Le Forum du RCDB Team

j'avais abordé le truc, le 29 octobre, sommes partis en virée avec XIII et on s'est amusés à prendre quelques photos...
on ne rigole pas!! le but était d'essayer de faire des photos marrantes... on refera, mais avec un peu moins de vent et moins d'épaisseurs hihi
bon ça faisait 15 jours que je l'avais pas sortie, alors elle m'a boudée...

alors je l'ai amadouée...

et nous revoilà toutes complices

on a voulu tenter un départ arrêté... mais à refaire en tee shirt, parceque là ça le fait pas hihi!!

voila mon petit délire de la dernière balade
on ne rigole pas!! le but était d'essayer de faire des photos marrantes... on refera, mais avec un peu moins de vent et moins d'épaisseurs hihi
bon ça faisait 15 jours que je l'avais pas sortie, alors elle m'a boudée...

alors je l'ai amadouée...

et nous revoilà toutes complices

on a voulu tenter un départ arrêté... mais à refaire en tee shirt, parceque là ça le fait pas hihi!!

voila mon petit délire de la dernière balade
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
Je crois même que normalement c'est en Tshirt mouillé... Jérôme tu confirmes ???
Photos sympa, pas chaud aux miches visiblement...
Je crois même que normalement c'est en Tshirt mouillé... Jérôme tu confirmes ???
Photos sympa, pas chaud aux miches visiblement...
Sympa les photos ... et oui prochaine fois Tshirt mouillé obligatoire

Sur ce coup-là cela aurait été T-shirt gelé, en tous les cas les photos sont très sympas

le tee shirt mouillé on verra l'été prochain les gars!
En attendant, oui il faisait frisquette, surtout qu'on est au dessus du Ballon d'Alsace. Par contre j'ai eu droit à la plus belle vue que je n'ai jamais vue sur les Alpes... hyper dégagé c'était superbe!!!
En attendant, oui il faisait frisquette, surtout qu'on est au dessus du Ballon d'Alsace. Par contre j'ai eu droit à la plus belle vue que je n'ai jamais vue sur les Alpes... hyper dégagé c'était superbe!!!
Il est vraiment beau ce modèle de gex je trouve.
merci O babome...
j'aime le fait qu'il ne soit pas que blanc/bleu clair suzuki
j'aime le fait qu'il ne soit pas que blanc/bleu clair suzuki
Pour être honnête c'est plus ce modèle que je recherchais et j'ai peu au SBK comparer les 2 ton modéle en noir et or et mon modèle en noir et rouge les 2 étaient à côté, bin je te cache pas je trouve ton modèle plus équilibré niveau ligne.
Je trouve qu'il retranscrit plus l'esprit des gex d'avant, il suit la ligné alors que le modéle suivant et plus une cassure, après j'adore ma meule
Je trouve qu'il retranscrit plus l'esprit des gex d'avant, il suit la ligné alors que le modéle suivant et plus une cassure, après j'adore ma meule

il est un peu plus "rond"
les derniers sont chouettes, mais plus bruts, et plus "petits" et pour ma part j'ai trouvé le 2008 moins confortable par exemple...
mais pareil j'adore ma Choupette moi
les derniers sont chouettes, mais plus bruts, et plus "petits" et pour ma part j'ai trouvé le 2008 moins confortable par exemple...
mais pareil j'adore ma Choupette moi

Je trouve un déséquilibre (je parle pas de Crackers) entre l'avant et l'arrière.
L'avant avec tout les carénages parait lourd quand à l'arrière aussi fin qu'un string entre de belle fesse il parait tout petit
Par contre sur mon modèle j'aime bien les 2 pots un petit clin d'oeil au 1100 gex
L'avant avec tout les carénages parait lourd quand à l'arrière aussi fin qu'un string entre de belle fesse il parait tout petit

Par contre sur mon modèle j'aime bien les 2 pots un petit clin d'oeil au 1100 gex

oui les 2 pots sont sympas, ca manque un peu sur la mienne, on la confond au 1er regard avec un 750
Administrateur
babome:
Tu sais ce qu'il te dit le biscuit...!!!
Je trouve un déséquilibre (je parle pas de Crackers) entre l'avant et l'arrière.
Tu sais ce qu'il te dit le biscuit...!!!
c'est pas possible, je laisse pas le guidon de ma belle à un mec moi.......
et doublement pas possible parceque... non, bon rien.

et doublement pas possible parceque... non, bon rien.
Administrateur
Faut être cinglé(e) mais ça se regarde

pffffffff
c'est même pas une K3!
c'est même pas une K3!
Ah ouhé il y avait un gex sur la tof

ah c'est pas ça qu'il fallait regarder???

Bon délire tes photos
vivement les beaux jours pour que tu nous refasse ça !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie