Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Un mûr à 4 mètres de haut et les voisins ne risqueront plus de nous voir faire des cohonneries derrière le bow window!
Un mûr à 4 mètres de haut et les voisins ne risqueront plus de nous voir faire des cohonneries derrière le bow window!

plein sud et des regret?
nous aussi plein sud... mais bon en bretagne... :)
Bon Nico et tipim.... ca sera votre cremailliere juste derriere banditman alors :)
Une date de prevue pour la livraison?
nous aussi plein sud... mais bon en bretagne... :)
Bon Nico et tipim.... ca sera votre cremailliere juste derriere banditman alors :)
Une date de prevue pour la livraison?
Pas encore...ils envisagent avant la fin de l'année au lieu de mars
Donc on attend pour le moment...de toutes façons, il nous restera les sols, la cuisine et les lavabos des SDB, donc l'améngement ne sera pas avant fin janvier, début février s'ils nous la livrent fin décembre.

Donc on attend pour le moment...de toutes façons, il nous restera les sols, la cuisine et les lavabos des SDB, donc l'améngement ne sera pas avant fin janvier, début février s'ils nous la livrent fin décembre.
Super maison les cocos !
J'aime bien quand il n'y a pas d'étage
J'aime bien quand il n'y a pas d'étage
Moi aussi, c'est que je me fais vieille!!!
Aujourd'hui rdv chantier...il a pas voulu nous confirmer le livraison fin décembre, mais si tout va comme il veut, c'est faisable...donc autant dire que ça ne se fera probablement pas vu qu'il y a toujours des imprévus!
Sinon, ils ont commencé les plafonds et les saignées pour l'électricité...bientôt les cloisons, la plomberie, l'électricité et le plancher chauffant en novembre. Le + dur à caser sera le carrelage en décembre.
On suit ça de près!
Prochain rdv officiel le 30/11...

Aujourd'hui rdv chantier...il a pas voulu nous confirmer le livraison fin décembre, mais si tout va comme il veut, c'est faisable...donc autant dire que ça ne se fera probablement pas vu qu'il y a toujours des imprévus!
Sinon, ils ont commencé les plafonds et les saignées pour l'électricité...bientôt les cloisons, la plomberie, l'électricité et le plancher chauffant en novembre. Le + dur à caser sera le carrelage en décembre.
On suit ça de près!
Prochain rdv officiel le 30/11...
Et concernant les clés, ils n'auront pas à nous en remettre un double puisque j'en ai piqué une du garage. Héhé! On se démerde comme on peut!

ah oué c'est vrai j'avais oublié de dire que tu étais un voleur!!! Je t'interdis de rentrer dans MA maison sans moi!!!

Ok, je la vide et tu ne me revois plus! Ah merde! y'a rien dedans!

Bon alors comme le roi des voleurs est trop nul - je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que Nico n'a pas piqué la bonne clé et qu'on s'est retrouvés comme des c*** devant la porte moitié sous la pluie
- on a pu voir par les baies vitrées que les cloisons étaient montées.
Après un petit coup de bigo au chef de chantier pour savoir quand est-ce qu'on pourrait rentrer voir ça de + près, il s'avère qu'ils vont nous faire le plancher chauffant la semaine prochaine avec les joints des placo!
Comme ça tombe bien, je suis en vacances la semaine prochaine
, je vais donc pouvoir faire des photos...
La suite bientôt...

Après un petit coup de bigo au chef de chantier pour savoir quand est-ce qu'on pourrait rentrer voir ça de + près, il s'avère qu'ils vont nous faire le plancher chauffant la semaine prochaine avec les joints des placo!
Comme ça tombe bien, je suis en vacances la semaine prochaine

La suite bientôt...
tipimousse:
Il est trop fort ce nico !
Bon alors comme le roi des voleurs est trop nul - je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que Nico n'a pas piqué la bonne clé et qu'on s'est retrouvés comme des c*** devant la porte moitié sous la pluie

Cyr 9-3:
N'est-ce pas???
tipimousse:
Il est trop fort ce nico !

N'est-ce pas???

Ben j'y peux rien moi s'il y a des clés qui ne font pas partie de la maison!

Bon alors hier on a profité de la présence des ouvriers pour aller voir tout ça de + près...
Ils faisaient les joints des placo
, pour le chauffage au sol, ça a été repoussé en début de semaine prochaine le temps que les plaquistes finissent leur taf.
On a tout bien vérifié les mesures, c'est parfait au cm près!!!
Les pièces semblent petites pourtant, mais...une impression d'optique sûrement!
Il me tarde le rdv de fin de mois pour avoir enfin une date de livraison...surtout que mon ex belle soeur voudrait récupérer mon appart et quelques meubles (donc soucis en mois niveau préavis et déménagement).
Sinon on a viré la boîte aux lettres de l'ancien proprio (il vivait sur le terrain dans un mobilhome)
...on avait vu des lettres des impôts etc, les voisins ont mêmes vu les huissiers...Pas envie qu'ils viennent nous saisir la maison parce qu'il a pas fait suivre son adresse!
Un beau cadeau pour La Poste
Ils faisaient les joints des placo

On a tout bien vérifié les mesures, c'est parfait au cm près!!!

Il me tarde le rdv de fin de mois pour avoir enfin une date de livraison...surtout que mon ex belle soeur voudrait récupérer mon appart et quelques meubles (donc soucis en mois niveau préavis et déménagement).
Sinon on a viré la boîte aux lettres de l'ancien proprio (il vivait sur le terrain dans un mobilhome)

T'inquiéte LN, les pièces nous ont paru aussi petite après le passage des plaquistes.
Une fois âpreté en blanc, ça parait + grand.

banditman:
Vivement que tu viennes nous faire la pinetoure (peinture pour ceux qui ne parle pas le portugais - je me méfie avec le Babome et ses idées mal tournées!
)
Je pense que le carrelage y fera aussi beaucoup car la en béton brut c'est pas très glop glop...
T'inquiéte LN, les pièces nous ont paru aussi petite après le passage des plaquistes.

Vivement que tu viennes nous faire la pinetoure (peinture pour ceux qui ne parle pas le portugais - je me méfie avec le Babome et ses idées mal tournées!

Je pense que le carrelage y fera aussi beaucoup car la en béton brut c'est pas très glop glop...
Bon le chauffage au sol est posé depuis mardi
maintenant reste la chape...et 21 jours de séchage!

tipimousse:
Bon le chauffage au sol est posé depuis mardi
maintenant reste la chape...et 21 jours de séchage! 
.

Ba pas de photos parce que pas de clés...et au travers des baies vitrées c'est pas terrible!!!
Aujourd'hui rdv pour devis de raccordement, j'espère que ça va pas trop faire mal...
Et les tiennes de photos, elles sont où??? ça fait un bail qu'on n'en a pas vu!
Aujourd'hui rdv pour devis de raccordement, j'espère que ça va pas trop faire mal...

tipimousse:
Pour mes photos, j'y travaille . J'attend que les travaux avancent.
Pour le raccordement des eaux pluviale + terrassement + tranchée drainante, on avait payé 3500 roros environ.
Mais de mémoire, vous avez pas de tranchée, ça devrait être moins cher.
Ba pas de photos parce que pas de clés...et au travers des baies vitrées c'est pas terrible!!!
.Aujourd'hui rdv pour devis de raccordement, j'espère que ça va pas trop faire mal...

Pour mes photos, j'y travaille . J'attend que les travaux avancent.
Pour le raccordement des eaux pluviale + terrassement + tranchée drainante, on avait payé 3500 roros environ.
Mais de mémoire, vous avez pas de tranchée, ça devrait être moins cher.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie