Le Forum du RCDB Team
Après la sortie il y a quelques mois de la version factory à 19990 euros, l'info sur le tarif de la version R est enfin tombée.
14990 euros, prix de lancement jusqu'à fin décembre. La dernière fois que je suis passé chez le consess, il m'annonçait entre 14 et 16000. 14000 me paraissait un peu optimiste et 16000 presque raisonnable pour une italienne. Mais là, à 15000 euros, je suis quand même bleuffé! On est dans les tarifs des japonaises; ce qui veut dire que la marque italienne se veut compétitive en terme de tarif. Le but ne serait-il pas de relancer fortement une marque en grosse perte de vitesse?
Perso, je trouve ça bien, d'autant plus qu'on entend de très bonnes critiques de la factory. Si la version standard tient ses promesses, peut-être aura-t'elle davantage de succès que sa devancière.
Mais bon, même si le modèle est prometteur, il ne faut pas qu'aprilia compte là-dessu pour booster ses chiffres de vente. Une sportive à 15000 euros, ça ne suffit pas. Va falloir voir à étoffer un peu la gamme.
En tout cas, je me prends de nouveau à rêver d'une nouvelle bécane. Je suis sûr qu'il irait bien dans le garage de la future maison. Allez chérie! si on s'achète une cuisine moins bien que ce qu'on avait prévu, qu'on peint pas les mûrs et qu'on oublie la cheminée, je suis sûr que je peux me l'offrir...
http://www.moto-station.com/article7061-aprilia-rsv4r-14-999-.html
14990 euros, prix de lancement jusqu'à fin décembre. La dernière fois que je suis passé chez le consess, il m'annonçait entre 14 et 16000. 14000 me paraissait un peu optimiste et 16000 presque raisonnable pour une italienne. Mais là, à 15000 euros, je suis quand même bleuffé! On est dans les tarifs des japonaises; ce qui veut dire que la marque italienne se veut compétitive en terme de tarif. Le but ne serait-il pas de relancer fortement une marque en grosse perte de vitesse?
Perso, je trouve ça bien, d'autant plus qu'on entend de très bonnes critiques de la factory. Si la version standard tient ses promesses, peut-être aura-t'elle davantage de succès que sa devancière.
Mais bon, même si le modèle est prometteur, il ne faut pas qu'aprilia compte là-dessu pour booster ses chiffres de vente. Une sportive à 15000 euros, ça ne suffit pas. Va falloir voir à étoffer un peu la gamme.
En tout cas, je me prends de nouveau à rêver d'une nouvelle bécane. Je suis sûr qu'il irait bien dans le garage de la future maison. Allez chérie! si on s'achète une cuisine moins bien que ce qu'on avait prévu, qu'on peint pas les mûrs et qu'on oublie la cheminée, je suis sûr que je peux me l'offrir...
http://www.moto-station.com/article7061-aprilia-rsv4r-14-999-.html
Tu as oublié aussi de lui dire qu'elle n'est pas homologué à deux

Si si! Que ce soit la version R ou factory, il y a une selle passager. Enfin, si on peut appeler ça une selle. C'est plutôt un bout de plastoc qui rentre dans le cul. D'ailleurs, quand on est passé chez aprilia l'autre fois, elle a halluciné quand elle a vu l'espace réservé au passager. Je suis pas sûr qu'elle soit repartie convaincue...
De toutes façons vu le nombre de kilomètres qu'il fait, il risque pas de changer de moto...

Gnagnagna!

nicomouk:
Ah bon ? Sur les 2 versions que j'ai vu il n'y avait ni selle passagers ni cale pieds...
Si si! Que ce soit la version R ou factory, il y a une selle passager. Enfin, si on peut appeler ça une selle. C'est plutôt un bout de plastoc qui rentre dans le cul. D'ailleurs, quand on est passé chez aprilia l'autre fois, elle a halluciné quand elle a vu l'espace réservé au passager. Je suis pas sûr qu'elle soit repartie convaincue...
Ah bon ? Sur les 2 versions que j'ai vu il n'y avait ni selle passagers ni cale pieds...
Oui t'es sur Nico ..... le coup de "quoi y a pas de cale pied arrière ..... j'avais pas vue" tu repasseras

si si on a vu...mais houla avec mon gros derrière on verra même pas qu'il y en a une
Et puis passer du top confort du Tuono à un bout de selle tout rikiki , tout dur (hummm finalement ça peut être intéressant!) non merci! Donc elle restera chez le concess

Et puis passer du top confort du Tuono à un bout de selle tout rikiki , tout dur (hummm finalement ça peut être intéressant!) non merci! Donc elle restera chez le concess

Allez petit papa noël !!! Un RSV4 pour note ami nico steuplaiiiiiiiiiiit
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est une magnifique moto entièrement dédiée au plaisir égoïste... le duo est totalement utopique sur une machine comme ça.
Pour le duo rien de tel qu'un Fazer

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Oui dommage que ça soit aussi laid...
Pour le duo rien de tel qu'un Fazer 

Oui dommage que ça soit aussi laid...

Cyr 9-3:
Cyrilounette, le papa noël... non rien, je ne voudrai pas briser tes rêves...
Allez petit papa noël !!! Un RSV4 pour note ami nico steuplaiiiiiiiiiiit 
Cyrilounette, le papa noël... non rien, je ne voudrai pas briser tes rêves...

Ben j'aurais bien aimé une photo de la version 2 places si quelqu'un trouve ca. Sur tous les tests dispo sur le net ou papier que j'ai vu, ils disent que cette machine ne permet pas de rouler à 2...
Une tite photo de la coque arriere. D'ailleurs une partie du reservoir est sous la coque arriere.

Sinon ils ont frappés fort aprilia sur ce coup la et avec un tarif contenu.

Une tite photo de la coque arriere. D'ailleurs une partie du reservoir est sous la coque arriere.

Sinon ils ont frappés fort aprilia sur ce coup la et avec un tarif contenu.
Mais quelle idée de vouloir une moto de circuit pour faire de la route ! LN je suis à fond avec toi.
Nan, sérieux, si c'est pour l'avoir dans le garage autant prendre une harley du coup :)
Nan, sérieux, si c'est pour l'avoir dans le garage autant prendre une harley du coup :)
nick hell:
Bah une harley c'est tres bien pour la balade tranquille justement :) :)
Bah une harley c'est tres bien pour la balade tranquille justement :) :)
Suffit d'aller sur le boncoin et de regarder les annonces. Voici deux modèles factory où la selle n'est pas présente mais les cale-pieds y sont.
Si je passe chez aprilia un de ces 4, je prendrai en photo la pseudo selle qu'ils ont posé dessus.
http://www.leboncoin.fr/vi/71091330.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/65760585.htm?ca=12_s
Mais comme vous dites, c'est vrai que la moto n'est pas franchement conçue pour le duo. De toute façon, c'est de moins en moins le cas sur la plupart des sportives.
Antho, quand tu dis q'ils ont frappé fort niveau tarif, tu as raison. Espérons que ça attire réellement la clientèle utilisatrice de grosses sportives. Parce que, d'après ce que nous expliquait le cons. l'autre fois, le modèle en expo suscitait essentiellement de la curiosité et des envies d'essai mais pas beaucoup de vrais acheteurs. D'ailleurs il ne s'en est vendu qu'une seule sur Bordeaux. Espérons qu'avec la version standard 5000 euros moins chère, la curiosité se transforme en bons de commande.
Si je passe chez aprilia un de ces 4, je prendrai en photo la pseudo selle qu'ils ont posé dessus.
http://www.leboncoin.fr/vi/71091330.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/65760585.htm?ca=12_s
Mais comme vous dites, c'est vrai que la moto n'est pas franchement conçue pour le duo. De toute façon, c'est de moins en moins le cas sur la plupart des sportives.
Antho, quand tu dis q'ils ont frappé fort niveau tarif, tu as raison. Espérons que ça attire réellement la clientèle utilisatrice de grosses sportives. Parce que, d'après ce que nous expliquait le cons. l'autre fois, le modèle en expo suscitait essentiellement de la curiosité et des envies d'essai mais pas beaucoup de vrais acheteurs. D'ailleurs il ne s'en est vendu qu'une seule sur Bordeaux. Espérons qu'avec la version standard 5000 euros moins chère, la curiosité se transforme en bons de commande.
Ah oui effectivement il y a des repose pied

Oh c'est bon!!! y a largement de quoi s'assoir sur cette superbe et ô combien confortable selle qu'offre la futur moto de nico. Hein LN ?? LN ?? OUHHH OUH t'es partie ???

Ah! merci cyr! c'est une belle pièce n'est-ce pas? Bien large, bien épaisse, la Rolls de la selle passager!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie