et le FZ1, euh faudrais qu'on se voit mlaurent666... ;)
- Triumph : Speed Triple
je vais y reflechir courant Aout, vendre le Repsol et puis...
Cyr 9-3:
et antho, c'est qui que tu connais du meet ??
Ok, c'est Kix (enfin son pseudo). C'est notament avec lui que j'ai beaucoup roulé. Sinon pour le tee shirt Amiot moto, on l'a tous reçu .
Sinon pour le choix de moto, tu as raison antho, tout ce que je sais c'est que j'aimerais changer mais pour laquel ??? j'en aime tellement et je ne sais pas trop quelle categorie prendre par la même...
en toute honneté avec vous celles qui me plaisent
- Honda : CB 1000 R et le VTR SP
- KTM : 990 SM voire le R, euh faudrais qu'on se voit crackers... ;)
- Yamaha : nouveau R1 et le FZ1, euh faudrais qu'on se voit mlaurent666... ;)
- Triumph : Speed Triple
je vais y reflechir courant Aout, vendre le Repsol et puis...
Cyr 9-3:
Jérome : arrête de poster avec mon compte. Etre admin ne te donne pas tous les droits
Maverick51:
Oh non Mav pas toi !!!!! Babome sort de ce corps !!!
J'adoooooooooooooooooooooooorrrrrrrreeeeeeeee 
Et tu paux me faire confiance : j'ai du goût : d'ailleurs j'ai un SV orange

Et tu paux me faire confiance : j'ai du goût : d'ailleurs j'ai un SV orange

Oh non Mav pas toi !!!!! Babome sort de ce corps !!!

Jérome : arrête de poster avec mon compte. Etre admin ne te donne pas tous les droits

la blanche est superbe!!!!!!!
J'prèfere la 1er, j'aime bien les couleurs hanspree aussi.

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:

Et sinon, moi aussi j'aime bien la première mais pas du tout l'autre... C'est sans appel !!!

Et sinon, moi aussi j'aime bien la première mais pas du tout l'autre... C'est sans appel !!!
La première sans hésiter.
Et en plus, je pense que tu t'éclateras plus qu'avec ton CBR ; rappelle toi le Morvan au guidon du Faz.
Et en plus, je pense que tu t'éclateras plus qu'avec ton CBR ; rappelle toi le Morvan au guidon du Faz.
fredros:
+1 mon FZ1 demande plus de poigne que mon ex daytona, mais les sensation sont la! je m'amuse a chaque fois que je la prend !!! c'est moins facile, je passe moins fort et moins vite qu'avant, mais j'ai l'impression de plus jouer avec la machine!! et bon tout est relatif ca marche quand meme pas mal... je me traine pas trop la bite hein !
prend toi un CB1000R va !!! fiable sans souci et joli!! et c'est bien bridé apparement!
tu t'éclateras plus qu'avec ton CBR
+1 mon FZ1 demande plus de poigne que mon ex daytona, mais les sensation sont la! je m'amuse a chaque fois que je la prend !!! c'est moins facile, je passe moins fort et moins vite qu'avant, mais j'ai l'impression de plus jouer avec la machine!! et bon tout est relatif ca marche quand meme pas mal... je me traine pas trop la bite hein !
prend toi un CB1000R va !!! fiable sans souci et joli!! et c'est bien bridé apparement!
RRRRRRRRaaa j'en sais rien.... garder mon repsol, le CB1000 R, le VTR SP2.... pffffffffffff
Même moi je suis en train de me tater, j'aimerais bien une bécane plus polyvalente.
Une machine avec laquelle je puisse attaquer de temps en temps, faire un peu de circuit et flaner qu'en l'envie m'en prend, en admirant le paysage sans me matraquer les poignets et les cervicales.
Avec un moulbif qui offre de grosses sensations dès les bas régimes et qui souffle correctement en haut, sans avoir besoin de la débrider.
J'oubliais, il faut aussi qu'elle soit légère.
J'ai une petite idée ; trouverez-vous à quoi je pense ???
Une machine avec laquelle je puisse attaquer de temps en temps, faire un peu de circuit et flaner qu'en l'envie m'en prend, en admirant le paysage sans me matraquer les poignets et les cervicales.
Avec un moulbif qui offre de grosses sensations dès les bas régimes et qui souffle correctement en haut, sans avoir besoin de la débrider.
J'oubliais, il faut aussi qu'elle soit légère.
J'ai une petite idée ; trouverez-vous à quoi je pense ???
Bah CB1000R !!!!
SPEED!!!
ou FZ1 mais plus lourde, rien qu'a l'arret il y a une vrai difference avec la dayto !! mais la en full pfff je l'aime cette moto!
Si tu debride pas! CB1000R sans hésiter !
Deja saoulé de la dayto? c'est un peu pousse au crime hein...
SPEED!!!
ou FZ1 mais plus lourde, rien qu'a l'arret il y a une vrai difference avec la dayto !! mais la en full pfff je l'aime cette moto!
mlaurent666:
Tu brules mais ce n'est pas ça.
Un petit indice : ce n'est pas japonais
En tous les cas tu as raison au sujet de la Dayto ; c'est une bécane fantastique, mais à son guidon je ne peux m'empêcher d'avionner tout le temps. Et il faut aller très vite pour avoir des sensations
Bah CB1000R !!!!
SPEED!!!
SPEED!!!
Tu brules mais ce n'est pas ça.
Un petit indice : ce n'est pas japonais

En tous les cas tu as raison au sujet de la Dayto ; c'est une bécane fantastique, mais à son guidon je ne peux m'empêcher d'avionner tout le temps. Et il faut aller très vite pour avoir des sensations

Ah non pas un street!! c'est une moto au rabais ca !!!
Une autre indice : elle n'a que deux cylindres

Administrateur
Bin un Super Duke ou un SM, un truc qui fait un peu bander quoi

yesss un superduke !!!
avec cyr en CB1000R et moi en FZ1 on pourra faire un beau comparo :)
avec cyr en CB1000R et moi en FZ1 on pourra faire un beau comparo :)
Hé oui, un petit superduke me tenterait grandement.
Il faut que j'en essaye un d'abord et ensuite je prendrais une décision.
Administrateur
fredros:
Chez Challenge 75 ils te prêteront ça sans problème...
Chez Challenge 75 ils te prêteront ça sans problème...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie