Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
babome:
Les amateurs de V-max et autre gros truc de chez HD je pense...
babome:
Jolie MV effectivement quand à la Ducat, comprend pas se qu'ils cherchent et quel public toucher ?
Les amateurs de V-max et autre gros truc de chez HD je pense...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
J'adore : La commercialisation du Ducati Diavel est programmée en janvier 2011 à partir de 16 990 EUR. Comptez 3 000 EUR de plus pour la version carbone allégée de 3 kg.
Ca fait cher le kilo gagné !!!!
babome:
Les amateurs de V-max et autre gros truc de chez HD je pense...
Jolie MV effectivement quand à la Ducat, comprend pas se qu'ils cherchent et quel public toucher ?
Les amateurs de V-max et autre gros truc de chez HD je pense...
J'adore : La commercialisation du Ducati Diavel est programmée en janvier 2011 à partir de 16 990 EUR. Comptez 3 000 EUR de plus pour la version carbone allégée de 3 kg.
Ca fait cher le kilo gagné !!!!
Le nouveau tuono...ca sera le roadster le plus performant jamais construit.(anti-patinage, anti-wheel, aide au départ arreté, sifter d'origine etc...)



Je la trouve très belle, même si, sur l'avant, on dirait une RSV4 qui s'est pris une pelle et qui est en attente d'un nouveau carénage. Par contre, le reste est magnifique.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Visiblement ABS également... Une belle machine, mais je pense comme MAV que vue de face elle ne se démarque pas tellement du RSV4...
Le nouveau tuono...ca sera le roadster le plus performant jamais construit.(anti-patinage, anti-wheel, aide au départ arreté, sifter d'origine etc...)
Visiblement ABS également... Une belle machine, mais je pense comme MAV que vue de face elle ne se démarque pas tellement du RSV4...
Je pensais que ce serait un peu pus original niveau face avant.
A part ça, ce sera sûrement un roadster ultra efficace. trop efficace même...
Le F3 à 11500 euros, c'est très raisonnable pour la marque italienne. Dommage, je ne pourrai pas aller la voir quand elle sortira. Faudrait quand même que MV élargisse un peu son réseau en France.
A part ça, ce sera sûrement un roadster ultra efficace. trop efficace même...
Le F3 à 11500 euros, c'est très raisonnable pour la marque italienne. Dommage, je ne pourrai pas aller la voir quand elle sortira. Faudrait quand même que MV élargisse un peu son réseau en France.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Nos avis convergent cher ami...
babome:
Un gros flop il me semble (à un tarif surréaliste)...
Je pensais que ce serait un peu pus original niveau face avant.
A part ça, ce sera sûrement un roadster ultra efficace. trop efficace même...
A part ça, ce sera sûrement un roadster ultra efficace. trop efficace même...
Nos avis convergent cher ami...
babome:
Ca me fait pensé quand Yamaha avait sorti le R1 street Fighter
Un gros flop il me semble (à un tarif surréaliste)...
Un gros flop car rien de bien bandant esthétiquement. On enlève le bas de carénage et on met un guidon. Ce fait un roadster dégueu. Par contre, pour l'avoir essayé à l'époque, c'était une très bonne moto.
Le R1 steel Fighter etait sorti pour essayer d'ecluser les stock d'anciennes R1 car la version suivante etait déjà sorti a l'epoque.
antho:
Houla....
Bon.. il va falloir trouver un concessionnaire MV vers rennes... :)
Hum un p'tit 675...
http://www.motorevue.com/site/nouveaute-2011-mv-agusta-f3-premiere-galerie-de-photos-55990.html




http://www.motorevue.com/site/nouveaute-2011-mv-agusta-f3-premiere-galerie-de-photos-55990.html




Houla....
Bon.. il va falloir trouver un concessionnaire MV vers rennes... :)
antho:
Marrant. Très travaillé. J'aime assez
Marrant. Très travaillé. J'aime assez
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Du nouveau chez Honda, ça fait pas rêver mais ça doit être un bon outil !!!
http://moto.honda.fr/fiche_technique_CROSSRUNNER_80_Galerie.html
http://moto.honda.fr/fiche_technique_CROSSRUNNER_80_Galerie.html
t'as raison; ça fait pas rêver et je ne me reveillerais pas avec la gaule du matin si jamais j'en rêvais pendant la nuit. Une bonne moto sans aucun doute, du honda quoi!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Moi j'ai ma petite idée sur celle qui va remplacer mon Versys dans quelques temps
Parce que je viens de faire la révision des 24000 et je pense que je n'irai pas beaucoup plus loin avec cette moto. Non pas que j'en sois dégoûté, mais outre les petits soucis de pompe à essence (qu'ils n'ont pas constaté chez Kawa), il s'avère que les bobines crayons sont à changer (300 Euros + 70 de main d'oeuvre)... Donc ça donne à réfléchir et du coup j'ai un peu reluqué sur une remplaçante, au début je pensais prendre le modèle 2010 (quasi identique), mais je me laisserais bien tenter par quelque chose d'un peu plus (nettement) sexy tout en restant raisonnable.
Voilà je n'en dis pas plus pour le moment, mais le ver est dans le fruit et ça ronge doucement !!!







Parce que je viens de faire la révision des 24000 et je pense que je n'irai pas beaucoup plus loin avec cette moto. Non pas que j'en sois dégoûté, mais outre les petits soucis de pompe à essence (qu'ils n'ont pas constaté chez Kawa), il s'avère que les bobines crayons sont à changer (300 Euros + 70 de main d'oeuvre)... Donc ça donne à réfléchir et du coup j'ai un peu reluqué sur une remplaçante, au début je pensais prendre le modèle 2010 (quasi identique), mais je me laisserais bien tenter par quelque chose d'un peu plus (nettement) sexy tout en restant raisonnable.
Voilà je n'en dis pas plus pour le moment, mais le ver est dans le fruit et ça ronge doucement !!!
Pour les bobines crayons, tant que tu n'as pas de coupures d'un des 2 cylindres c'est qu'elles font leurs travail. Me rappel mon Z vers 40 000km le conces' m'avait dit ca et je ne les ai jamais changés...je l'ai pourtant revendu avec +70 000km. Et si un jour tu est emmerdé tu appel une casse et tu en achete une (40€-50€ pieces). 70€ de main d'oeuvre....ils sont peter a panam 3/4H max c'est fait.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Là en fait il m'en a mis deux de récup' qui étaient juste fissurées, celles d'origine je les ai vues, et franchement la gaine en plastique est fendue tout le long... A priori ça explique que des fois j'avais des des petites coupures... 70 euros c'est une heure de main d'oeuvre.
La révision m'a coûté 210 de Mo et 100 de pièces... mais ils ont fait le lavage "gratuit" si si c'est précisé sur la facture
La révision m'a coûté 210 de Mo et 100 de pièces... mais ils ont fait le lavage "gratuit" si si c'est précisé sur la facture

Tout a fait si tu avait des petites coupures elles etaient bien morte ! P'tain 70€ de l'heure ! Ok je comprend alors...moi chez Ducati c'est 47,9 € l'heure...
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie