Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Bande de ptites kékètes! C'est tout ce que vous avez trouvé à répondre pour vous consoler de lorgner sur des tromblons?
Sinon, maintenant que vous avez fini de vous défouler sur ma pauvre personne, je voulais juste vous demander si on peut encore déconner sur ce forum?
Donc, plus sérieusement, je ne critique en rien votre besoin de rouler avec des motos qui relèvent plus de l'utilitaire que de la moto. Quoique le 1200 GS est une moto que je trouve très belle. Etg bien sûr qu'on a pas les mêmes besoins. Ma moto est un pur objet de loisir. Au quotidien, pour quelqu'un qui fait de la ville, il y a aussi des roadsters sympa qui offrent une position correcte et ont un côté relativement fun si tu veux aller t'éclater le week-end. Le seul souci c'est la protection à l'avant mais je ne suis pas sûr que ce soit primordial quand on est sur le périf à 80 km/h.
Maintenant, je ne peux pas non plus me mettre à votre place, chacun ses besoins.
Et puis ma réflexion, c'était juste pour rigoler! Vous êtes trop des méchants!
Bande de ptites kékètes! C'est tout ce que vous avez trouvé à répondre pour vous consoler de lorgner sur des tromblons?
Sinon, maintenant que vous avez fini de vous défouler sur ma pauvre personne, je voulais juste vous demander si on peut encore déconner sur ce forum?

Donc, plus sérieusement, je ne critique en rien votre besoin de rouler avec des motos qui relèvent plus de l'utilitaire que de la moto. Quoique le 1200 GS est une moto que je trouve très belle. Etg bien sûr qu'on a pas les mêmes besoins. Ma moto est un pur objet de loisir. Au quotidien, pour quelqu'un qui fait de la ville, il y a aussi des roadsters sympa qui offrent une position correcte et ont un côté relativement fun si tu veux aller t'éclater le week-end. Le seul souci c'est la protection à l'avant mais je ne suis pas sûr que ce soit primordial quand on est sur le périf à 80 km/h.
Maintenant, je ne peux pas non plus me mettre à votre place, chacun ses besoins.
Et puis ma réflexion, c'était juste pour rigoler! Vous êtes trop des méchants!

nick hell:
Je veux un truc coupleux, confortable, avec un minimum de protection, facile en ville comme sur petites routes et avec un prix non délirant.
CB1300S !
ca répond à tout ton cahier des charges
Je veux un truc coupleux, confortable, avec un minimum de protection, facile en ville comme sur petites routes et avec un prix non délirant.
CB1300S !

Laisse tomber nico... Ils rêvent de dauviile !!!!
Une moto qui consomme pas trop, stable, confortable, avec la zik et a l'abris de la pluie...
J'ai!!!! Une clio diesel!!!!!
->
Je rigole aussi!!!
Disons que nos envies change... Je vais bien rouler en harley... Je ne l'aurais jamais cru...
Ça va faite un beau mélange au prochain roulage!!!
Gladius, gex, street, bm,rocket, harley...
Une moto qui consomme pas trop, stable, confortable, avec la zik et a l'abris de la pluie...
J'ai!!!! Une clio diesel!!!!!
->
Je rigole aussi!!!
Disons que nos envies change... Je vais bien rouler en harley... Je ne l'aurais jamais cru...
Ça va faite un beau mélange au prochain roulage!!!
Gladius, gex, street, bm,rocket, harley...
o le mélange des genres !!! hihihi !!!
la cbf 1000 me semble pas mal !!
j'ai regardé la dl650, elle arrive en 1000 ... la se pose le pb de la taille par contre !
la cbf 1000 me semble pas mal !!
j'ai regardé la dl650, elle arrive en 1000 ... la se pose le pb de la taille par contre !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
Ah bon ????? Ca pourrait être une alternative pas chère à la BM...
Tout comme ça : http://www.moto-station.com/article12135-news-moto-2012-triumph-1200-adventurer-chasseuse-de-gs.html
ou ça : http://www.moto-station.com/article9832-honda-crosstourer-le-futur-trail-v4-1200-dct-devoile-a-eicma-.html
j'ai regardé la dl650, elle arrive en 1000 ... la se pose le pb de la taille par contre !
Ah bon ????? Ca pourrait être une alternative pas chère à la BM...
Tout comme ça : http://www.moto-station.com/article12135-news-moto-2012-triumph-1200-adventurer-chasseuse-de-gs.html
ou ça : http://www.moto-station.com/article9832-honda-crosstourer-le-futur-trail-v4-1200-dct-devoile-a-eicma-.html
Belles motos en perspective
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Oui surtout la Honda je trouve, par contre niveau poids ça sera sans doute plus proche du Sumo que la danseuse étoile. Un des avantages du 1200 GS c'est le poids qui a bien baissé, 229 Kg tous pleins faits contre 261 à la Yam XTZ par exemple...
Belles motos en perspective
Oui surtout la Honda je trouve, par contre niveau poids ça sera sans doute plus proche du Sumo que la danseuse étoile. Un des avantages du 1200 GS c'est le poids qui a bien baissé, 229 Kg tous pleins faits contre 261 à la Yam XTZ par exemple...
Effectivement Zib :
http://www.moto-station.com/article12262-scoop-nouveaute-moto-2012-suzuki-dl-1000-v-strom-le-retour-.html
A voir...
LE CB1300 j'aime pas l'allure je préfère les fins brelons.
Allez Nico, puisque la ville nous a coupé les ailes, fais-nous rêver toi !
http://www.moto-station.com/article12262-scoop-nouveaute-moto-2012-suzuki-dl-1000-v-strom-le-retour-.html
A voir...
LE CB1300 j'aime pas l'allure je préfère les fins brelons.
Allez Nico, puisque la ville nous a coupé les ailes, fais-nous rêver toi !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Un Tiger... ouais Freddy m'a dit que la fourche était molle, lui il préfère bien dures

Crackers:
En même temps, tu fais pas le poids de Freddy
Un Tiger... ouais Freddy m'a dit que la fourche était molle, lui il préfère bien dures 

En même temps, tu fais pas le poids de Freddy

nicomouk:
Qu'est-ce que tu veux dire par là Nico ?
Arrête ton petit ton irronique avec nous. C'est quoi ton problème ? Ca va mal finir tout ça .....
Signé : Mav' qui aime bien mettre sa zone de temps en temps
Belles motos en perspective
Qu'est-ce que tu veux dire par là Nico ?
Arrête ton petit ton irronique avec nous. C'est quoi ton problème ? Ca va mal finir tout ça .....

Signé : Mav' qui aime bien mettre sa zone de temps en temps

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Maverick51:
nicomouk:
Qu'est-ce que tu veux dire par là Nico ?
Arrête ton petit ton irronique avec nous. C'est quoi ton problème ? Ca va mal finir tout ça .....
Belles motos en perspective
Qu'est-ce que tu veux dire par là Nico ?
Arrête ton petit ton irronique avec nous. C'est quoi ton problème ? Ca va mal finir tout ça .....


Nico, tu ferais mieux de trouver une moto avec une place passager digne de ce nom : sauf si LN aime bien avoir mal
babome:
Tu sais ce qu'il te dit mon poids
Crackers:
En même temps, tu fais pas le poids de Freddy
Un Tiger... ouais Freddy m'a dit que la fourche était molle, lui il préfère bien dures 

En même temps, tu fais pas le poids de Freddy

Tu sais ce qu'il te dit mon poids

Crackers:
On peut toujours se débrouiller avec une demi-molle !!!
Blague à part, pour 2012 la tiger va voir ses suspat revuent (plus dures donc !!!) pour plus de rigueur au niveau de la tenue de route
Un Tiger... ouais Freddy m'a dit que la fourche était molle, lui il préfère bien dures 

On peut toujours se débrouiller avec une demi-molle !!!
Blague à part, pour 2012 la tiger va voir ses suspat revuent (plus dures donc !!!) pour plus de rigueur au niveau de la tenue de route

@ mav: Pour une fois j'étais même pas ironique. Je trouve ces gros trails assez jolis. Mais merci quand même, fouteur de merde! 
@ crackers: Effectivement, le GS, je pensais que ça pesait le poids d'un âne mort mais finalement ça va.
@ nickhell: c'est bon, j'ai trouvé la solution pour Ln; je vais adapter ça sur le GEX:

Alors? t'en penses quoi?

@ crackers: Effectivement, le GS, je pensais que ça pesait le poids d'un âne mort mais finalement ça va.
@ nickhell: c'est bon, j'ai trouvé la solution pour Ln; je vais adapter ça sur le GEX:

Alors? t'en penses quoi?

pour la tiger la fourche n'est pas molle mais l'avant et l'arrière ne sont pas bien accordés... il suffit d'assouplir l'arriere mais on perds en tenue de route ce que l'on gagne en confort, ou alors de mettre une petite cale et une huile plus épaisse dans la fourche...
XIII:
J'ai été grandement déçu par le moulin de la Tiger
, en comparaison, la Street donne l'impression d'avoir bien plus de couple et de puissance.
Il parait que le moteur n'a rien à voir avec celui de la Speed au niveau sensation.
pour la tiger la fourche n'est pas molle mais l'avant et l'arrière ne sont pas bien accordés... il suffit d'assouplir l'arriere mais on perds en tenue de route ce que l'on gagne en confort, ou alors de mettre une petite cale et une huile plus épaisse dans la fourche...
J'ai été grandement déçu par le moulin de la Tiger

Il parait que le moteur n'a rien à voir avec celui de la Speed au niveau sensation.
Démultiplication plus "tourisme" donc plus longue pour la tiger plus quelques réglages moteurs spécifiques adaptés au voyage... rien a voir avec un roadster teigneux comme la speed
nicomouk:
Parfait, comme ça tu n'aura plus besoin de déhancher :)
@ mav: Pour une fois j'étais même pas ironique. Je trouve ces gros trails assez jolis. Mais merci quand même, fouteur de merde! 
@ crackers: Effectivement, le GS, je pensais que ça pesait le poids d'un âne mort mais finalement ça va.
@ nickhell: c'est bon, j'ai trouvé la solution pour Ln; je vais adapter ça sur le GEX:

Alors? t'en penses quoi?

@ crackers: Effectivement, le GS, je pensais que ça pesait le poids d'un âne mort mais finalement ça va.
@ nickhell: c'est bon, j'ai trouvé la solution pour Ln; je vais adapter ça sur le GEX:

Alors? t'en penses quoi?

Parfait, comme ça tu n'aura plus besoin de déhancher :)
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie