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Reprise du message précédent
Crackers:
Ha oui sur ce coup-là pas de bol.
Il faut le prendre avec philosophie, ça reste toujours moins chère que....................................la révision des 15000
Crackers:
Quand tu es coincé sans gommes comme ça m'est arrivé la dernière fois, tu paies 400 € le train !!!! 

Ha oui sur ce coup-là pas de bol.
Il faut le prendre avec philosophie, ça reste toujours moins chère que....................................la révision des 15000

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fredros:
on va voir...
ça reste toujours moins chère que....................................la révision des 15000 

on va voir...
Bon pour ma part, ca y est j'ai finit mon train de dragon supercorsa pro SC2. L'arriere est slick de partout (les collègues de taf ont halluciné dessus aujourd'hui car il est triangulaire et bien plus usé a droite donc le pneu n'est plus symétrique), l'avant le témoin des cotés est bien entamé mais pas au milieu pour une durée de vie de 500km de pistes+3000km de routes à coté. Un grip de fou sans faille même en fin de vie.
Bilan je remettrais ce type de gomme à chaque fois que je reposerais mes roues sur piste.
Bilan je remettrais ce type de gomme à chaque fois que je reposerais mes roues sur piste.
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antho:
pour ça on te fait confiance !!!
Pour conclure sur ma commande pneus sur internet :
- les stations de montage font payer 2 fois plus cher le montage puisqu'ils ne se font aucune marge sur les pneus, ils compensent comme ils peuvent (34,50 € pour un pneu c'est cher)
- la livraison était incomplète AR reçu mais pas AV (heureusement je ne voulais pas changer l'avant tout de suite) donc coups de fils pour régulariser les choses...
- Sur place ils faisaient une promo 315 € le train de BT16 monté, à comparer aux 300 € que va me coûter le train de Power (pas des 2CT) une fois monté...
Bref, on croit faire des super affaires et bilan des courses, c'est pas si mirobolant.
De plus selon le monteur, le Power est bien moins bon que le BT16 (sauf sous la pluie), pas trop grave, vu que je vais passer l'hiver avec, de la pluie j'en aurai, c'est sûr...
L'arriere est slick de partout

Pour conclure sur ma commande pneus sur internet :
- les stations de montage font payer 2 fois plus cher le montage puisqu'ils ne se font aucune marge sur les pneus, ils compensent comme ils peuvent (34,50 € pour un pneu c'est cher)
- la livraison était incomplète AR reçu mais pas AV (heureusement je ne voulais pas changer l'avant tout de suite) donc coups de fils pour régulariser les choses...
- Sur place ils faisaient une promo 315 € le train de BT16 monté, à comparer aux 300 € que va me coûter le train de Power (pas des 2CT) une fois monté...
Bref, on croit faire des super affaires et bilan des courses, c'est pas si mirobolant.
De plus selon le monteur, le Power est bien moins bon que le BT16 (sauf sous la pluie), pas trop grave, vu que je vais passer l'hiver avec, de la pluie j'en aurai, c'est sûr...
antho:
Punaise, j'arrive pas à user les miens, j'ai 8000 kms au compteur et ils sont encore bons pour au moins 2000 bornes.
Il va falloir que je pense à attaquer un peu plus
Pour ma part ce sont les meilleurs pneus que j'ai jamais eu sur une bécane, ils ont un grip insondable (pour mon niveau).
Bon pour ma part, ca y est j'ai finit mon train de dragon supercorsa pro SC2. L'arriere est slick de partout (les collègues de taf ont halluciné dessus aujourd'hui car il est triangulaire et bien plus usé a droite donc le pneu n'est plus symétrique), l'avant le témoin des cotés est bien entamé mais pas au milieu pour une durée de vie de 500km de pistes+3000km de routes à coté. Un grip de fou sans faille même en fin de vie.
Bilan je remettrais ce type de gomme à chaque fois que je reposerais mes roues sur piste.
Bilan je remettrais ce type de gomme à chaque fois que je reposerais mes roues sur piste.
Punaise, j'arrive pas à user les miens, j'ai 8000 kms au compteur et ils sont encore bons pour au moins 2000 bornes.
Il va falloir que je pense à attaquer un peu plus

Pour ma part ce sont les meilleurs pneus que j'ai jamais eu sur une bécane, ils ont un grip insondable (pour mon niveau).
dragon supercorsa pro SC2... merci de l'info, va falloir que je change mes gommards egalement.
Cyr 9-3:
SC2 pour l'arrière, mais SC1 pour l'avant car plus tendre
dragon supercorsa pro SC2... merci de l'info, va falloir que je change mes gommards egalement.
SC2 pour l'arrière, mais SC1 pour l'avant car plus tendre

fredros:
Perso SC2 avant et arriere, le choix entre SC1,2,3 et fonction de la temperature d'utilisation.
Voici la doc pirelli : http://pagesperso-orange.fr/bienvenues/RSV/fichiers/Pirelli_Competizioni_temperature_et_pression.pdf
Et ne pas confondre les dragon supercorsa Pro et les dragon supercorsa Pro SC. (le premier est un pneu route sportif, le 2eme est un pneu piste homologué route)
Sinon j'ai monté un train de D208RR hier. (un pneu route sportif)
Cyr 9-3:
SC2 pour l'arrière, mais SC1 pour l'avant car plus tendre
dragon supercorsa pro SC2... merci de l'info, va falloir que je change mes gommards egalement.
SC2 pour l'arrière, mais SC1 pour l'avant car plus tendre

Perso SC2 avant et arriere, le choix entre SC1,2,3 et fonction de la temperature d'utilisation.
Voici la doc pirelli : http://pagesperso-orange.fr/bienvenues/RSV/fichiers/Pirelli_Competizioni_temperature_et_pression.pdf
Et ne pas confondre les dragon supercorsa Pro et les dragon supercorsa Pro SC. (le premier est un pneu route sportif, le 2eme est un pneu piste homologué route)
Sinon j'ai monté un train de D208RR hier. (un pneu route sportif)
Ca se fait encore le D208RR?
Tu me diras ce que tu en penses, c'est ce que j'avais en monte d'origine.
Tu me diras ce que tu en penses, c'est ce que j'avais en monte d'origine.
bah ca la fin des stock, donc à 213€ monté/équilibré ca ne peut qu'etre un bon pneu.
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antho:
...à 213€ monté/équilibré ca ne peut qu'etre un bon pneu.


Oui, vu comme ça, c'est sûr
Besoin d'un avis.
J'ai trouvé au hasard du net une offre pour un train de Dunlop D209 qualifier à moins de 170€ livré.
Est-ce intéressant?
J'ai vu qu'il y avait plusieurs D209 ?
Jusque maintenant, je n'ai essayé que Michelin mais je me laisserai bien tenté.
J'ai trouvé au hasard du net une offre pour un train de Dunlop D209 qualifier à moins de 170€ livré.
Est-ce intéressant?
J'ai vu qu'il y avait plusieurs D209 ?
Jusque maintenant, je n'ai essayé que Michelin mais je me laisserai bien tenté.
La qualifier na pas eu bonne presse apres j'en ai jamais eu. Ils sont pas cher car remplacé par le qualifier 2.
En D209 il doit y avoir : qualifier1 et 2 (route), les RR (route/piste), les GP (piste).
En D209 il doit y avoir : qualifier1 et 2 (route), les RR (route/piste), les GP (piste).
Maverick51:
Je ne te conseille pas le qualifier 1, une belle merde qui te donne la sensation de perdre l'avant à tout moment; je l'avais monté sur le SV.
Le 2 parait mieux (d'après la presse), et le RR est très bien, mais peu endurant.
Besoin d'un avis.
J'ai trouvé au hasard du net une offre pour un train de Dunlop D209 qualifier à moins de 170€ livré.
Est-ce intéressant?
J'ai vu qu'il y avait plusieurs D209 ?
Jusque maintenant, je n'ai essayé que Michelin mais je me laisserai bien tenté.
J'ai trouvé au hasard du net une offre pour un train de Dunlop D209 qualifier à moins de 170€ livré.
Est-ce intéressant?
J'ai vu qu'il y avait plusieurs D209 ?
Jusque maintenant, je n'ai essayé que Michelin mais je me laisserai bien tenté.
Je ne te conseille pas le qualifier 1, une belle merde qui te donne la sensation de perdre l'avant à tout moment; je l'avais monté sur le SV.
Le 2 parait mieux (d'après la presse), et le RR est très bien, mais peu endurant.
OK merci pour vos avis !
Comme je dois changer de pneus, je vais peut-être changer de bécane moi
Comme je dois changer de pneus, je vais peut-être changer de bécane moi

Maverick51:
Moi, c'est parce que le cendrier est plein
Si tu vends ta machine, tu peux aussi laisser le choix au futur acquéreur : pneus neufs moto plus chère et lycée de versailles (je ne sais pas si c'est un bon argument de vente ???)
En tous les cas, pas la peine d'investir dans du boudin cher pour la vendre après.
OK merci pour vos avis !
Comme je dois changer de pneus, je vais peut-être changer de bécane moi
Comme je dois changer de pneus, je vais peut-être changer de bécane moi

Moi, c'est parce que le cendrier est plein

Si tu vends ta machine, tu peux aussi laisser le choix au futur acquéreur : pneus neufs moto plus chère et lycée de versailles (je ne sais pas si c'est un bon argument de vente ???)
En tous les cas, pas la peine d'investir dans du boudin cher pour la vendre après.
Euh, lycée de Versailles, késako ?
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Lieu: Castelnau d'Aud...
nick hell:
Tu réviseras ton Coluche "vice versa" oui c'est un peu capilotracté
Euh, lycée de Versailles, késako ?
Tu réviseras ton Coluche "vice versa" oui c'est un peu capilotracté

Crackers:
Merci, maitre Capello !!!
nick hell:
Tu réviseras ton Coluche "vice versa" oui c'est un peu capilotracté
Euh, lycée de Versailles, késako ?
Tu réviseras ton Coluche "vice versa" oui c'est un peu capilotracté

Merci, maitre Capello !!!
Alors Nico, un peu plus de choses à nous dire sur le Qualifier 2 ?
Je crois que le bigomme est pour l'arrière mais pas pour l'avant.
Je crois que le bigomme est pour l'arrière mais pas pour l'avant.

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