Le Forum du RCDB Team
• Les Sorties » Sortie à Carole vendredi après-midi
 « 1 2
Reprise du message précédent
Clair que c'etait long.... car en plus on a attendu 1h30 au soleil notre tour... et on a roulé 4 tours, pafff deux chutes... puis on a recommencé notre cession...
Trop chaud hier... trop froid parfois, trop humide, trop de gravillon... pfff on est jamais content !
Clair que c'etait long.... car en plus on a attendu 1h30 au soleil notre tour... et on a roulé 4 tours, pafff deux chutes... puis on a recommencé notre cession...
Trop chaud hier... trop froid parfois, trop humide, trop de gravillon... pfff on est jamais content !
Ouais c'est peut etre plus les 1H30 de soleil qui vous ont tués avant l'heure. (p'tain 1H30 d'attente...les boules)
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Tu m'étonnes, je mets le casque, je mets les gants, le les enlève (putain ça colle), je vire le casque... Tout ça 10 fois minimum... On était déshydraté, j'ai même bu du VRAI Perrier avec grand plaisir
mlaurent666:
En chaque francais sommeille un insatisfait chronique ! lol
En chaque francais sommeille un insatisfait chronique ! lol
Administrateur

![]()
Quand tu dis qu'il sommeille, tu es gentil...
Administrateur

![]()

Juste une tof pas terrible faite au portable
Bravo l'ancien, t'as tatè d'la piste, tu t'es fait plaisir.
Le prochaine fois, tu viendra peut être avec nous à Magny (si on a encore le droit d'y aller d'ailleurs
).
ça vaut aussi pour les autres ...
Le prochaine fois, tu viendra peut être avec nous à Magny (si on a encore le droit d'y aller d'ailleurs
).ça vaut aussi pour les autres ...
Jolie l'arrivé en glisse crackers
Banditman : quasi sur que pour nous c'est mort pour nous l'an prochain, mais depuis que je regarde c'est pas ce qu'il manque les journées pistes a prix accessible. (lurcy levis tu trouve à 90-110 et le bourbonnais pareil)
D'ailleurs c'est quand tu vas au bourbonnais toi ?
Banditman : quasi sur que pour nous c'est mort pour nous l'an prochain, mais depuis que je regarde c'est pas ce qu'il manque les journées pistes a prix accessible. (lurcy levis tu trouve à 90-110 et le bourbonnais pareil)
D'ailleurs c'est quand tu vas au bourbonnais toi ?
C'était très agréable, à part l'attente sous un soleil de plomb.
Mais ça parait moins long quand on est avec des membres du fofo
La Dayto est fantastique sur la piste, je ne pense pas être allé plus vite qu'avant, mais en tous les cas beaucoup facilement et sereinement.
Petit bémol, il va falloir que j'investisse dans des ressorts de fourche plus durs, car malgré la précontrainte au maxi, j'arrive quand même en butée sur les gros freinages (qui a dit : "il a qu'à faire un régime !!!).
Donc à refaire le plus tôt possible
Mais ça parait moins long quand on est avec des membres du fofo
La Dayto est fantastique sur la piste, je ne pense pas être allé plus vite qu'avant, mais en tous les cas beaucoup facilement et sereinement.
Petit bémol, il va falloir que j'investisse dans des ressorts de fourche plus durs, car malgré la précontrainte au maxi, j'arrive quand même en butée sur les gros freinages (qui a dit : "il a qu'à faire un régime !!!).
Donc à refaire le plus tôt possible
Là prochaine fois à MC
Cool une photo :) en plus on est plein angle !!!! c'est l'angle maxi qu'on a pris avec cracker la !!!!
Sinon pourquoi ca ne serait plus possible d'aller à magny???
Sinon pourquoi ca ne serait plus possible d'aller à magny???
@ fredros : c'est plutôt la compression que tu devrais fermé un peu plutot que touché la précontrainte il me semble (je verifie ca plus tard...pas le courage ce soir...)
@ marc : tu as le droit a 2 participations aux portes ouvertes et pas plus.
@ marc : tu as le droit a 2 participations aux portes ouvertes et pas plus.
antho:
Je suis déjà VAF - 1 clic en compression, si je ferme complètement ça va être un bout de bois, qu'est-ce que t'en penses ???
Heuuuu, et il y a un léger détail (léger est le mot) à ne pas négliger : tout équipé je frise les 100 kgs
c'est plutôt la compression que tu devrais fermé un peu plutot que touché la précontrainte il me semble (je verifie ca plus tard...pas le courage ce soir...)
Je suis déjà VAF - 1 clic en compression, si je ferme complètement ça va être un bout de bois, qu'est-ce que t'en penses ???
Heuuuu, et il y a un léger détail (léger est le mot) à ne pas négliger : tout équipé je frise les 100 kgs
Bizarre ton histoire car ca devrait etre un bout de bois ta fourche avec des réglages pareil. Ta mis un rislan pour voir si t'enfonce a fond (1,5cm du bas du bourreau) ?
Pis moi tout équipé j'dois etre a 80Kg donc on a un plein d'essence d'écart c'est pas si violent que ca.
Pis moi tout équipé j'dois etre a 80Kg donc on a un plein d'essence d'écart c'est pas si violent que ca.
fredros:
Ah la la, les vacances ont fais du grabuge (glaces, gaufres et apéros)
tout équipé je frise les 100 kgs 

antho:
Oui, j'ai le rislan.
Que la précontrainte soit au mini ou au maxi, sur un gros freinage le rislan arrive au même niveau, à environ 2 cm du bas du fourreau (le Dayto à une grosse butée, parait-il !!!).
Bizarre ton histoire car ca devrait etre un bout de bois ta fourche avec des réglages pareil. Ta mis un rislan pour voir si t'enfonce a fond (1,5cm du bas du bourreau) ?
Oui, j'ai le rislan.
Que la précontrainte soit au mini ou au maxi, sur un gros freinage le rislan arrive au même niveau, à environ 2 cm du bas du fourreau (le Dayto à une grosse butée, parait-il !!!).
passmoilsel:
Ce n'est que du muscle.......Mossieur
fredros:
tout équipé je frise les 100 kgs 

Ce n'est que du muscle.......Mossieur
• Les Sorties » Sortie à Carole vendredi après-midi
 « 1 2
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie