Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Elles peuvent être propres et belles avec ces kilométrages !
Elles peuvent être propres et belles avec ces kilométrages !
mlaurent666:
+1 et pour la revendre quand elle sera collection ce sera un gros gros plus.
quand on aime...on a qu'une vie alors profite!!
mais moi quite a fouttre de la thune dans une machine comme ca, j'en chercherais une 100% d'origine avec bavette et tout !!
et la c'est la vrai classe !!
mais moi quite a fouttre de la thune dans une machine comme ca, j'en chercherais une 100% d'origine avec bavette et tout !!
et la c'est la vrai classe !!
+1 et pour la revendre quand elle sera collection ce sera un gros gros plus.
J'prèfére les sp 2 mais vue l'prix, ça calme !
Perso, la grosse bavette et le feu arrière de camion, c'est les seuls trucs que j'ai toujours détesté sur cette moto. Je préfère les petits feus ronds comme on voit sur certaines photos.
Quant à penser au moment où elles deviendront collection, il a le temps d'y penser.
Quant à penser au moment où elles deviendront collection, il a le temps d'y penser.
financierement je prefere le 1, de gueule le 2eme SP2 mais juste devant les 2 autres, apres parait-il que les 2 sont plus facile, moins violent que les SP1 sachant qu'ils ot +3 Cv et -4 Kg par rapport aux SP1 soit rien du tout
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Cyr 9-3:
Les 4 kg bin c'est pas compliqué, suffit que TOI tu les perdes, et pour les 3 cv qui manquent, facile encore 7-8 kilos de moins sur le pilote (eh oui encore TOI) et le rapport poids/puissance est rétabli... Donc t'as pas fini de bouffer des crudités sans sauce mon biquet
...sachant qu'ils ot +3 Cv et -4 Kg par rapport aux SP1 soit rien du tout
Les 4 kg bin c'est pas compliqué, suffit que TOI tu les perdes, et pour les 3 cv qui manquent, facile encore 7-8 kilos de moins sur le pilote (eh oui encore TOI) et le rapport poids/puissance est rétabli... Donc t'as pas fini de bouffer des crudités sans sauce mon biquet

Crackers:
C'est pas faux
Cyr 9-3:

C'est pas faux

Crackers:
Et s'il perd 40 kilos, il va se prendre pour Pedrosa?
Cyr 9-3:

Et s'il perd 40 kilos, il va se prendre pour Pedrosa?

Et un R1 2008 neuf au prix d'un SP2.
http://www.motorevue.com/site/yamaha-lance-ses-promos-de-fin-d-annee-44581.html
http://www.motorevue.com/site/yamaha-lance-ses-promos-de-fin-d-annee-44581.html
autand prendre le nouveau R1 avec ce magnifique son
C'est surement pas le même tarif ?
Franchement, un modèle 2008 avec 2000 euros de remise alors qu'on est déjà quasi en 2010, ça me fait pas sauter au plafond. Surtout que c'est pile le modèle qui a fait fortement baisser les ventes de R1; il avait été assez critiqué lors de sa sortie.
Et pi quand on voit le nouveau modèle, on n'a plus envie de l'ancien.
Et pi quand on voit le nouveau modèle, on n'a plus envie de l'ancien.
Bon je laisse les 2 SP2, j'ai à priori une chance de vendre le repsol 7000€ dans l'etat et y a un second SP2 qui m'interesse....
Km compteur: 21017
Moteur: 4280Km (facture du montage dispo) rodé avec soin
Ce moteur à été changé suite à la casse de mon moteur HRC
Le moteur remonté est neuf de chez neuf
Quelques options :
Radiateur HRC
Cadre renforcé et bras oscillant modifié ( à été fait pour l'ancien proprio Fred Bolley par pro et dans les regles de l'art HRC)
Cadre et bras polis
Ligne complete Akra titane
Filtres KN
Durites avia av/ar
Alarme classe SRA
PC2
Indicateur rapport engagé
Bulle Ermax fumée
Passage de roue Ermax
Capot de selle ( selle arriere fournie meme si pas tres utile
!: )
Rétro avec cligno intégrés
Pneu michelin 2CT en TBE
Le réservoir est neuf ( filtre à essence)donc pas de soucis de fuite comme certain modele

Moteur: 4280Km (facture du montage dispo) rodé avec soin
Ce moteur à été changé suite à la casse de mon moteur HRC
Le moteur remonté est neuf de chez neuf
Quelques options :
Radiateur HRC
Cadre renforcé et bras oscillant modifié ( à été fait pour l'ancien proprio Fred Bolley par pro et dans les regles de l'art HRC)
Cadre et bras polis
Ligne complete Akra titane
Filtres KN
Durites avia av/ar
Alarme classe SRA
PC2
Indicateur rapport engagé
Bulle Ermax fumée
Passage de roue Ermax
Capot de selle ( selle arriere fournie meme si pas tres utile

Rétro avec cligno intégrés
Pneu michelin 2CT en TBE
Le réservoir est neuf ( filtre à essence)donc pas de soucis de fuite comme certain modele

tres belle mais je n'arrive pas à voir le tarif... à moins que tu ne l'aies pas mis

les feux arrières et les 2-3 autocollants rajoutés sont pas beau.
8500 €
j'hesite entre les 2 SP1. Avec le 1er, je vends le repsol, il me reste de la tune mais elle a 61.000 bornes.
L'autres je dois rajouté 1500€ mais le moulbif à 4000 borns et le reste 21000.
Pour les 2 proprios se sont 2 maniacs donc egalité match nul...
j'hesite entre les 2 SP1. Avec le 1er, je vends le repsol, il me reste de la tune mais elle a 61.000 bornes.
L'autres je dois rajouté 1500€ mais le moulbif à 4000 borns et le reste 21000.
Pour les 2 proprios se sont 2 maniacs donc egalité match nul...
Que pensez vous de 7000 € pour le Repsol dans l'etat ? Sinon réparer je verrais entre 7500 et 8000.
antho:
C pô grave, j'adooooooooooooooooore cette brelle
les feux arrières et les 2-3 autocollants rajoutés sont pas beau.
C pô grave, j'adooooooooooooooooore cette brelle

Tu trouves pas que sa fait très prépa piste quand même et le changement de reservoir pourquoi ?? Chute ?
Moteur cassé si en plus HRC je comprend pas !
Moi perso je prendrais mon temps, ton Repsol 7000 en l'état sa peut être pas mal car si tu penses le vendre 7500 ou 8000 réparer, je pense que tu risque de t'en tirer pour plus de 1000 euros de facture ? Tu avais fait un devis des réparation ?
Moteur cassé si en plus HRC je comprend pas !
Moi perso je prendrais mon temps, ton Repsol 7000 en l'état sa peut être pas mal car si tu penses le vendre 7500 ou 8000 réparer, je pense que tu risque de t'en tirer pour plus de 1000 euros de facture ? Tu avais fait un devis des réparation ?
Cyr 9-3:
Qu'elle année, combien de bornes et y'a quoi d'abimer ?
Que pensez vous de 7000 € pour le Repsol dans l'etat ? Sinon réparer je verrais entre 7500 et 8000.
Qu'elle année, combien de bornes et y'a quoi d'abimer ?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie