Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
oui bah ça quand je l'ai mis je me suis dit.... est ce que ça va passer inaperçu????
pfff incorrigibles....
oui bah ça quand je l'ai mis je me suis dit.... est ce que ça va passer inaperçu????
pfff incorrigibles....
Zibeline:
Ca ne pouvait pas passer un mot pareil !
pfff incorrigibles....
pfff incorrigibles....
Ca ne pouvait pas passer un mot pareil !

Il se fait pas trop de gratte si il a dû changer le pneu avant + le rebrideage + un petit contrôle, pour mémoire, il me l'a reprise 5000
http://www.leboncoin.fr/vi/59645927.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/vi/59645927.htm?ca=7_s
Effectivement. S'ils ne veulent pas perdre d'argent, ils ont intérêt à la vendre rapidement. A moins qu'ils se soient faits une grosse marge sur le GEX et qu'ils en aient inclus un bout dans la reprise.
Bon, maintenant il faut qu'ils tombent sur un vrai amateur de belle mécanique et elle devrait partir...
Bon, maintenant il faut qu'ils tombent sur un vrai amateur de belle mécanique et elle devrait partir...

Je sais pas si il a fait une grosse marge sur le gex elle cote 9250 (sur moto journal) et vue qu'il a repris le faz au dessus de l'argus on peux pensr qu'il en a fait de même avec le gex sachant que le type le prenait un B-king neuf
Donc sa doit être du style reprise du gex 9500 vente 9990, reprise du faz 5000 vente (peut être) 5490 d'ou 980€ aprés c'est la quantité de moto vendu qui lui permet peut être de réduire sa marge.

Donc sa doit être du style reprise du gex 9500 vente 9990, reprise du faz 5000 vente (peut être) 5490 d'ou 980€ aprés c'est la quantité de moto vendu qui lui permet peut être de réduire sa marge.
J'ai un doute. Autant une marque peut jouer sur les volumes de véhicules neufs pour prendre des primes d'objectif mais pour l'occas, ça marche pas pareil.
Enfin, toi tu t'en fous, l'essentiel c'est que aies fait une bonne affaire.
Enfin, toi tu t'en fous, l'essentiel c'est que aies fait une bonne affaire.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Dans l'annonce ils devraient dire "Ex Babome et pilotée par plusieurs membres du RCDB" là ça cause !!!!

Dans l'annonce ils devraient dire "Ex Babome et pilotée par plusieurs membres du RCDB" là ça cause !!!!

Bon 1er tole du gex
rien de grave je vous rassure mais pas trop compris, démarrage de chez un pote en 1ere à 30 km/h et là l'arrière qui veut passer devant grosse raquette et boom moto parterre avec moi aussi.
Résultat des courses un flan droit de rayer et la vitre du rétro casser, je pense par contre que le casque est mort car j'ai tapé l'arrière de la tête su le bitume et il y a la marque.
Fait chier.

Résultat des courses un flan droit de rayer et la vitre du rétro casser, je pense par contre que le casque est mort car j'ai tapé l'arrière de la tête su le bitume et il y a la marque.
Fait chier.

Le flanc est a changer ou juste marqué ? T'avais des top block pourtant il me semble ?
Pour la vitre ca doit pas couté grand chose.
Le flanc et juste marqué pas cassé ni fissurer je démarrais à peine, j'ai l'embout de guidon mais ça c'est rien et pas de top bloc.
Je regarderais plus précisément demain.
La glace se démonte apparemment donc ça doit se racheter séparément.
Je regarderais plus précisément demain.
La glace se démonte apparemment donc ça doit se racheter séparément.
Les embouts de guidon avec tout ceux qui changent l'origine ca doit pas etre dur a trouver.
Faut dire ici aujourd'hui c'est resté geler a l'ombre a certains endroit...
Faut dire ici aujourd'hui c'est resté geler a l'ombre a certains endroit...
Oui tout le temps ou j'ai roulé j'ai fait super gaffe et la peut être le pneu trop froid, de l'humidité .... enfin bon c'est trop tard, maintenant faudra voir pour remettre tous ça propre.
Administrateur
bah merde alors c'est balot comme chûte, pas de bobo pour toi heureusement... Une vitre de rétro sur la béhème 30 Euros pour info...
Ce matin -5 dans la Nièvre, c'était tout blanc, alors c'est sûr qu'en repartant j'ai fait hyper gaffe, car comme dit Antho, à l'ombre le sol pouvait être encore gelé... Merde tu as bien mal commencé l'année mon pov' gamin !!!
Ce matin -5 dans la Nièvre, c'était tout blanc, alors c'est sûr qu'en repartant j'ai fait hyper gaffe, car comme dit Antho, à l'ombre le sol pouvait être encore gelé... Merde tu as bien mal commencé l'année mon pov' gamin !!!
Ouhé mais bon c'est pas la catastrophe du siècle quand même, j'ai une super brêle c'est le principale.
Aïe, mais plus de peur que de mal.
Bonne retape
Bonne retape
merde fais chier.... bon tant que toi tu n'ais rien c'est le principal.
desolé pour toi ma couille
desolé pour toi ma couille
Administrateur
Cyr 9-3:
merde fais chier.... bon tant que toi tu n'ais rien c'est le principal.
desolé pour toi ma couille molle
desolé pour toi ma couille molle
Tu dis ça par ce que tu es rentré dans le froid .....

Merde alors. Désolé pour ta brêle. Des choses qui arrivent hélas. L'année commence bien!

Ouhé ça me gave, mais faut bien une 1ére fois ......
Ah ben si c'est la premiere : alors toute mes félicitations !

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie