Le Forum du RCDB Team
• Les Sorties » Bol d'Or 2009 Qui y va ???
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je serai sur place avec une équipe de bras cassés à partir de vendredi midi (heure de l'apéro)... Ceux qui passeront nous voir (à leurs risques et périls) seront les bienvenus et repartiront comme ils le pourront
Je propose d'échanger nos numéros de portable par MP
Je propose d'échanger nos numéros de portable par MP
Bonne balade :)
Profitez bien sans vous faire mal!
Je dirais même plus

J'essayerais d'y passer si j'ai des place je t'appellerais.

J'essayerais d'y passer si j'ai des place je t'appellerais.
sans moi, amusez vous bien (j'te fais confiannnnnnnnnnce )
Administrateur

![]()
babome:
Mal à la tête ça compte ??? (à cause du bruit bien sûr!!)
Je dirais même plus
Crackers:
Et du soleil, il annonce du beau temps pour tout le week end, un peu plus frais dimanche
Et du soleil, il annonce du beau temps pour tout le week end, un peu plus frais dimanche
Administrateur

![]()
Oui il va falloir boire beaucoup pour ne pas de déshydrater, on est fragile à mon âge!!!
Arrêtez d'en faire toute une histoire de votre Bol d'or. Moi je vous dis que ça vaut pas un bon samedi de boulot...
Administrateur

![]()
y'a de l'aigreur, si si on le sent bien !!!
Bon j'éspere que notre Crackers aura fait des photos en arrivant car quand je l'ai appelé il était déjà à l'apréro un verre de jaune à la main ........
...... c'était 15h30
...... c'était 15h30
Gross ambiance comme d'hab!
Moin de monde que les autres années, j'ai trouvé, en tout cas content d'avoir vue Didier se fut brefs mais intense .... d'ailleurs il peut entré dans le Guiness comme étant l'homme à avoir dormi 15h au Bol avec des bécanes aux rupteurs tout autour de lui
..... c'est dire l'état de fatigue
..... c'est dire l'état de fatigue
En effet à chateau chinon il n'y avait pas beaucoup de moto qui revenait du bol comparé a d'habitude.
Administrateur

![]()
babome:
Je crois que c'est une légende... En tout cas on s'est pas ménagés ça c'est clair, mais le principal c'est que tout le monde soit bien rentré.
Hier au retour, souricière sur l'autoroute à la sortie, des dizaines de bleus qui vérifiaient toutes les plaques, les pots, les papiers, l'alcool et tout... RAS pour moi mais ça alignait dur sur les plaques!!!!
J'ai pas déchargé les photos, trop crevé hier soir, et la moto n'est pas encore lavée (pour la même raison)...
...il peut entré dans le Guiness comme étant l'homme à avoir dormi 15h au Bol avec des bécanes aux rupteurs tout autour de lui
Je crois que c'est une légende... En tout cas on s'est pas ménagés ça c'est clair, mais le principal c'est que tout le monde soit bien rentré.
Hier au retour, souricière sur l'autoroute à la sortie, des dizaines de bleus qui vérifiaient toutes les plaques, les pots, les papiers, l'alcool et tout... RAS pour moi mais ça alignait dur sur les plaques!!!!
J'ai pas déchargé les photos, trop crevé hier soir, et la moto n'est pas encore lavée (pour la même raison)...
Vous avez vu le classement à changé ! Honda michelin à était déclasser pour réservoir trop gros (plus de 24L), du coup la kawa 11 se retrouve 2eme ! Et en SST, maccio racing 1er avec une kawa !
Administrateur

![]()
Oui dur pour la Honda, 40 tours de pénalité, pour 1/2 litre de trop, ça fait cher !!!
0,86L tres exactement. Ca fait quand meme un beau dépassement du réglement, donc grosse sanction c'est clair.
http://www.motorevue.com/site/derniere-minute-la-honda-n-63-declassee-au-bol-d-or--43758.html
http://www.motorevue.com/site/derniere-minute-la-honda-n-63-declassee-au-bol-d-or--43758.html
Administrateur

![]()
Le lien vers les photos est parti dans une newsletter... Enjoy and don't be afraid
Merci pour le photos
• Les Sorties » Bol d'Or 2009 Qui y va ???
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie