Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Super le pot. Félicitations. J'espère que j'aurai l'occas d'entendre le son avant que tu ne revendes la bécane...
Super le pot. Félicitations. J'espère que j'aurai l'occas d'entendre le son avant que tu ne revendes la bécane...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Va falloir être rapide !!!
Super le pot. Félicitations. J'espère que j'aurai l'occas d'entendre le son avant que tu ne revendes la bécane...
Va falloir être rapide !!!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
On dit que la sécurité n'a pas de prix... Eh bien chez Béhème c'est faux, c'est même un prix d'or : les 2 jeux de plaquettes avant 142 Euros... Ah elle peut freiner la salope

C'est des étriers radiaux dessus ?
Au vue des photos ça m'a l'air d'être du standard, mais bon quand on est riche on ne s'arrête pas à se genre de détails
Plus sérieusement ils abusent grave et il te les a monté au moins ????

Plus sérieusement ils abusent grave et il te les a monté au moins ????
Gloups, et pour ce prix, j'espère qu'ils te font aussi une petite pipe...............d'admission ?!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Non c'est du standard mais ça freine grave énorme !!!!
babome:
Non non je parle du prix des pièces, même avec deux mains gauches je suis quand même capable de les monter (sinon tu ajoutes 1/2 heure de main d'oeuvre à 60 €/heure)
C'est des étriers radiaux dessus ?
Non c'est du standard mais ça freine grave énorme !!!!
babome:
Plus sérieusement ils abusent grave et il te les a monté au moins ????
Non non je parle du prix des pièces, même avec deux mains gauches je suis quand même capable de les monter (sinon tu ajoutes 1/2 heure de main d'oeuvre à 60 €/heure)
non montée.. ah... c'est vrai que c'est pas donné...
trouve des cales asiatique sur ebay... et adapte des étrier de jap... après ça sera moins cher... bon... c'est un investissement pour au finale freiner moins bien... mais il faut savoir ce qu'on veut...
Ou alors vend la moto !!! Cause de la vente : trop cher en plaquettes !!!
trouve des cales asiatique sur ebay... et adapte des étrier de jap... après ça sera moins cher... bon... c'est un investissement pour au finale freiner moins bien... mais il faut savoir ce qu'on veut...
Ou alors vend la moto !!! Cause de la vente : trop cher en plaquettes !!!

Moi j'ai 4 jeux de plaquettes pour l'avant (car etrier radial) donc j'en ai pour le meme prix que toi a peu pres.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Ah oui tout de même ??? Je pense que du Brembo aurait été moins cher et aussi performant, faut que je mate les factures pour voir combien de fois elles ont été changées...
Moi j'ai 4 jeux de plaquettes pour l'avant (car etrier radial) donc j'en ai pour le meme prix que toi a peu pres.
Ah oui tout de même ??? Je pense que du Brembo aurait été moins cher et aussi performant, faut que je mate les factures pour voir combien de fois elles ont été changées...
T'use les plaquette c'est par ce que tu freines trop ....

Crackers:
Ben oui meme sur silverperformance.eu ou c'est pas cher, j'en ai environ pour 30€ le jeux X4 = 120€ mais pour ce prix il m'offre le bidon de dot4
. Chez moto expert j'en aurais pour 140€mini sans le liquide offert.
antho:
Ah oui tout de même ??? Je pense que du Brembo aurait été moins cher et aussi performant, faut que je mate les factures pour voir combien de fois elles ont été changées...
Moi j'ai 4 jeux de plaquettes pour l'avant (car etrier radial) donc j'en ai pour le meme prix que toi a peu pres.
Ah oui tout de même ??? Je pense que du Brembo aurait été moins cher et aussi performant, faut que je mate les factures pour voir combien de fois elles ont été changées...
Ben oui meme sur silverperformance.eu ou c'est pas cher, j'en ai environ pour 30€ le jeux X4 = 120€ mais pour ce prix il m'offre le bidon de dot4

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ce WE on a fait un comparo entre le K12S et le XX d'un pote (les deux en full). Il m'a prêté sa bécane et on a fait une petite une balade (moi en duo avec Hélène), à l'arrivée chacun trouvait que la moto de l'autre marchait plus fort
Le lendemain chacun reprend sa meule (en solo cette fois) et on se fait un test de reprise en 6 à 90 km/h, j'étais persuadé de me faire larguer, eh bien pas du tout, au contraire j'ai atomisé le XX, le truc de ouf.
Conclusion entre la perception du "pilote" et le verdict du chrono, y'a parfois de sacrées surprises. Sur le papier la puissance est quasi identique, mais le Honda est très linéaire, alors que le BM est plus pointu, mais je pense que c'est l'étagement de boîte qui fait la différence, le XX était sencé atteindre les 300 km/h, d'où sûrement une 6ème qui tire plus long et donc un déficit en reprises...
C'est tout pour aujourd'hui...
Edit : je viens de me relire, pas un gros mot, ça metroue le cul laisse sans voix.

Le lendemain chacun reprend sa meule (en solo cette fois) et on se fait un test de reprise en 6 à 90 km/h, j'étais persuadé de me faire larguer, eh bien pas du tout, au contraire j'ai atomisé le XX, le truc de ouf.
Conclusion entre la perception du "pilote" et le verdict du chrono, y'a parfois de sacrées surprises. Sur le papier la puissance est quasi identique, mais le Honda est très linéaire, alors que le BM est plus pointu, mais je pense que c'est l'étagement de boîte qui fait la différence, le XX était sencé atteindre les 300 km/h, d'où sûrement une 6ème qui tire plus long et donc un déficit en reprises...
C'est tout pour aujourd'hui...
Edit : je viens de me relire, pas un gros mot, ça me
Un peu comme moi avec Atho ce week-end quand je lui prête mon gex il me fait boulocher les pneu et fait des wheel en 3 à l'accél alors que moi je trouve que je roule déjà fort avec
.... comme tu dis "perception du pilote" ....

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Mort de rire Jérôme, déjà qu'il t'avait "agacé" en posant le genou avec le Faz
Ah j'te jure, on va finir par plus l'inviter... Ou alors on va le faire boire (ça devrait pas être bien difficile)...
Edit : comme ça au moins y'a plus de bande de peur sur tes pneus... enfin moi je dis ça, je dis rien!!!

Edit : comme ça au moins y'a plus de bande de peur sur tes pneus... enfin moi je dis ça, je dis rien!!!
MDR. Je vois bien babome supplier antho de lui montrer comment marche sa propre brêle!
non, c'est trop méchant ce que je viens de dire, je retire. Et puis non, ça fait un message en plus.
Sinon, pour le BM, ça doit arracher pas mal cte bête là! Je suis étonné. T'aurais pas mis des bananes dans les échappements de ton pote?

non, c'est trop méchant ce que je viens de dire, je retire. Et puis non, ça fait un message en plus.

Sinon, pour le BM, ça doit arracher pas mal cte bête là! Je suis étonné. T'aurais pas mis des bananes dans les échappements de ton pote?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Pas besoin de bananes, le Nono il fait 110 kg et moi 70, déjà ça joue... Au niveau puissance la BM fait 167 et le XX 164, donc kif kif. Le cardan doit bouffer de la puissance, mais enfin le résultat est là. De plus le XX pousse tout le temps pareil alors que la BM te met un vrai coup de boost vers les 8000 trs et ça c'est bien jouissif
Sinon, pour le BM, ça doit arracher pas mal cte bête là! Je suis étonné. T'aurais pas mis des bananes dans les échappements de ton pote?
Pas besoin de bananes, le Nono il fait 110 kg et moi 70, déjà ça joue... Au niveau puissance la BM fait 167 et le XX 164, donc kif kif. Le cardan doit bouffer de la puissance, mais enfin le résultat est là. De plus le XX pousse tout le temps pareil alors que la BM te met un vrai coup de boost vers les 8000 trs et ça c'est bien jouissif

babome:
En tout cas la position sur le 1000 est vraiment mieux que sur le 600 et les virages sont beaucoup plus prochent les uns des autres !
En 3 ca "lévouille" mais a la sortie du virage a photos en seconde ca léve juste en tournant la poignée, c'est bon ca quand meme !
Par contre je ne pense pas que tu est trouvé la mienne plus puissante
Un peu comme moi avec Atho ce week-end quand je lui prête mon gex il me fait boulocher les pneu et fait des wheel en 3 à l'accél alors que moi je trouve que je roule déjà fort avec
.... comme tu dis "perception du pilote" ....

En tout cas la position sur le 1000 est vraiment mieux que sur le 600 et les virages sont beaucoup plus prochent les uns des autres !
En 3 ca "lévouille" mais a la sortie du virage a photos en seconde ca léve juste en tournant la poignée, c'est bon ca quand meme !
Par contre je ne pense pas que tu est trouvé la mienne plus puissante

C'est claire conduire, pas piloter, un 636 en dessous de 8000 bin ....c'est creux et sa part d'un seul coup au dessus, position pas désagréable, frein idem au gex, mise à par les vibrations et une position un peu plus sur l'avant avec le cul cul un peu plus en laire mais rien à voir avec le 675 dayto, ça va pas mal.
Mais avec les vibrations t'as l'impression d'être sur un gros vibromasseur en faite une vrai moto de fille
.....
Mais avec les vibrations t'as l'impression d'être sur un gros vibromasseur en faite une vrai moto de fille

@ crackers : a voir si tu est concerné...
http://www.moto-station.com/article10333-retour-a-l_atelier-bmw-rappelle-les-motos-type-k12s-et-k12r.html
http://www.moto-station.com/article10333-retour-a-l_atelier-bmw-rappelle-les-motos-type-k12s-et-k12r.html
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Merci Antho, logiquement je suis dedans !!! Je dois faire la révision des 500000 le 27 janvier, je vais les appeler... En tout cas je n'ai rien reçu (courrier), ma moto est anglaise à l'origine (une teutone rostbeef) et a changé plusieurs fois de mains, il n'ont peut-être pas retrouvé ma trace !!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie