Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Alors Nico, un peu plus de choses à nous dire sur le Qualifier 2 ?
Je crois que le bigomme est pour l'arrière mais pas pour l'avant.
Alors Nico, un peu plus de choses à nous dire sur le Qualifier 2 ?
Je crois que le bigomme est pour l'arrière mais pas pour l'avant.
Bon, bin je me suis commandé un train de Qualifier 2.
Une excellente affaire à 190€ livré. On verra bien ce que ca donne. Comme je passe du "vieux" Pilot Sport à ça, ça ne peut qu'être mieux à mon avis !
Une excellente affaire à 190€ livré. On verra bien ce que ca donne. Comme je passe du "vieux" Pilot Sport à ça, ça ne peut qu'être mieux à mon avis !
Maverick51:
As-tu un plan pour les faire monter pour pas trop cher ???
Bon, bin je me suis commandé un train de Qualifier 2.
As-tu un plan pour les faire monter pour pas trop cher ???
Oui, j'ai mon concess qui me les monte. La denière fois, il m'avait demandé 30€ pour le 2 pneus montés et équilibrés si je lui ramène les jantes démontées.
Ce qui va me faire un train 180/120 de qualifier 2 à 220€ monté.
Maverick51:
Apparemment tu fais une bonne affaire
Tu nous donneras ton ressenti au niveau de la conduite dès qu'ils seront montés
Oui, j'ai mon concess qui me les monte. La denière fois, il m'avait demandé 30€ pour le 2 pneus montés et équilibrés si je lui ramène les jantes démontées.
Apparemment tu fais une bonne affaire

Tu nous donneras ton ressenti au niveau de la conduite dès qu'ils seront montés

Et puis quand tu seras dans les ruisseau tu pourras, par la même occasion, vérifier les fuites .....

J'aurai bien quelque chose à te dire.
Je sais pas ce qui me retient .............. peut-être la menace d'un averto

Maverick51:
Ouais, et même que ça s'appelle de l'abus de pouvoir
J'aurai bien quelque chose à te dire.

Ouais, et même que ça s'appelle de l'abus de pouvoir

Désolé d'intervenir aussi tard mais j'étais pas passé dans ce coin du forum.
Perso, pour l'instant j'ai un meilleur ressenti sur le qualif 2 par rapport au 1 qui ne me mettait pas en confiance. Mais bon, j'ai quand même pas fait énormément de bornes avec donc je sais pas vraiment ce que ça donne en conduite vraiment sportive. Je verrai ça au printemps vu le temps qu'il se met à faire.
Donne-nous tes impressins quand tu auras testé.
Perso, pour l'instant j'ai un meilleur ressenti sur le qualif 2 par rapport au 1 qui ne me mettait pas en confiance. Mais bon, j'ai quand même pas fait énormément de bornes avec donc je sais pas vraiment ce que ça donne en conduite vraiment sportive. Je verrai ça au printemps vu le temps qu'il se met à faire.
Donne-nous tes impressins quand tu auras testé.
Je pense aussi finir mon train de pilot sport tranquillou cet hiver (pour les 500/600 bornes que je vais faire pour aller au taf en 3 mois). Histoire que début mars, je me monte le train tout beau tout propre pour la nouvelle saison.
Dès que je peux, je dirai ce que j'en pense !
Dès que je peux, je dirai ce que j'en pense !
Un train de pneu tout beau tout neuf pour venir dans le morvan

Non non! Pour se taper les Pyrénées, c'est encore mieux!

nicomouk:
Hendaye - Cerbere ! Ca fait quelques temps que j'y pense a faire cette diagonale...

Hendaye - Cerbere ! Ca fait quelques temps que j'y pense a faire cette diagonale...

Moi j'ai un plan pour un appart à Cannet plage
et au mois d'Avril Cathy par en Egypte

babome:
Mes beaux-parents habitent à St Cyprien juste à côté, votre histoire commence à m'intéresser
Moi j'ai un plan pour un appart à Cannet plage
et au mois d'Avril Cathy par en Egypte

Mes beaux-parents habitent à St Cyprien juste à côté, votre histoire commence à m'intéresser

Va falloir que l'on se face un post spécial grosse balade

antho:
Cerbere? C'est où ça?
nicomouk:

Cerbere? C'est où ça?
nicomouk:
C'est en espagne peu après avoir dépassé la ville de Collioure ; c'est une route très "tournicotante"
antho:
Cerbere? C'est où ça?
nicomouk:

Cerbere? C'est où ça?
C'est en espagne peu après avoir dépassé la ville de Collioure ; c'est une route très "tournicotante"

mmmhhhh! j'en ai l'eau à la bouche!
fredros:
Ah non c'est bien en France Cerbere ;) C'est le dernier village avant l'espagne. J'ai fait beaucoup de plongée sous marine la-bas
Mais comme tu dis Collioure, banyuls sur mer, Cerbere c'est violent niveau virage mais pas large et il y a la falaise d'un coté aussi...donc surtout pour le panorama.
@ Nico : Hendaye - Cerbere c'est une diagonale tres connu, surtout en vélo, recherche sur le net.
nicomouk:
antho:
Cerbere? C'est où ça?
nicomouk:

Cerbere? C'est où ça?

Ah non c'est bien en France Cerbere ;) C'est le dernier village avant l'espagne. J'ai fait beaucoup de plongée sous marine la-bas

Mais comme tu dis Collioure, banyuls sur mer, Cerbere c'est violent niveau virage mais pas large et il y a la falaise d'un coté aussi...donc surtout pour le panorama.
@ Nico : Hendaye - Cerbere c'est une diagonale tres connu, surtout en vélo, recherche sur le net.
Je viens de regarder. Effectivement, c'est une diagonale qui fait quasi 600 bornes en longeant les Pyrénées, c'est ça?

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie