Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» MOTO
» Technique et Accessoires
» Quel kit chaine + conseil montage
Le Forum du RCDB Team
Salut à tous,
Comme je le disais ds un autre poste, j'ai le kit chaine et qui est bien rincé, surtout la couronne. Je me pose la question si je vais pas essayer de le remplacer moi-même.
J'ai un peu regardé sur le net mais les tarifs varient... ya t'il qq chose (marque, autre) qu'il faut absolument prendre en compte ou je peux prendre le 1er prix car au final, ya pas vraiment de difference?
Et jvoulais aussi savoir si c'etait compliqué à changer ?
merci
Comme je le disais ds un autre poste, j'ai le kit chaine et qui est bien rincé, surtout la couronne. Je me pose la question si je vais pas essayer de le remplacer moi-même.
J'ai un peu regardé sur le net mais les tarifs varient... ya t'il qq chose (marque, autre) qu'il faut absolument prendre en compte ou je peux prendre le 1er prix car au final, ya pas vraiment de difference?
Et jvoulais aussi savoir si c'etait compliqué à changer ?
merci
t'emmerde pas avec ça.... change de brelle.
Tiens j'ai un collegue qui va vendre son 1200 ZRX-S, 30.000 bornes, de 2003 (les dernieres m'a t il dit) et pour le prix il va voir mais il n'est pas gourmand il en voudras pour "l'argus"
une jaune et noir...
Tiens j'ai un collegue qui va vendre son 1200 ZRX-S, 30.000 bornes, de 2003 (les dernieres m'a t il dit) et pour le prix il va voir mais il n'est pas gourmand il en voudras pour "l'argus"
une jaune et noir...
J'ai deux potes qui ont mis plusieurs mois pour vendre leurs ZRX.
C'est pas une mauvaise brèle mais elle se revend mal.
C'est pas une mauvaise brèle mais elle se revend mal.
Ça me fait penser à Tonnerre mécanique
C'était une bonne bécane, elle a l'aire d'être propre.
babome:
Oula petite precision !! la photo ci-dessus n'est pas la brelle de mon pote, mais une photo trouver sur le net pour montrer le coloris !! Pas de meprise ! scouzez moi !!
C'était une bonne bécane, elle a l'aire d'être propre.
Oula petite precision !! la photo ci-dessus n'est pas la brelle de mon pote, mais une photo trouver sur le net pour montrer le coloris !! Pas de meprise ! scouzez moi !!
On s'élogne du sujet. Moi je lui conseille plutôt de changer son kit chaîne. Un ZRX! Et pourquoi pas un custom japonais tant qu'on y est!
Tout simplement car je sais que Greg lorgne sur le ZRX-S, et donc qu'il change debrelle, sinon je ne serais pasde bon cnseil, car ne touchant pas ma bille en mécanique (comme freddy ou antho) je suis adepte de la revvision en concess, et du faites le necessaire SVP et je raque.
Donc un haut de gamme ou bas de gamme, bas je dirais va à l'economie vu que le ZR7 n'est pas un monstre de puissance donc pas de grosse contrainte.
@ greg: Sinon je connais un repsol a vendre.....
Donc un haut de gamme ou bas de gamme, bas je dirais va à l'economie vu que le ZR7 n'est pas un monstre de puissance donc pas de grosse contrainte.
Si ta couronne est rincé alors ton pignon n'a bientot plus de dents.(c'est lui qui s'use le plus vite)
Pour le montage, soit tu à l'outil adapté et dans ce cas meme avec 2 mains gauche c'est pas dur. Soit tu n'as pas l'outils et dans ce cas faut pas faire n'importe quoi pour ne pas abimer sa chaine au montage.
Pour la marque, perso j'éviterais les kit chaine generique, de provenance louche, a des prix défiant tout concurrence faisant plus penser a de la contrefacon, etc...
Pour le montage, soit tu à l'outil adapté et dans ce cas meme avec 2 mains gauche c'est pas dur. Soit tu n'as pas l'outils et dans ce cas faut pas faire n'importe quoi pour ne pas abimer sa chaine au montage.
Pour la marque, perso j'éviterais les kit chaine generique, de provenance louche, a des prix défiant tout concurrence faisant plus penser a de la contrefacon, etc...
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Mon avis : Vas chez Cardy, y'a tout de qu'il faut et pas trop cher. Le ZRX putain que c'est laid, pas étonnant que ça se revende mal...
Cyr 9-3:
Tu nous ferais des cachoteries ..... ca y est l'appel du SP2 revient
Tu nous ferais des cachoteries ..... ca y est l'appel du SP2 revient
Changer un kit chaine???
Ca se change??? Ah bah oui moi je ne change meme pas les pneus :) !!!
Je serais pas d'une grande aide... car je change plus souvent de moto que de kit chaine... ou meme de pneus... :)
Mais je tenais a mettre un post hors sujet moi aussi :)
Sinon la seule fois ou ca m'est arrivé, je suis aller chez cardy et allegé de 170 euros je suis reparti avec une moto completement differente! silencieuse et douce !!! ca te change la moto un kit chaine neuf !
Ca se change??? Ah bah oui moi je ne change meme pas les pneus :) !!!
Je serais pas d'une grande aide... car je change plus souvent de moto que de kit chaine... ou meme de pneus... :)
Mais je tenais a mettre un post hors sujet moi aussi :)
Sinon la seule fois ou ca m'est arrivé, je suis aller chez cardy et allegé de 170 euros je suis reparti avec une moto completement differente! silencieuse et douce !!! ca te change la moto un kit chaine neuf !
Administrateur

![]()
mlaurent666:
Ceux que tu as en ce moment c'est sûr
...Ah bah oui moi je ne change meme pas les pneus :) !!!
Ceux que tu as en ce moment c'est sûr
Bon je suis passé chez dafy coigneres, le montage c'est 28 €, j'vais pas me faire chier et le faire changer pour ce prix. Après le mec m'a proposé 2 kits: 1 à 116 et un + résistant à 125. La c'est pareil, je ne connais pas la reelle différence entre les 2 mais bon ca vaut ptetre le coup de mettre 9 € de +.
Donc, pour un billet de 150€, j'ai un truc neuf.
Sinon, j'ai certainement des gouts bizarres, mais j'aime bien la zrx en effet, et puis ca a un bon moulin à ca qu'il parait... Ce n'est pas encore d'actu, ni un zrx, ni autre chose...
Donc, pour un billet de 150€, j'ai un truc neuf.
Sinon, j'ai certainement des gouts bizarres, mais j'aime bien la zrx en effet, et puis ca a un bon moulin à ca qu'il parait... Ce n'est pas encore d'actu, ni un zrx, ni autre chose...
Administrateur

![]()
Nul doute que le moulin doit être en béton, mais le look fait vraiment vieillot... Après chacun ses goûts de chiotte (je veux dire pour choisir une chiotte
)
)
Rattrappe toi, vieux motard (que jamais)
Administrateur

![]()
Cyr 9-3:
Je suis irrattrapable (pas comme en bécane)
Rattrappe toi, vieux motard (que jamais)
Je suis irrattrapable (pas comme en bécane)

Ca faisait parti des motos que j'envisageais !!!! dans le meme role que la FZ1!!
la j'ai la FZ1 maintenant :) j'i le style de moto qui me correspond :) mais la ZRX est un bon achat pour qui veut la garder!! car invendable en effet !
Pour le ZRX perso y'a juste la serie spéciale eddie lawson replica que j'aime bien. Les autres ca fait trop viellot.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie