Le Forum du RCDB Team
Lurcy Levis me botte bien
Refaire Magny Cours aussi
pour le prix de Lurcy je pense que je vais me laisser tenter, Magny Cours se sera si certains sont tentés.
Y'a aussi Ledenon et Ales... vu que c'est assez pres de la mason de mes parents ...
Bref, qui serait franchement tenté?
Refaire Magny Cours aussi
pour le prix de Lurcy je pense que je vais me laisser tenter, Magny Cours se sera si certains sont tentés.
Y'a aussi Ledenon et Ales... vu que c'est assez pres de la mason de mes parents ...
Bref, qui serait franchement tenté?
Magny ou Lurcy pour moi.
Carole pour moi, c'est à 20 bornes de chez moi et surtout c'est gratuit du vendredi au dimanche......hé oui c'est la crise
8 mai
ambiance paddock
magnny cours F1
135 euros la journée
je penser pas pister cette année, pareil à cause des sous, mais ça me titille trop !
donc je vais essayer de me faire 2 journées.
ambiance paddock
magnny cours F1
135 euros la journée
je penser pas pister cette année, pareil à cause des sous, mais ça me titille trop !
donc je vais essayer de me faire 2 journées.
Pas moi...
Crise oblige, j'ai vendu ma moto... je rêve d'une voiture sympa mais Gaëlle me regarde tout rouge quand ça devient sérieux...
Pffff genre vasy fait ce que tu veux... et après genre les sous seraient mieux dans une maison...
Bon je la travaille au corps :)
Donc pas de piste car plus de moto!
mais je reviendrais :)
Crise oblige, j'ai vendu ma moto... je rêve d'une voiture sympa mais Gaëlle me regarde tout rouge quand ça devient sérieux...
Pffff genre vasy fait ce que tu veux... et après genre les sous seraient mieux dans une maison...
Bon je la travaille au corps :)
Donc pas de piste car plus de moto!
mais je reviendrais :)
Bah pour ma part le 24 mai à lurcy levis, et j'essayerais de faire un magny cours F1 mais pas au mois de mai.
Pourquoi pas la ferte gaucher aussi :
http://www.crazymotodaysbydunlop.com/index2.html
Pourquoi pas la ferte gaucher aussi :
http://www.crazymotodaysbydunlop.com/index2.html
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie