RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 171023
Aujourd'hui: 27
Se connecter



S'inscrire

En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

































Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » Crackers va t il (encore) cracker .....  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  »  
   Le 16/09/11 à 09h27
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent

nicomouk:
Pffff! Je te jure ces meufs! Aucun respect pour l'héritière de la Ténéré, légende du Dakar! Qui d'ailleurs n'est pas donnée non plus, me semble-t'il mais elle doit sûrement beaucoup moins coter en occas; d'ailleurs on n'en voit pas beaucoup sur les routes.

Et le Multistrada?


Le super T c'est 3000 € de moins à prestations identiques, les gros reproches sont le poids et l'absence de sensations moteur, accessoirement le look, c'est vrai qu'on en voit peu...

Le Multistrada c'est aussi cher que le GS, elle a moins un look de baroudeur et je me demande si Ducat n'est pas allé un peu loin dans la sophistication, mon indice de confiance est moyen... Par contre côté moteur ça doit envoyer !!!

Sinon le truc qui me fait hurler, BM est obligé de brider le GS qui fait 110 cv et donc hors la loi en France... On croit rêver :@

Edit : Multistrada 1200 S Touring à partir de 19250 € :|
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 16/09/11 à 11h38
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
Ca devient vraiment une passion pour les riches. Moi je vais finir sur un tromblon pour cruiser à 90.
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 16/09/11 à 11h41
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
nicomouk:
Ca devient vraiment une passion pour les riches. Moi je vais finir sur un tromblon pour cruiser à 90.


C'est aussi pour ces raisons que je ne cherche plus a avoir la dernière arme... c'est vraiment devenu hors budget pour moi...

pm 10%  
   Le 16/09/11 à 11h47
Citer   

Boit une biere

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 2530
Lieu: Paris
Si on regarde le prix des motos d'entrée de gamme type bandit ER-6, et bien le prix n'a fait que diminuer en francs/euros constants : 6 000 roros max c'est environ 40000 francs soit le prix de la bandit lorsqu'elle est sortie (c'est d'ailleurs la même chose pour les petites autos).

On peut donc dire que les constructeurs se sont adaptés à la baisse du pouvoir d'achat des pauvres.

Pour les riches, pas de souci, les 1200 GS se vendent comme des petits pains et 19 000 roros c'est 124 000 françs : je me demande ce qui se vendait à ce prix là à la fin des années 90... :heink
____________________
Teuf! teuf!
pm davidmathan@yahoo.fr 0%  
   Le 16/09/11 à 11h55
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/10/08
Messages: 7522
Lieu: Louvres 95
nick hell:
Pour les riches, pas de souci, les 1200 GS se vendent comme des petits pains et 19 000 roros c'est 124 000 françs : je me demande ce qui se vendait à ce prix là à la fin des années 90... :heink


Une VTR SP1 était moins chère.......hein CYR-93 !!!

pm 0%  
   Le 16/09/11 à 12h02
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
Rectification. un Bandit se monnayait 34000 francs lors de sa sortie. Mais je suis d'accord avec toi, les premiers prix ont très peu augmenté ces 15 dernières années. Mais bon, ça c'est du marketing et du business. Le reste de la production, tout en ayant fait un gros bon technologique, en a profité pour atteindre des sommets.

Exemple: en 1998, un 750 GSXR SRAD coûtait l'équivalent de 9900 euros. Aujourd'hui, un GEX ça vaut 13500 euros, soit 35% d'augmentation. Ca va peut-être paraître normal à certains mais ce que je vois c'est que le motard qui a le même taf depuis 98, il est loin de gagner 35% de plus.
Et je parle même pas des bagnoles parce que là, on atteint des sommets.
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 16/09/11 à 13h52
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
pour 100 000 francs en 1989 on avait un GSXR-R 750
il y en a eu 21 vendu en France version route... Elle était vendu pour courir normalement. (dixit mon oncle j'ai pas vérifié)
Mon oncle en a une... c'est pour ça que je connait le prix :)

Aujourdhui pour avoir une machine de ce type... c'est plus de 20 000 euros...



pm 10%  
   Le 16/09/11 à 15h14
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
Quand tu penses que ça fait plus de 20 ans, c'était quand même vachement beau. Et le plus marrant c'est qu'une sportive à ce prix là, à l'époque, tu disais que c'était réservé à une clientèle riche. Maintenant c'est ce que tu dois sortir pour le moindre 1000 sportif! Une moto à 15000 euros ça fait plus rêver, hélas!
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 16/09/11 à 19h29
Citer   

Au Perrier

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 12551
Lieu: Breizh
La futur BM du vénérable :ange2 Crackers ???

____________________

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 16/09/11 à 19h29
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 12762
Lieu: Nievre
C'est claire que c'est une moto qui a marquer son époque, pour le prix des motos, moi je trouve cela plutôt raisonnable quand on compare à ce que l'on peut trouver sur le marché de l’exception et du luxe ..... je vous laisse compter vos soussou











[IMG=http://img267.imageshack.us/img267/2761/capturer6l.jpg][/IMG]










Donc en fait elles sont super pas chère nos brèle :nex
____________________
800Dr, 600bandit, 1200Bandit, 1000TLS, 1000SVS, 1000 Fazer, 1000GSXR, 1000Z, 1000R1, 500CB, 1000 Fazer, 1000SVN
pm 30%  
   Le 16/09/11 à 19h32
Citer   

Au Perrier

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 12551
Lieu: Breizh
:clap :clap :clap Bravo Babome :top :top :top
____________________

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 16/09/11 à 20h39
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Le R1 en 2000, c'etait 90 000fr. Un R1 actuel vaut 16 000€. Pareil que nickhell je ne trouve pas que les tarifs ont explosé.
Pour le GSXRR j'en ai déjà vu plusieurs a dijon prenois. Je pensais qu'il y en avait eu plus, déja rien que ceux qui ont du etre achetée pour la piste est jamais immatriculé. Et a l’époque il devait avoir du mal a les vendre, entre les RC30, les OW1 à 100 000fr également. A 20 000€ j'espere qu'elle est encore dans la boite d'origine...et donc neuve :nex

pm 0%  
   Le 16/09/11 à 20h45
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
Désolé mon copain mais un R1 en 2000 coûtait 84900 francs, soit l'équivalent de 12950 euros. Ca a pris 25% en 11 ans. Ca veut dire que dans 11 ans, un R1 se monnayera 20000 euros. Perso, je trouve que ça fait mal au cul quand même.
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 16/09/11 à 21h04
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Ben j'ai la facture d'achat avec mon R1 (et il l'a pris sans option)... :siffle

Ca fait moins mal au cul que le prix du pain, de la bouffe, de l'eau, de l’électricité etc...bref tout ce qui est essentiel c'est la que ca me fait mal au cul moi.

pm 0%  
   Le 17/09/11 à 11h20
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
fredros:
nick hell:
Pour les riches, pas de souci, les 1200 GS se vendent comme des petits pains et 19 000 roros c'est 124 000 françs : je me demande ce qui se vendait à ce prix là à la fin des années 90... :heink


Une VTR SP1 était moins chère.......hein CYR-93 !!!


tout à fait Thierry, le SP1 a sa sortir en 2000 était à 100 000 francs "seulement" loin derrière les 370 000 francs de la 750 NR de 92 ou 60 000 Euros de la Ducati desmo (qui tournait sur le circuit Carole jeudi dernier )

Effectivement les brelles commence a atteindre des prix assez élitiste. un peu comme les bagnoles... (la moindre berline familliales avec a peine 150 cv c'est 30000 mini.... fait chier...)
____________________
La Schlucht....Meine Liebe...
pm enzoetines@hotmail.fr 0%  
   Le 17/09/11 à 17h03
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
antho:
Ben j'ai la facture d'achat avec mon R1 (et il l'a pris sans option)... :siffle

Ca fait moins mal au cul que le prix du pain, de la bouffe, de l'eau, de l’électricité etc...bref tout ce qui est essentiel c'est la que ca me fait mal au cul moi.



Il avait dû acheter autre chose avec parce que le R1 n'a atteint les 15000 euros qu'en 2009 lors de la sortie de la dernière génération.


Pour le reste tu as raison. Dire que l'Etat devait traquer les abus après l'apparition de l'euro. Mon cul ouais! Tout le monde a fait ce qu'il a voulu en termes de prix. Et vu la crise actuelle, on va finir avec des tickets de rationnement pour pouvoir bouffer!
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 19/09/11 à 11h51
Citer   

Boit une biere

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 2530
Lieu: Paris
nicomouk:
antho:
Ben j'ai la facture d'achat avec mon R1 (et il l'a pris sans option)... :siffle

Ca fait moins mal au cul que le prix du pain, de la bouffe, de l'eau, de l’électricité etc...bref tout ce qui est essentiel c'est la que ca me fait mal au cul moi.



Il avait dû acheter autre chose avec parce que le R1 n'a atteint les 15000 euros qu'en 2009 lors de la sortie de la dernière génération.


Pour le reste tu as raison. Dire que l'Etat devait traquer les abus après l'apparition de l'euro. Mon cul ouais! Tout le monde a fait ce qu'il a voulu en termes de prix. Et vu la crise actuelle, on va finir avec des tickets de rationnement pour pouvoir bouffer!


Tant qu'on peut mettre du coco pour rouler :winer


Sinon crackers, ya aussi la stelvio. Ils font un comparo avec la 1200 GS ce mois-ci dans motomag.

Quant à moi, je garde encore la gladius pendant quelques mois mais je vais bientôt passer à autre chose. Donc je m'inspirerai fortement de ton choix.
____________________
Teuf! teuf!
pm davidmathan@yahoo.fr 0%  
   Le 19/09/11 à 21h13
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nick hell:
...je garde encore la gladius pendant quelques mois mais je vais bientôt passer à autre chose. Donc je m'inspirerai fortement de ton choix.


Houla prépare tes sous !!!!
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 20/09/11 à 00h21
Citer   

Boit une biere

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 2530
Lieu: Paris
Crackers:
nick hell:
...je garde encore la gladius pendant quelques mois mais je vais bientôt passer à autre chose. Donc je m'inspirerai fortement de ton choix.


Houla prépare tes sous !!!!


Inspiré n'est pas copié :+1
____________________
Teuf! teuf!
pm davidmathan@yahoo.fr 0%  
   Le 20/09/11 à 08h57
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
Donc Crackers dans qq mois : 1200 GS




Nick Hell : 1000 GS

http://www.leboncoin.fr/motos/211290851.htm?ca=6_s

pm 10%  
   Le 20/09/11 à 09h15
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Il me semble que la 1200 GS doit etre remplacé bientot par une 1300GS a refroidissement liquide ? Si oui ca peut valoir le coup d'attendre quelques mois qu'elle sorte, les anciennes devrait légerement décoté (ca reste du BM)

pm 0%  
RssGénéral » Crackers va t il (encore) cracker .....  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté



Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie