Le Forum du RCDB Team
• Technique et Accessoires » CDiscout.... .... faut voir
J'ai vue que CDiscout propose des équipements et produit d'entretien mot, pour l'instant il n'y a pas enormement de choix mes les prix son cassé, à voir.
http://www.cdiscount.com/auto/scooter-accessoires-moto/v-13306-13306.html
http://www.cdiscount.com/auto/scooter-accessoires-moto/v-13306-13306.html
ah nous on connait c discouNt!!!
C'est intéressant comme site mais faut pas avoir de problèmes...Nous ils sont au Bouscat donc on peut se déplacer, c'est l'avantage.
J'ai quand même bataillé plus d'un mois pour avoir un chargeur secteur de GPS qui devait être offert avec...résultat je ne l'ai jamais eu, ils m'ont remboursé le prix du chargeur.
Sinon j'ai meublé mon frère: clic-clac, micro-ondes ... j'ai acheté la wii+les jeux et mm la PS3!!! Ça s'est bien passé dans l'ensemble, livraison plus longue que celle annoncée de 2-3 jours car la commande n'est pas traitée le jour même.
C'est intéressant comme site mais faut pas avoir de problèmes...Nous ils sont au Bouscat donc on peut se déplacer, c'est l'avantage.
J'ai quand même bataillé plus d'un mois pour avoir un chargeur secteur de GPS qui devait être offert avec...résultat je ne l'ai jamais eu, ils m'ont remboursé le prix du chargeur.
Sinon j'ai meublé mon frère: clic-clac, micro-ondes ... j'ai acheté la wii+les jeux et mm la PS3!!! Ça s'est bien passé dans l'ensemble, livraison plus longue que celle annoncée de 2-3 jours car la commande n'est pas traitée le jour même.
Nous avons aussi commandé à plusieurs reprises sur ce site et pour l'instant pas de souci. Maintenant ça reste de la vente par corespondance et ils tirent les prix donc il y aura toujours quelqu'un qui aura un problème un jour ou l'autre.
Ah au fait helene
Ah au fait helene
Tout de suite des gestes qui fâchent...tiens!

Non mais, vais pas me laisser faire!
Sinon ba ya quand même de - en - de problèmes dans la VPC et CDiscount a fait un GROOOOOOOS effort en terme de SAV. Moi je commande beaucoup par internet en général, et j'ai rarement eu des problèmes (je crois même qu'à part ce chargeur, je n'en ai jamais eu...) Même les costards de Nico on les prend sur internet (d'ailleurs le site s'appelle showroomprive.com, si vous voulez profiter de ventes privées à -70%, vous mettez mon mail ou celui de Nico en parrainage
), on fait quand même de bonnes affaires sur le net, il suffit d'être vigilant et de savoir quand même ce qu'on achète (pas trop faire le cobaye!)

Non mais, vais pas me laisser faire!
Sinon ba ya quand même de - en - de problèmes dans la VPC et CDiscount a fait un GROOOOOOOS effort en terme de SAV. Moi je commande beaucoup par internet en général, et j'ai rarement eu des problèmes (je crois même qu'à part ce chargeur, je n'en ai jamais eu...) Même les costards de Nico on les prend sur internet (d'ailleurs le site s'appelle showroomprive.com, si vous voulez profiter de ventes privées à -70%, vous mettez mon mail ou celui de Nico en parrainage
), on fait quand même de bonnes affaires sur le net, il suffit d'être vigilant et de savoir quand même ce qu'on achète (pas trop faire le cobaye!)
Oui, on est assez friands de produits achetés sur internet et pour l'instant, on n'a jamais vraiment eu de mauvaise surprise. Rien qui n'ait fini par se régler en tout cas.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Moi non plus pas de soucis, je vais bientôt recevoir mon PR19 pour la buse...
Oui, on est assez friands de produits achetés sur internet et pour l'instant, on n'a jamais vraiment eu de mauvaise surprise. Rien qui n'ait fini par se régler en tout cas.
Moi non plus pas de soucis, je vais bientôt recevoir mon PR19 pour la buse...
MDR! faut jamais désespérer!
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
J'aime assez le descriptif des gants :
Roadsign Gants Hiver
Coloris noir et gris - Cuir - Protège les mains du froid et des intempéries - Entièrement doublé - Vendu par paire
Ca fait pas très pro...
Roadsign Gants Hiver
Coloris noir et gris - Cuir - Protège les mains du froid et des intempéries - Entièrement doublé - Vendu par paire
Ca fait pas très pro...
• Technique et Accessoires » CDiscout.... .... faut voir
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie