Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
si j ai bien compté , c est 4
zib = 1000 gsxr
roadkiki = 1300 fjr
crackers = un truc bizare
cyr 7-7 = 1000 fazer
pour les autres , l année n est pas finie , c est bientot noel
zib = 1000 gsxr
roadkiki = 1300 fjr
cyr 7-7 = 1000 fazer
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
tiharibo:
T'as raison, qui sait sur quoi je vais rouler fin décembre !!!???
zib = 1000 gsxr
roadkiki = 1300 fjr
cyr 7-7 = 1000 fazer
zib = 1000 gsxr
roadkiki = 1300 fjr
cyr 7-7 = 1000 fazer
T'as raison, qui sait sur quoi je vais rouler fin décembre !!!???
Maaaaaaaaaannnnnnnnnn j'ai oublié Cyr !!! Pa'rdon.... poutou pour le pardon ?
Zibeline:
Ouaip et pas qu'un
Maaaaaaaaaannnnnnnnnn j'ai oublié Cyr !!! Pa'rdon.... poutou pour le pardon ?

Ca y est, j'ai une v-streum blanche depuis quelques jours. Un rapide CR d'une moto que j'ai essayée en octobre :
+ confort royal (condition sine qua none pour éviter le divorce), très douce, on ne sent pas les accélérations (ok, c'est aussi un moins), elle se conduit avec deux doigts.
- elle est haute la vache, je ne pose que les doigts de pieds mais on va s'y faire, elle est moins agile en ville que la gladius (je prends moins la moto donc pas trop de souci et je vais dompter la bête), espace ridicule sous la selle pour un trail, levier d'embrayage dur.
Voilà, un choix de compromis pour pouvoir ne pas trop me trainer lors des prochains rcdb (j'envisageais de prendre une v-strom vintage d'occase...).
+ confort royal (condition sine qua none pour éviter le divorce), très douce, on ne sent pas les accélérations (ok, c'est aussi un moins), elle se conduit avec deux doigts.
- elle est haute la vache, je ne pose que les doigts de pieds mais on va s'y faire, elle est moins agile en ville que la gladius (je prends moins la moto donc pas trop de souci et je vais dompter la bête), espace ridicule sous la selle pour un trail, levier d'embrayage dur.
Voilà, un choix de compromis pour pouvoir ne pas trop me trainer lors des prochains rcdb (j'envisageais de prendre une v-strom vintage d'occase...).
Félicitation pour ton achat, 650 1000 ???
Félicitation

Administrateur
babome:
Si elle est blanche ça ne peut être qu'un 650 et un nouveau modèle... car sur les anciennes y'a jamais eu de blanches.
Ca doit être sympa pour enquiller des kilomètres dans un confort acceptable, et puis c'est des motos sans soucis... Bon achat David.
Fais gaffe à la hauteur de selle quand même, surtout en duo, on peut se faire surprendre...
Si elle est blanche ça ne peut être qu'un 650 et un nouveau modèle... car sur les anciennes y'a jamais eu de blanches.
Ca doit être sympa pour enquiller des kilomètres dans un confort acceptable, et puis c'est des motos sans soucis... Bon achat David.

Fais gaffe à la hauteur de selle quand même, surtout en duo, on peut se faire surprendre...
Félicitation pour ta nouvelle bécane

ET les photos elles sont oùùùùùùùù?
2014
Duke 3 > MT07
2015
MT07 > ???
en relisant bandit vers SV1000 c'etait en 2003 je pense.
Duke 3 > MT07
2015
MT07 > ???
mlaurent666:
Qu'est ce que j'ai dit ?? ou fait ??
2014
Duke 3 > MT07
2015
MT07 > ???
Duke 3 > MT07
2015
MT07 > ???

Administrateur
banditman:
Bandit, pas Banditman
mlaurent666:
2014
Duke 3 > MT07
2015
MT07 > ???
Duke 3 > MT07
2015
MT07 > ???

Bandit, pas Banditman

Crackers:
J'comprenais pas !
banditman:
Bandit, pas Banditman
mlaurent666:
2014
Duke 3 > MT07
2015
MT07 > ???
Duke 3 > MT07
2015
MT07 > ???

Bandit, pas Banditman

J'comprenais pas !

Crackers:
Les photos de la 650 arriveront ce weekend.
Pour la hauteur de selle faut vraiment faire gaffe à cette sauterelle.
J'espère que ça ne me forcera pas à la vendre rapidement comme tu as pu le faire avec ta GS.
babome:

Les photos de la 650 arriveront ce weekend.
J'espère que ça ne me forcera pas à la vendre rapidement comme tu as pu le faire avec ta GS.
nick hell:
Sinon, il existe des biellettes de suspension permettant la diminution de la hauteur de selle.
http://www.3as-racing.com/A-214370-kit-de-rabaissement-biellettes-yacugar-arriere-650-dl-v-strom-2004-14-50mm.aspx#.VCLYaFcnhtQ
Sinon, il existe des biellettes de suspension permettant la diminution de la hauteur de selle.
http://www.3as-racing.com/A-214370-kit-de-rabaissement-biellettes-yacugar-arriere-650-dl-v-strom-2004-14-50mm.aspx#.VCLYaFcnhtQ
Administrateur
Le GS c'était tout de même 50 Kg de plus et 15 mm de hauteur de selle 
Je ne comprends pas pourquoi Suzuki a augmenté la hauteur de selle sur le nouveau modèle (+15 mm), aucun intérêt...

Je ne comprends pas pourquoi Suzuki a augmenté la hauteur de selle sur le nouveau modèle (+15 mm), aucun intérêt...
feloches !
la 1000 y'a une option pour une selle plus basse. j'attends toujours que notre concessionnaire la recoive pour l'essayer.... parait qu'un mec plus petit que moi l'a prise en option et qu'il en est ravi
la 1000 y'a une option pour une selle plus basse. j'attends toujours que notre concessionnaire la recoive pour l'essayer.... parait qu'un mec plus petit que moi l'a prise en option et qu'il en est ravi
Attention, la selle basse c'est parfois ...moins d'épaisseur de selle
a priori pas trop pour le coup....
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie