Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Tu trouves? Moi j'adhère pas. Beaucoup trop chargé. Je dis pas que c'est mal fait mais là, c'est vraiment se recouvrir le corps. Je suis sûr que ce genre de meuf n'aura plus un mm2 de peau non-tatouée d'ici quelques années.
Tu trouves? Moi j'adhère pas. Beaucoup trop chargé. Je dis pas que c'est mal fait mais là, c'est vraiment se recouvrir le corps. Je suis sûr que ce genre de meuf n'aura plus un mm2 de peau non-tatouée d'ici quelques années.
Celui-la, j'le trouve moche, trop chargè.

Je sais pas, de mon côté il n'apparait pas à l'écran.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Pareil...
Je sais pas, de mon côté il n'apparait pas à l'écran.
Pareil...
Merde. A moins que la tatouage soit une croix rouge au milieu d'un carré blanc. Auquel cas, je le trouve pluttôt discret contrairement à Banditman.

Administrateur
Je sais pas ce qu'il a foutu notre ami, mais je retrouve pas ses images dans le répertoire

Sûrement un bout d'andouillette qui est tombé dans le clavier pendant qu'il procédait. Il a dû tout foutre en l'air!
Administrateur
nicomouk:
Si c'est pas de l'andouillette vomie sur le clavier, ah tu m'as tué sur ce coup là !!!
Sûrement un bout d'andouillette qui est tombé dans le clavier pendant qu'il procédait. Il a dû tout foutre en l'air!

Si c'est pas de l'andouillette vomie sur le clavier, ah tu m'as tué sur ce coup là !!!
Crackers:
Sachez que ça s'fait pas de vomir d'la bonne andouillette.
Et j'sais pas ou j'ai merdè (ça s'trouve, ç'est même pas d'ma fôte)
Le voici le tatoo pas beau :
nicomouk:
.Sûrement un bout d'andouillette qui est tombé dans le clavier pendant qu'il procédait. Il a dû tout foutre en l'air!

Sachez que ça s'fait pas de vomir d'la bonne andouillette.
Et j'sais pas ou j'ai merdè (ça s'trouve, ç'est même pas d'ma fôte)
Le voici le tatoo pas beau :

On voit toujours rien .....

babome:
J'ai fait différemment.
Bizarre, avant de poster, j'prévisualise pourtant et à chaque fois, j'voyais la photo.
On voit toujours rien ..... 
.
J'ai fait différemment.
Bizarre, avant de poster, j'prévisualise pourtant et à chaque fois, j'voyais la photo.

Oui en effet c'est un peu charger.
La dame a un joli tee-shirt bien coloré.......................haaaa c'est pas un tee-shirt
La question que je me pose est : est-ce que, parmi les tatoués de la tête aux pieds, il y en a qui, quelques années après, regrette leur acte ???

La question que je me pose est : est-ce que, parmi les tatoués de la tête aux pieds, il y en a qui, quelques années après, regrette leur acte ???
Administrateur
C'est impressionnant, j'aimerais voir le "devant"... sans arrière pensée !!!
Edit : tiens c'est presque un jeu de mots...
fredros:
Je pense que ceux qui peuvent regretter c'est plus ceux qui n'ont qu'un tatouage car avant d'avoir un placard comme ça, sa prend plusieurs année et rare sont les cas ou la personne demande directement tout un dos.
Quelqu'un qui c'est fait un tatouage à 18 ans pour faire le rebel, à terme peut le regretter, après soit il l'efface au laser soit il le recouvre avec un nouveau plus en rapport avec ses convictions.
La dame a un joli tee-shirt bien coloré.......................haaaa c'est pas un tee-shirt

Je pense que ceux qui peuvent regretter c'est plus ceux qui n'ont qu'un tatouage car avant d'avoir un placard comme ça, sa prend plusieurs année et rare sont les cas ou la personne demande directement tout un dos.
Quelqu'un qui c'est fait un tatouage à 18 ans pour faire le rebel, à terme peut le regretter, après soit il l'efface au laser soit il le recouvre avec un nouveau plus en rapport avec ses convictions.
Crackers:
Mais encore
Mais encore

fredros:
Faut tout lui expliquer
Crackers:
Mais encore
Mais encore

Faut tout lui expliquer
C'est un montage ..... mais c'est jolie quand même

Administrateur
Oui c'est très bô !!!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie