Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
antho:
800€ c'est le prix des AGV Rossi Replica (comme celui de French) sinon il est superbe le XR-1100
antho:
babome:
Euh 800€ il est en or ton casque ?
Soiffard
Ce qui me gêne le plus chez Shoie c'est le rapport qualité prix car à 800 € le casque je m'attendais à vieillisse mieux, heureusement que je l'avais acheter avec 45% de réduc.
Par contre pour ne pas non plus trop noircir le tableau, il est super léger et assez bien ventilé je trouve.

Ce qui me gêne le plus chez Shoie c'est le rapport qualité prix car à 800 € le casque je m'attendais à vieillisse mieux, heureusement que je l'avais acheter avec 45% de réduc.
Par contre pour ne pas non plus trop noircir le tableau, il est super léger et assez bien ventilé je trouve.
Euh 800€ il est en or ton casque ?
800€ c'est le prix des AGV Rossi Replica (comme celui de French) sinon il est superbe le XR-1100
ils sont sympas
pareil je sais pas si le prochain sera un shoei
j'adore la deco de mon xr1000
mais les mousses se tassent hyper vite. je vais essayer de les laver dans un premier temps et voir ensuite si on peut pas juste changer les mousses.
il est bruyant et surtout, le manque d'une mentoniére (ce qu'ils ont corrigé sur le 1100) est assez chiant. je l'ai achetée à part, mais elle se barre, c'est pas le plus pratique
pareil je sais pas si le prochain sera un shoei
j'adore la deco de mon xr1000
mais les mousses se tassent hyper vite. je vais essayer de les laver dans un premier temps et voir ensuite si on peut pas juste changer les mousses.
il est bruyant et surtout, le manque d'une mentoniére (ce qu'ils ont corrigé sur le 1100) est assez chiant. je l'ai achetée à part, mais elle se barre, c'est pas le plus pratique
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
Je viens d'appeler la "compagnie du casque" Paris 17 (c'est un Cardy en fait), c'est uniquement sur commande pour les mousses, je pense que je vais y passer ce soir car j'en ai marre de ce casque qui bouge sur mon crâne... peut-être bien que j'ai maigri de la tête depuis que je fréquente ce forum de décérébrés
...les mousses se tassent hyper vite. je vais essayer de les laver dans un premier temps et voir ensuite si on peut pas juste changer les mousses.
Je viens d'appeler la "compagnie du casque" Paris 17 (c'est un Cardy en fait), c'est uniquement sur commande pour les mousses, je pense que je vais y passer ce soir car j'en ai marre de ce casque qui bouge sur mon crâne... peut-être bien que j'ai maigri de la tête depuis que je fréquente ce forum de décérébrés

Crackers:
Zibeline:
...les mousses se tassent hyper vite. je vais essayer de les laver dans un premier temps et voir ensuite si on peut pas juste changer les mousses.

Tu manges trop liquide sa nourri pas

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Pourtant à la campagne on a de la bonne nourriture saine et abondante

Pourtant à la campagne on a de la bonne nourriture saine et abondante

babome:
C'est l'hospice qui se moque de la charité

C'est l'hospice qui se moque de la charité

les dainese sont sympas et trop méconnus a mon avis. j'en ai un qui a 15000 bornes env. et qui est encore tres bien au niveau du bruit c'est plus silencieux que les shoei et les mousses sont solides. le prix? 319 roros
Mais rien n'égale arai....y compris pour le prix
XIII:
Je ne savais même pas que Dainese faisait des casques
les dainese sont sympas et trop méconnus a mon avis. j'en ai un qui a 15000 bornes env. et qui est encore tres bien au niveau du bruit c'est plus silencieux que les shoei et les mousses sont solides. le prix? 319 roros

fredros:
Moi non plus
XIII:
.les dainese sont sympas et trop méconnus a mon avis. j'en ai un qui a 15000 bornes env. et qui est encore tres bien au niveau du bruit c'est plus silencieux que les shoei et les mousses sont solides. le prix? 319 roros

Moi non plus

HS : help, le fichier moto journal me demande un mot de passe...comme je ne retrouve plus le message (à moins que ça soit sur un autre forum)
nick hell:
J'tenvoi un MP.
HS : help, le fichier moto journal me demande un mot de passe...comme je ne retrouve plus le message (à moins que ça soit sur un autre forum)
J'tenvoi un MP.
Ben moi j'en suis à mon 3ème shoei (un xr900 et deux xr1000) et j'en changerais pour rien au monde. J'ai pas encore essayé de marque qui offre autant de confort à ma petite tête. Et puis ce dont les mousses se sont usées trop vite, c'est que vous avez des trop grosses têtes. Très important d'acheter un casque à sa taille...

Mouarff toi en fait vu que tu grossit egalement de la bouille tu te rend pas compte que les mousses se tassent

MDR! J'y avais pas pensé à ça!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie