Le Forum du RCDB Team

VENDS KAWASAKI ZR7 S
• Année 2002
• 48 000 Kms (révision effectuée, enfin elle le sera au moment de la vente)
• Kit chaîne neuf
• Pneus changés à 40 000 kms
• Selle confort
• Roulettes de protection
• Moto en très bon état, jamais brusquée, idéale pour un jeune permis.
• Prix : 2 500 € (fixe)
• Année 2002
• 48 000 Kms (révision effectuée, enfin elle le sera au moment de la vente)
• Kit chaîne neuf
• Pneus changés à 40 000 kms
• Selle confort
• Roulettes de protection
• Moto en très bon état, jamais brusquée, idéale pour un jeune permis.
• Prix : 2 500 € (fixe)
Ca y est il a craqué ..... et pour quoi ??????????????????
Ola t'enflamme pas camarade !!
Pour un petit .......

Pour un petit .......
ben j'en sais encore trop rien. J'ai vu une belle annonce pour un zrx 1200r. Mais là je vais tâter le terrain. Si je trouve un acheteur, je vends et puis ya pas d'urgence, je peux tenir 1 ou 2 mois sans bécane. Jvais pas me précipiter.
J'ai aucune pression donc c'est cool
Bonne vente !
passmoilsel:
QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!
ben j'en sais encore trop rien. J'ai vu une belle annonce pour un zrx 1200r. Mais là je vais tâter le terrain. Si je trouve un acheteur, je vends et puis ya pas d'urgence, je peux tenir 1 ou 2 mois sans bécane. Jvais pas me précipiter.

Ouhé on dit tous ça mais temps qu'il n'y a pas une nouvelle brelle dans le garage bin on est comme des fous....

J'y pense, tenter un jeune permis avec une 750 c'est pas un peu criminel ?

N'importnawak. t'as deja essayer un ZR7 ? c'est une moto niquel pour apprendre la moto ( et moi j'ai bien commencé sur un 1300 XJR... )
Bonne vente, mais ce n'est pas trop la bonne période, ni la bonne saison.
Le bon plan, quand on a les moyens, c'est d'acheter sa nouvelle bécane en hiver en négociant à mort.
Et ensuite, de vendre son ancienne au beaux jours avec un max de bénéf.............on a le droit de rêver un peu
Le bon plan, quand on a les moyens, c'est d'acheter sa nouvelle bécane en hiver en négociant à mort.
Et ensuite, de vendre son ancienne au beaux jours avec un max de bénéf.............on a le droit de rêver un peu

ouais et tu raques tout l'hivers 2 assurances....

nick hell:
Nan franchement, c'est l'ideal. C'est comme un Bandit. Ca ne développe que 76 (ou 78) cv. C'est ma moto d'obtention de permis ya 4 ans.
Ouais sinon, la période est pas propice c'est vrai.... à la rigueur si je trouvais mon bonheur, et que je ne trouve pas acheteur, je la mettrai en remisage chez mes parents, à voir apres avec l'assurance si je peux modifier mon contrat d'assurance
J'y pense, tenter un jeune permis avec une 750 c'est pas un peu criminel ? 

Nan franchement, c'est l'ideal. C'est comme un Bandit. Ca ne développe que 76 (ou 78) cv. C'est ma moto d'obtention de permis ya 4 ans.
Ouais sinon, la période est pas propice c'est vrai.... à la rigueur si je trouvais mon bonheur, et que je ne trouve pas acheteur, je la mettrai en remisage chez mes parents, à voir apres avec l'assurance si je peux modifier mon contrat d'assurance
C'est pas trop mal pour débuter, maintenant le jeune permis sont plus attiré par des 600 hornet ou 650 SV, mais tu as un bon prix donc sa peut aider.
babome:
Oui c'est vrai que c'est pas la moto à laquelle on va penser qd on débute... bon en + la production a été arrêté en 2004 je crois (ou 2005).
Que sera, sera !
C'est pas trop mal pour débuter, maintenant le jeune permis sont plus attiré par des 600 hornet ou 650 SV, mais tu as un bon prix donc sa peut aider.
Oui c'est vrai que c'est pas la moto à laquelle on va penser qd on débute... bon en + la production a été arrêté en 2004 je crois (ou 2005).
Que sera, sera !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Vraiment pas cher pour une bécane en très bon état... D'ailleurs elles sont où les tofs ???
Tu voulais pas vendre ta Kawette Didier .... un p'tit 750 pour aller au boulot

Administrateur
babome:
Non merci, c'est pas le style que j'affectionne et puis là je suis en pleine réflexion question bécane, mais chutttt !!!
Tu voulais pas vendre ta Kawette Didier .... un p'tit 750 pour aller au boulot 

Non merci, c'est pas le style que j'affectionne et puis là je suis en pleine réflexion question bécane, mais chutttt !!!
Cyr 9-3:
Heu non. Mais c'est pas un peu lourd pour apprendre ?
N'importnawak. t'as deja essayer un ZR7 ? c'est une moto niquel pour apprendre la moto ( et moi j'ai bien commencé sur un 1300 XJR... )
Administrateur
nick hell:
Pour nous oui, pour Cyr non...
J'en ai conduit une et j'ai trouvé ça lourd et mou... Mais pas de pourrissage
Cyr 9-3:
Pour nous oui, pour Cyr non...

J'en ai conduit une et j'ai trouvé ça lourd et mou... Mais pas de pourrissage

ouais jvais mettre des tofs en ligne, ya deja l'annonce ds leboncoin avec une tite tof.
Sinon, on va pas smentir (sarko sors de ce corps), elle est en effet un peu lourde. Mais bon, ya pas de grdes différences avec un bandit. Vraiment, jte garantis que c'est vraiment tranquille pour démarrer.
Sinon, on va pas smentir (sarko sors de ce corps), elle est en effet un peu lourde. Mais bon, ya pas de grdes différences avec un bandit. Vraiment, jte garantis que c'est vraiment tranquille pour démarrer.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie