Le Forum du RCDB Team
J'ai laissais trainer, l'air de rien, une ch'tite annonce sur le bon coin en précisant que j'acceptais un échange avec une Superduke.
Quelque personnes m'ont contacté, et en ce moment, je suis en pouparler avec un gars qui possède un modèle qui m'intéresse.
Voici son annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/68405835.htm?ca=12_s
Si vous voyez quelque chose de louche, faites m'en part.
Question subsidiaire : comment procède t'on pour faire un échange ??????????
Quelque personnes m'ont contacté, et en ce moment, je suis en pouparler avec un gars qui possède un modèle qui m'intéresse.
Voici son annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/68405835.htm?ca=12_s
Si vous voyez quelque chose de louche, faites m'en part.
Question subsidiaire : comment procède t'on pour faire un échange ??????????
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Elle a l'air super propre...
Je suppose que pour faire un échange (hormis l'aspect financier), on doit remplir de part et d'autre un certificat de vente, fournir la CG (vendu le et signée) et un certif de non gage...
Je suppose que pour faire un échange (hormis l'aspect financier), on doit remplir de part et d'autre un certificat de vente, fournir la CG (vendu le et signée) et un certif de non gage...
Suis-je bête, c'est comme une transaction habituelle mais sans échange d'argent, sauf si différence de prix entre les machines.
En l'occurence j'aurais un petit billet de 500 à lacher.
Vue que les garde-boues ont été personnalisé (ils sont noirs à la base), j'ai demandé au vendeur si la bécane à chuté, j'attend sa réponse.
En l'occurence j'aurais un petit billet de 500 à lacher.
Vue que les garde-boues ont été personnalisé (ils sont noirs à la base), j'ai demandé au vendeur si la bécane à chuté, j'attend sa réponse.
Pareil que crackers
Beurkkkkkk
un bi-cylindre .....
Sinon pour l'échange pas de chose spécifique, barrer la CG et marqué vendu le, en même temps je n'ai jamais rien échangé.

Sinon pour l'échange pas de chose spécifique, barrer la CG et marqué vendu le, en même temps je n'ai jamais rien échangé.
Administrateur
babome:

babome:
T'as bien dû échanger des coups ou des injures...
Beurkkkkkk
un bi-cylindre .....

babome:
...je n'ai jamais rien échangé.
T'as bien dû échanger des coups ou des injures...
Et bien je la trouve superbe, freddy !!!
tu dois y mettre de ta poche ?? Sinon fonce !
tu dois y mettre de ta poche ?? Sinon fonce !
elle a l'air super propre !! 500 euros c'est raisonnable je pense sachant que tu a un modele pré 2009.
Mais je sais trop combien ca se vend d'occaz son truc...
sinon elle est vraiment belle... :) !!!
Mais je sais trop combien ca se vend d'occaz son truc...
sinon elle est vraiment belle... :) !!!
Pareil, très propre (normal pour une autrichienne). Pour les gardes-boue, ça m'a l'air plutôt d'être de l'embellissement...à voir
Pour le GB est ce toujours celui d'origine repeint ? A t il la facture de la peinture ? Le carnet d'entretient de la moto avec toutes les révision à jour ?
Pour le prix ne sachant pas combien cote ta moto et le kilométrage je te laisse juge ....... mais bon à ta place j'aurais pris un 1000 gex
Pour le prix ne sachant pas combien cote ta moto et le kilométrage je te laisse juge ....... mais bon à ta place j'aurais pris un 1000 gex

Administrateur
babome:
Ca va pas être long : révision des 1000 et des 7500
Le GB c'est le modèle d'origine, enfin le même en tous cas...
Le carnet d'entretient de la moto avec toutes les révision à jour ?
Ca va pas être long : révision des 1000 et des 7500

Le GB c'est le modèle d'origine, enfin le même en tous cas...
J'ai eu le gars au tél hier soir et l'affaire ne se fera pas.
Premièrement : ce n'est pas une 1ère main, donc impossibilité de connaitre la manière dont a été effectué le rodage (même si le mensonge est toujours possible ; en recoupant certains éléments de la conversation on peut arriver à savoir si le proprio est un sagouin ou non).
Deuxièmement : je sais que les Katoche consomme de l'huile, mais quand il m'a annoncé qu'il faisait l'appoint tous les trois pleins, je me dis autant acheter un deux-temps.
Donc, ce ne sera pas pour cette fois.
Babome, vade retro satanas, cesse de me tenter
Premièrement : ce n'est pas une 1ère main, donc impossibilité de connaitre la manière dont a été effectué le rodage (même si le mensonge est toujours possible ; en recoupant certains éléments de la conversation on peut arriver à savoir si le proprio est un sagouin ou non).
Deuxièmement : je sais que les Katoche consomme de l'huile, mais quand il m'a annoncé qu'il faisait l'appoint tous les trois pleins, je me dis autant acheter un deux-temps.
Donc, ce ne sera pas pour cette fois.
Babome, vade retro satanas, cesse de me tenter

merde... c'est pas grave ce sera la prochaine ;)
Administrateur
fredros:
A l'approche de la révision, la mienne en bouffe pas mal aussi... pourtant je roule cool...
je sais que les Katoche consomme de l'huile, mais quand il m'a annoncé qu'il faisait l'appoint tous les trois pleins, je me dis autant acheter un deux-temps.
A l'approche de la révision, la mienne en bouffe pas mal aussi... pourtant je roule cool...
Cyr 9-3:
Je ne désespère pas, mais j'aimerais que ça se fasse avant le 31 décembre, car après la décote va être méchante.
N'oublions pas que même si je l'ai acheté en 2009, ça reste un modèle 2008
merde... c'est pas grave ce sera la prochaine ;)
Je ne désespère pas, mais j'aimerais que ça se fasse avant le 31 décembre, car après la décote va être méchante.
N'oublions pas que même si je l'ai acheté en 2009, ça reste un modèle 2008

Crackers:
Tu fais l'appoint tous les combien ??? (je sais, c'est pas français comme phrase mais vous m'avez compris !!!)
Et tu rajoutes quelle quantité d'huile à chaque fois ?
Tu fais l'appoint tous les combien ??? (je sais, c'est pas français comme phrase mais vous m'avez compris !!!)
Pour lui c'est tout les 100 km et c'est 25 cl de bière

Administrateur
fredros:
A vu de nez je dirais tous les 1000 bornes et dans les 20 cl...
Pour le rodage, franchement qu'il y ait eu deux proprios avant, ça change quoi ???
@Babome :
Crackers:
Pour le rodage, franchement qu'il y ait eu deux proprios avant, ça change quoi ???
@Babome :

babome:
Pour lui c'est tout les 100 km et c'est 25 cl de bière 

Crackers:
20 cl tous les 1000 ça reste très raisonnable
Avec le 1er proprio tu peux apprendre beaucoup de chose sur le rodage, l'entretien, la façon de conduire.....l'amour donné à sa machine.
Le deuxième proprio, ne peut pas te parler du passé de la brêle et aura certainement une façon très différente de conduire.
Oui, je suis un peu maniaque et un tantinet méfiant
fredros:
@Babome :
Crackers:
@Babome :

20 cl tous les 1000 ça reste très raisonnable

Avec le 1er proprio tu peux apprendre beaucoup de chose sur le rodage, l'entretien, la façon de conduire.....l'amour donné à sa machine.
Le deuxième proprio, ne peut pas te parler du passé de la brêle et aura certainement une façon très différente de conduire.
Oui, je suis un peu maniaque et un tantinet méfiant

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie