Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ca va vous vous lachez dé que j'ai le dos tourné ..... Bon donc faut que j'introduise et que je mets la photos sur le fofo
Ca va vous vous lachez dé que j'ai le dos tourné ..... Bon donc faut que j'introduise et que je mets la photos sur le fofo

Fait gaffe en tournant le dos babome, je les sent bien énervés la...

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Tiens Jérôme, quelle bonne surprise

C'est clair qui faut surveillé ses arrières

Administrateur
babome:
Oui mais pour voir le tatouage, tu es bien obligé de... Bon allez, on s'égare
C'est clair qui faut surveillé ses arrières 

Oui mais pour voir le tatouage, tu es bien obligé de... Bon allez, on s'égare

vous l'avez perturbé, il n'a toujours pas mis de photo en attendant!
Administrateur
toutankhaty:
vous l'avez perturbé...

elle est où bordel, cette photo ????

C'est sexuel l'explication ????
On dirait un Phalus, avec l'urête, avec les fleurs pour symboliser des filles, et des herbes pour les gars, . . . . . . j'ai bon ???

On dirait un Phalus, avec l'urête, avec les fleurs pour symboliser des filles, et des herbes pour les gars, . . . . . . j'ai bon ???

Administrateur
C'est très original et les couleurs sont belles... Effectivement on attend les explications qui vont avec, et je pense que Banditman a faux

Je comprends pas. Le tatouage de cathy, c'est lequel? Le premier ou le deuxième? Je trouve que le dernier lui va mieux! Et puis c'est moins difficile de comprendre la signification...
Blague à part, c'est très joli. Les couleurs sont très belles.

Blague à part, c'est très joli. Les couleurs sont très belles.
Administrateur
fredros:
Faut oser !!!!!
J'ai trouvé une autre idée de tatouage, un joli papillon (regardez bien les détails
) !!!

Faut oser !!!!!

C'est clair le 2éme c'est quand même moyen je trouve.
Administrateur
babome:
Techniquement c'est bien fait (le tatouage, mais le reste également
) après faut assumer !!!
C'est clair le 2éme c'est quand même moyen je trouve.
Techniquement c'est bien fait (le tatouage, mais le reste également

bon, pour le deuxième tatoo, l'explication semble assez claire pour tout le monde, voici l'explication du premier:
C'est un Sema-Taouy... rien de sexuel la dedans Banditman, désolé... La pierre au milieu prend la forme du hiéroglyphe Sema qui signifie "réunion" ou "union", taouy voulant dire les 2 terres, celle de la basse Egypte, au nord, symbolisée par les papyrus, et celle de la Haute Egypte, au sud, symbolisée par les lotus.Ces deux plantes viennent donc se nouer autour du Hiéroglyphe pour représenter l'union des deux Egyptes. La pierre est donc plus une colonne vertébrale qu'un phallus, tant pis pour les esprits taquins.
A l' intérieur du Sema il y a le même Nil que certains ont déjà vu quelque part,allez savoir pourquoi, ça a une signification toute particulière pour moi!!!
Perso, j'assume mieux celui-ci que si j'avais le deuxième,Sais pas pourquoi?
C'est un Sema-Taouy... rien de sexuel la dedans Banditman, désolé... La pierre au milieu prend la forme du hiéroglyphe Sema qui signifie "réunion" ou "union", taouy voulant dire les 2 terres, celle de la basse Egypte, au nord, symbolisée par les papyrus, et celle de la Haute Egypte, au sud, symbolisée par les lotus.Ces deux plantes viennent donc se nouer autour du Hiéroglyphe pour représenter l'union des deux Egyptes. La pierre est donc plus une colonne vertébrale qu'un phallus, tant pis pour les esprits taquins.
A l' intérieur du Sema il y a le même Nil que certains ont déjà vu quelque part,allez savoir pourquoi, ça a une signification toute particulière pour moi!!!
Administrateur
toutankhaty:
Ca ne provoque pas les mêmes questions...
Ca ne provoque pas les mêmes questions...

Cathy, tu auras beau nous donner tout ce que tu veux comme explications historiques, ton tatouage a quand même les couilles qui sont en train de se féler en deux!
Pardon, je me retire... euh! je retire ce que j'ai dit!

Pardon, je me retire... euh! je retire ce que j'ai dit!

Gros tatouage mais joli j'trouve :

Tu trouves? Moi j'adhère pas. Beaucoup trop chargé. Je dis pas que c'est mal fait mais là, c'est vraiment se recouvrir le corps. Je suis sûr que ce genre de meuf n'aura plus un mm2 de peau non-tatouée d'ici quelques années.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie