Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» MOTO
» Technique et Accessoires
» Suspicion !!! enfin les photos du monstre
Le Forum du RCDB Team
Le doute m'habite grandement, car je trouve que ma petite street (je commence à bien l'aimer
) marche vraiment très fort.
Je trouve qu'elle marche même plus fort que la daytona (bridée bien entendu !!!), que ce soit en accélération ou en reprise.
Par rapport à sa cylindrée c'est vraiment un moulin sensationnel (sensations, bruit, performance, conso).
Dès que j'ai 2 mn je vérifierai si le pignon de sortie de boite est celui d'origine.......et en même temps je la laverai et prendrai des photos.
En tous les cas, je m'amuse comme un taré à son guidon, surtout depuis que j'ai les poignées chauffantes et la poignée de gaz 1/4 de tour (comme sur les 103 de notre jeunesse
).

Je trouve qu'elle marche même plus fort que la daytona (bridée bien entendu !!!), que ce soit en accélération ou en reprise.
Par rapport à sa cylindrée c'est vraiment un moulin sensationnel (sensations, bruit, performance, conso).
Dès que j'ai 2 mn je vérifierai si le pignon de sortie de boite est celui d'origine.......et en même temps je la laverai et prendrai des photos.
En tous les cas, je m'amuse comme un taré à son guidon, surtout depuis que j'ai les poignées chauffantes et la poignée de gaz 1/4 de tour (comme sur les 103 de notre jeunesse

9a doit être joueur et dans la circulation c'est peut être le meilleur compromis, te reste à voir sur un long parcours .... Paris Planchez

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
C'est moins grave que quand Satan t'habite...
Bon pour une fois que tu es satisfait sur toute la ligne, c'est presque incroyable
Elle est peut-être débridée et tu ne le sais pas ??? D'ailleurs existe-t-elle vraiment cette Arlésienne, finalement personne ne l'a vue...
Le doute m'habite grandement...
C'est moins grave que quand Satan t'habite...
Bon pour une fois que tu es satisfait sur toute la ligne, c'est presque incroyable

Crackers:
Si si, elle existe, mais elle est couverte de boue, donc "inphotographiable"
Pour info, la street n'est pas bridée, elle est à 106 cv dans le monde entier (ça évite les tentations
).
Je l'apprécie de plus en plus ma streetounette..................mais la superduke reste quand même mon fantasme !!!
Elle est peut-être débridée et tu ne le sais pas ??? D'ailleurs existe-t-elle vraiment cette Arlésienne, finalement personne ne l'a vue...

Si si, elle existe, mais elle est couverte de boue, donc "inphotographiable"

Pour info, la street n'est pas bridée, elle est à 106 cv dans le monde entier (ça évite les tentations
Je l'apprécie de plus en plus ma streetounette..................mais la superduke reste quand même mon fantasme !!!
Je croyais que ton fantasme c'était d'avoir un 1000 Gex .....

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Mais que je suis bête
).
Mais que je suis bête

babome:
Tu as raison, la 1000 Gex restera mon plus gros regret, mais la sagesse (qui a dit vieillesse ???) m'a poussé vers un autre choix.
Le roadster, pour rouler moins vite et dorloter mon vieux dos qui me fait souffrir sur les sportives.
De plus, avec la street je ne suis pas tenté par le débridage.
Voili voilou
Je croyais que ton fantasme c'était d'avoir un 1000 Gex ..... 

Tu as raison, la 1000 Gex restera mon plus gros regret, mais la sagesse (qui a dit vieillesse ???) m'a poussé vers un autre choix.
Le roadster, pour rouler moins vite et dorloter mon vieux dos qui me fait souffrir sur les sportives.
De plus, avec la street je ne suis pas tenté par le débridage.
Voili voilou
La démultiplication de ma street est d'origine.
Je l'ai joué feignasse (comme d'habitude !!!), sur l'autoroute je me suis calé à côté d'une C3, mon compteur indiqué 111 et celui de la caisse 107.
De plus la distance home-taf indiqué au compteur est exactement la même qu'avec la Dayto, si le pignon était plus petit la distance indiquée serait plus importante.
Depuis deux pleins je tourne à l'E-10 ; y aurait-il un lien de cause à effet sur la nervosité de la bête ???
Voili voilou
Je l'ai joué feignasse (comme d'habitude !!!), sur l'autoroute je me suis calé à côté d'une C3, mon compteur indiqué 111 et celui de la caisse 107.
De plus la distance home-taf indiqué au compteur est exactement la même qu'avec la Dayto, si le pignon était plus petit la distance indiquée serait plus importante.
Depuis deux pleins je tourne à l'E-10 ; y aurait-il un lien de cause à effet sur la nervosité de la bête ???
Voili voilou
fredros:
Depuis deux pleins je tourne à l'E-10 Voili voilou
C'est pas bien de se droguer Fredros
Depuis deux pleins je tourne à l'E-10 Voili voilou
C'est pas bien de se droguer Fredros

E10...
j'ai recu un mail de yahama... sans test prealable, toutes le demande sous garantie seront refusés si il la moto a tourné avec...
Bon apres un reservoir ca se vidange au cas ou...
j'ai recu un mail de yahama... sans test prealable, toutes le demande sous garantie seront refusés si il la moto a tourné avec...
mlaurent666:
+1 et c'est valable pour pratiquement l'ensemble du parc moto.
@ fred : depuis le temps que je te le dit qu'elle marche bien cette petite...
E10...
+1 et c'est valable pour pratiquement l'ensemble du parc moto.
@ fred : depuis le temps que je te le dit qu'elle marche bien cette petite...
D'après mon concess, Triumph aurait une usine au Brésil et toutes ses bécanes à partir de 2007 seraient équipées de joints et autres plastiques résistants au corrosif E10......
Boah, la street (dont vous trouverez ci-joint de magnifiques photos !!!) est encore garantie jusqu'en octobre, on verra bien d'ici là.
Un autre phénomène intéressant, avec le SP98 elle perd du couple à bas régime, je suis pratiquement obligé de faire cirer l'embrayage pour décoller (un avion j'vous dit !!!) au feu rouge, et elle ne fonctionne correctement que dans les hauts régimes.........bizarre, bizarre

Boah, la street (dont vous trouverez ci-joint de magnifiques photos !!!) est encore garantie jusqu'en octobre, on verra bien d'ici là.
Un autre phénomène intéressant, avec le SP98 elle perd du couple à bas régime, je suis pratiquement obligé de faire cirer l'embrayage pour décoller (un avion j'vous dit !!!) au feu rouge, et elle ne fonctionne correctement que dans les hauts régimes.........bizarre, bizarre

Magnifique en tout cas

Très belle c'est vrai. Y a que la petite bulle que j'adhère pas vraiment. Je la trouve plus jolie avec un petit saute vent sans bulle, comme la speed. Après nivaeu protection, c'est sûr que ca doit être plus confortable !
En tout cas sur cette histoire de E-10, on l'a bien profond ! Difficile maintenant de trouver du 95 "normal", quant au 98, il est de toute façon plus cher.
On va finir par faire notre propre essence comme du temps des mobs !!!
On va finir par faire notre propre essence comme du temps des mobs !!!
@ fred : cool que triumph autorise l'E10 ! L'E10 étant moins explosifs que le SP95 ou 98 ton ralentit a du se modifier non ?
Tip top les akra
Si tu les revends a part de ta mob' fais moi signe...
Sinon pour ma part ici il y a toujours quasi aucune station equipé d'E10
pourvut que ca dure...
Tip top les akra

Sinon pour ma part ici il y a toujours quasi aucune station equipé d'E10

Maverick51:
Je la trouve encore mieux sans saut de vent et sans bulle, mais la protection apportée est agréable et efficace malgré leur petite taille.
Très belle c'est vrai. Y a que la petite bulle que j'adhère pas vraiment. Je la trouve plus jolie avec un petit saute vent sans bulle, comme la speed. Après nivaeu protection, c'est sûr que ca doit être plus confortable !
Je la trouve encore mieux sans saut de vent et sans bulle, mais la protection apportée est agréable et efficace malgré leur petite taille.
nick hell:
mouais, pas mal..............................mais ça vaut pas une Superduke (je sais, je suis chiant !!!)
Merci pour le compliment
Magnifique en tout cas 

mouais, pas mal..............................mais ça vaut pas une Superduke (je sais, je suis chiant !!!)
Merci pour le compliment

antho:
Non, aucun changement au niveau du ralenti ; peut être que l'injection fait la correction
Les akras sont plus silencieux que les pots d'origine, mais je n'ose pas enlever les chicanes car il y a trop de condés au mètre carré en région parisienne.
@ fred : cool que triumph autorise l'E10 ! L'E10 étant moins explosifs que le SP95 ou 98 ton ralentit a du se modifier non ?
Tip top les akra
Si tu les revends a part de ta mob' fais moi signe...
Tip top les akra

Non, aucun changement au niveau du ralenti ; peut être que l'injection fait la correction

Les akras sont plus silencieux que les pots d'origine, mais je n'ose pas enlever les chicanes car il y a trop de condés au mètre carré en région parisienne.
Moi pour être franc, j'aime pas trop mais ça enlève en rien ses qualités.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie