Le Forum du RCDB Team
• Petites annonces » Vends FZ1 ABS Blanc...
 « 1 2 3 4 5
Reprise du message précédent
merde je pars demain soir pour la vendre et je ne retrouve pas le classeur avec TOUS les papiers de la moto...
on va devoir ouvrir tous les cartons de déménagement...
merde je pars demain soir pour la vendre et je ne retrouve pas le classeur avec TOUS les papiers de la moto...
mlaurent666:
Que du bonheur
Que du bonheur
mlaurent666:
Bon courage, et bonne vente
Bon courage, et bonne vente
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
As tu versé une petite larme ???
Même pas...
Voila je suis piéton...
et si je re-craque en temps voulu... ce sera une de 100 cv pas plus... :)
roadster type street R ou alors carrement une 883 :) ou 1200R de chez HD...
Mais d'abord maison avec un garage... et un reve de gosse dedans... apres on reprend une moto :)
Voila je suis piéton...
Mais d'abord maison avec un garage... et un reve de gosse dedans... apres on reprend une moto :)
mlaurent666:
Avec beaucoup d'indiscrétion, c'est quoi ton rêve de gosse ?????????????????????????????
Même pas...
Voila je suis piéton...
Voila je suis piéton...
Avec beaucoup d'indiscrétion, c'est quoi ton rêve de gosse ?????????????????????????????
Bah il faut que j'arrive a réunir BCP de sous... donc je commence déjà en vendant la moto... pour un projets dans quelques mois... ou début d'année prochaine... je veux mettre moins de 30 000... de toute façon c'est IMPOSSIBLE déjà de réunir cette somme...
Donc ce sera une belle voiture... l'idéal serait une 987S mais je vais me renseigner des prix pratiqués...

Mais bon... c'est un rêve hein... si j'arrive pas à réunir les thunes... ça sera une 205 1,9GTI !
Ou un Z4... ou une Elise... bref il y a le temps de réfléchir...
Si vous avez des idées de pure caisse... utilisable hein... pour aller au taff avec par exemple... !
Donc ce sera une belle voiture... l'idéal serait une 987S mais je vais me renseigner des prix pratiqués...

Mais bon... c'est un rêve hein... si j'arrive pas à réunir les thunes... ça sera une 205 1,9GTI !
Ou un Z4... ou une Elise... bref il y a le temps de réfléchir...
Si vous avez des idées de pure caisse... utilisable hein... pour aller au taff avec par exemple... !
Alors tu nous parles de maison et puis finalement d'une porsche. T'as le sens des priorités toi... A ta place, je garderais tout pour la maison. Plus tu as d'apport, mieux ce sera pour toi financièrement.
NOn mais un 986 c'est pas inaccessible... c'est le prix d'une 1198...
Et les priorité... ouais ya la maison... on fait des visites la... ca va dependre a quelle prix on trouve notre bonheur :)
Et les priorité... ouais ya la maison... on fait des visites la... ca va dependre a quelle prix on trouve notre bonheur :)
Administrateur

![]()
mlaurent666:
C'est vrai, sur la centrale, ça commence à 12000 Euros... et déja pour 15000 y'a des caisses sympa !!!
NOn mais un 986 c'est pas inaccessible... c'est le prix d'une 1198...
C'est vrai, sur la centrale, ça commence à 12000 Euros... et déja pour 15000 y'a des caisses sympa !!!
Je suis un peux d'accord avec Nico, même 15 000 c'est un bon apport pour une baraque, ça peut déjà couvrir les frais de notaire par exemple.
Mais bon après chacun fait se qu'il veut avec son pognon .... encore heureux d'ailleurs.
Mais bon après chacun fait se qu'il veut avec son pognon .... encore heureux d'ailleurs.
Administrateur

![]()
banditman:
Nous également
Tiens, en parlant de maison, voici mon futur lieu ou j'aurais plaisir à boire l'apèro . . .
Nous également
Crackers:
Mais j'y compte bien !
banditman:
Nous également
Tiens, en parlant de maison, voici mon futur lieu ou j'aurais plaisir à boire l'apèro . . .
Nous également

Mais j'y compte bien !
Et les gars un post "Construction de maison" serait sympa ..... sinon je vais sévir
babome:
J'y pense, j'y pense puisqu'on est au moins 2 à faire construire et un qui recherche une baraque.
Et les gars un post "Construction de maison" serait sympa ..... sinon je vais sévir 
.
J'y pense, j'y pense puisqu'on est au moins 2 à faire construire et un qui recherche une baraque.
Dépeche toi sinon je sors
et si tu continus
et si tu continus
• Petites annonces » Vends FZ1 ABS Blanc...
 « 1 2 3 4 5
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie