Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Merci Antho, logiquement je suis dedans !!! Je dois faire la révision des 500000 le 27 janvier, je vais les appeler... En tout cas je n'ai rien reçu (courrier), ma moto est anglaise à l'origine (une teutone rostbeef) et a changé plusieurs fois de mains, il n'ont peut-être pas retrouvé ma trace !!!
Merci Antho, logiquement je suis dedans !!! Je dois faire la révision des 500000 le 27 janvier, je vais les appeler... En tout cas je n'ai rien reçu (courrier), ma moto est anglaise à l'origine (une teutone rostbeef) et a changé plusieurs fois de mains, il n'ont peut-être pas retrouvé ma trace !!!
Administrateur
J'ai appelé BM, toutes les motos sont vérifiées lors des passages en atelier en fonction des numéros de chassis. Donc la mienne sera vérifié et éventuellement "mise à niveau", ils ont le stock de pièces qui va bien !!! Encore merci Antho

Crackers:
Wouaouh ! T'as vachement roulé !

Administrateur
nick hell:
Meunon, la moto avait 40000 quand je l'ai achetée

Crackers:
m'enfin ça fait 460 000 bornes tout de même
Crackers:nick hell:

Cyr 9-3:
Faut l'excuser, à son age, il n'as plus la notion des kilomètres, ni de la vitesse d'ailleurs.
Crackers:
.Merci Antho, logiquement je suis dedans !!! Je dois faire la révision des 500000 le 27 janvier, je vais les appeler... En tout cas je n'ai rien reçu (courrier), ma moto est anglaise à l'origine (une teutone rostbeef) et a changé plusieurs fois de mains, il n'ont peut-être pas retrouvé ma trace !!!
Crackers:nick hell:

Faut l'excuser, à son age, il n'as plus la notion des kilomètres, ni de la vitesse d'ailleurs.
Administrateur
Ah oui j'avions point vu

Administrateur
A l'occasion de la révision du 1200, BMW m'a gracieusement prêté un ... 1200!!
Oui mais un R 1200 RT tout neuf (600 kms) et toutes options, bref un machin à 20000 Euros
Avant de monter dessus, on est un peu impressionné par le gabarit de la bête, le chef mécano m'explique à quoi servent la quinzaine de boutons en tous genre qui garnissent les commodos (poignées chauffantes, selle chauffante, ESA, surveillance de pression des pneus, bulle électrique, régulateur de vitesse, antipatinage...) bref la totale, c'est hallucinant. Malgré toute cette belle technologie, le flat se réveille en faisant gigoter la moto et avec un bruit de ferraille pas très engageant, c'est un peu le paradoxe de cette moto. C'est marrant que BM persiste à tout prix dans leur démarche du flat twin, c'est presque obsessionnel. Enfin bon, une fois lancé, c'est vrai qu'il marche pas mal, les reprises sont bonnes et il est suffisamment souple pour se faire oublier, mais je pense qu'un V-twin est beaucoup plus plaisant (et présent)...
A part ça que dire de cette moto ??? Bin faut reconnaitre que pour voyager c'est une arme (j'ai fait 10 bornes avec dans Paris, je sais de quoi j'cause
) Le confort est total, les suspensions sont une merveille, le freinage est génial (combiné AV AR + ABS de toute dernière génération), en position haute la bulle donne l'impression d'être derrière la vitre d'une véranda (je ne l'ai pas inventé, c'est comme ça que certains possesseurs de RT surnomment leur machine, ça sent bon le sport !!
). Et puis contrairement aux apparences, la moto est très maniable, je ne dirai pas légère, mais en tout cas facile à balancer dans les rond-points et ça doit être plaisant dans les virolos...
J'ai été un peu gêné par la position trop en avant du sélecteur, sans doute à cause des cylindres à plat et il reste des vibrations un peu embêtantes à ce tarif (pour la même raison d'ailleurs), à part ça, chapeau bas c'est du beau boulot.
Je n'achèterai pas c'est sûr, trop gros, trop cher, pas assez sexy, mais je ne les regarderai plus du même œil après ce court essai... Maintenant celle que j'aimerais essayer c'est un 1200 GS, et là je ne dis pas que je ne me laisserais pas tenter !!! A suivre...
PS : J'oubliais : pour Fredros, c'est une alternative au gilet chauffant Triumph (tu rajoutes deux zéros sur le chèque)
Oui mais un R 1200 RT tout neuf (600 kms) et toutes options, bref un machin à 20000 Euros

Avant de monter dessus, on est un peu impressionné par le gabarit de la bête, le chef mécano m'explique à quoi servent la quinzaine de boutons en tous genre qui garnissent les commodos (poignées chauffantes, selle chauffante, ESA, surveillance de pression des pneus, bulle électrique, régulateur de vitesse, antipatinage...) bref la totale, c'est hallucinant. Malgré toute cette belle technologie, le flat se réveille en faisant gigoter la moto et avec un bruit de ferraille pas très engageant, c'est un peu le paradoxe de cette moto. C'est marrant que BM persiste à tout prix dans leur démarche du flat twin, c'est presque obsessionnel. Enfin bon, une fois lancé, c'est vrai qu'il marche pas mal, les reprises sont bonnes et il est suffisamment souple pour se faire oublier, mais je pense qu'un V-twin est beaucoup plus plaisant (et présent)...
A part ça que dire de cette moto ??? Bin faut reconnaitre que pour voyager c'est une arme (j'ai fait 10 bornes avec dans Paris, je sais de quoi j'cause

J'ai été un peu gêné par la position trop en avant du sélecteur, sans doute à cause des cylindres à plat et il reste des vibrations un peu embêtantes à ce tarif (pour la même raison d'ailleurs), à part ça, chapeau bas c'est du beau boulot.
Je n'achèterai pas c'est sûr, trop gros, trop cher, pas assez sexy, mais je ne les regarderai plus du même œil après ce court essai... Maintenant celle que j'aimerais essayer c'est un 1200 GS, et là je ne dis pas que je ne me laisserais pas tenter !!! A suivre...
PS : J'oubliais : pour Fredros, c'est une alternative au gilet chauffant Triumph (tu rajoutes deux zéros sur le chèque)
Crackers:
Si j'en avais les moyens, juste pour rouler l'hiver, elle m'aurait bien plu.
A l'occasion de la révision du 1200, BMW m'a gracieusement prêté un ... 1200!!
Oui mais un R 1200 RT tout neuf...
Oui mais un R 1200 RT tout neuf...
Si j'en avais les moyens, juste pour rouler l'hiver, elle m'aurait bien plu.
Crackers, n'essaie pas la 1200 gs, essayer c'est l'adopter
Administrateur
nick hell:
Tu sais quand j'essaie, c'est que j'ai déjà une idée derrière la tête, mais bon, pas tout de suite...
Crackers, n'essaie pas la 1200 gs, essayer c'est l'adopter
Tu sais quand j'essaie, c'est que j'ai déjà une idée derrière la tête, mais bon, pas tout de suite...
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie