Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
C'est les arrivées pour mettre nos luminaires...probablement des genres de néons ou spots repérés chez Ikea
C'est les arrivées pour mettre nos luminaires...probablement des genres de néons ou spots repérés chez Ikea

c'est superbe!!!!

Jolie,
marrant, j'ai un carrelage gris aussi (mais le rendu est différent), et la hotte et la poêle sont très similaire aux nôtres.
marrant, j'ai un carrelage gris aussi (mais le rendu est différent), et la hotte et la poêle sont très similaire aux nôtres.
C'est sobre et élégant, dans l'air du temps. J'adore les tabourets très 70's
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Très chouette, c'est classe le gris !!!!

Je trouve ça très joli aussi, dans mes goûts en tout cas.
Je vous souhaite d'y être rapidement, car j'ai connu l'époque où tu prépares la maison et que le soir, il faut retourner dans l'appart
Allez, bon courage à vous pour la fin ..... même si on n'a jamais fini dans une maison
Je vous souhaite d'y être rapidement, car j'ai connu l'époque où tu prépares la maison et que le soir, il faut retourner dans l'appart

Allez, bon courage à vous pour la fin ..... même si on n'a jamais fini dans une maison

C'est quasi habitable. Manque plus qu'à poser l'un des deux lavabos et à poser la plaque de cuisson qui est encore dans l'appart.
Feloch !
Superbe...
Carrelage gris aussipour nous ! ca doit etre la mode en ce moment
Sympa le poele ! mais il manque un truc on dirait qu'il y a une vitre juste a moitié!
ca va etre chouette chez vous !!
Superbe...
Carrelage gris aussipour nous ! ca doit etre la mode en ce moment
Sympa le poele ! mais il manque un truc on dirait qu'il y a une vitre juste a moitié!
ca va etre chouette chez vous !!
carrelage gris aussi dans ma cuisine que j'aurais bientôt plus lol
Le gris, ça plait beaucoup actuellement. Chez nous, il y en a pas mal entre le carrelage, les mûrs du séjour, les parquets, la salle d'eau, certaines parties des meubles de cuisine, etc.
@ Marc: c'est normal pour le poèle, il est en position ouverte. il y a aussi une position vitre fermée et une autre tout fermé ave juste un regard au milieu pour voir si ça flambe toujours. Ze poèle compétition!
@ Marc: c'est normal pour le poèle, il est en position ouverte. il y a aussi une position vitre fermée et une autre tout fermé ave juste un regard au milieu pour voir si ça flambe toujours. Ze poèle compétition!
Coucou!
Hier soir montage de note belle table...elle fait petite sur la photo parce que la pièce est vide, mais elle mesure 160 a 2 rallonges de 40 cm donc 240 déployée
Il y aura un long meuble bas en séparation à côté du poêle
Marc, voilà le poêle en mode "veille" , économie d'énergie pour la nuit ou quand on part pour la journée... Le mode semi-ouvert c'est surtout pour faire des bbq (et oui, on s'est fait offrir ce petit accessoire par le vendeur
)

Au programme d'aujourd'hui et demain: tapissage des chambres, prise de photos des chambres et des parquets joliement posés par les grands-parents de Tommy! Et visite de maisons pour les grands-parents de Tommy
Lundi, Nico finira la peinture des WC et peindra le cellier! Et oué, faut bien qu'il bosse un peu quand même!!!
@ Babome, roi du détail: en haut c'est un détecteur pour l'alarme
Hier soir montage de note belle table...elle fait petite sur la photo parce que la pièce est vide, mais elle mesure 160 a 2 rallonges de 40 cm donc 240 déployée

Il y aura un long meuble bas en séparation à côté du poêle
Marc, voilà le poêle en mode "veille" , économie d'énergie pour la nuit ou quand on part pour la journée... Le mode semi-ouvert c'est surtout pour faire des bbq (et oui, on s'est fait offrir ce petit accessoire par le vendeur

Au programme d'aujourd'hui et demain: tapissage des chambres, prise de photos des chambres et des parquets joliement posés par les grands-parents de Tommy! Et visite de maisons pour les grands-parents de Tommy
Lundi, Nico finira la peinture des WC et peindra le cellier! Et oué, faut bien qu'il bosse un peu quand même!!!
@ Babome, roi du détail: en haut c'est un détecteur pour l'alarme
ah, j'oubliais... Il fait 23° dans la maison!!! Le chauffage au sol ne va pas tarder à être complètement opérationnel!

super ! tout avance bien, félicitations
C'est clair. Heureusement que je bosse tout le we, sinon tout serait terminé dimanche!
En tout cas, ma chérie a assuré en papier peint aujourd'hui. Je suis fier d'elle.

En tout cas, ma chérie a assuré en papier peint aujourd'hui. Je suis fier d'elle.

La preuve en image...La chambre de Tommy (ce n'est que la moitié qui est rayée, l'autre partie de la chambre est unie kaki...sinon aie aie aie les yeux!
):

Aujourd'hui, notre chambre normalement...
Le papy de Tommy est en train de préparer notre salle d'eau/dressing attenants à notre chambre.
La salle d'eau, il manque le mur en pavés de verre pour séparer et le meuble laqué noir et ronds en miroir pour la vasque ronde:

La partie dressing...

Voili voilou...

Aujourd'hui, notre chambre normalement...
Le papy de Tommy est en train de préparer notre salle d'eau/dressing attenants à notre chambre.
La salle d'eau, il manque le mur en pavés de verre pour séparer et le meuble laqué noir et ronds en miroir pour la vasque ronde:

La partie dressing...

Voili voilou...

Alors voici d'autres photos du travail accompli pendant que Môssieur était soit disant au travail...
La chambre de Tommy d'un autre angle pour les 2 couleurs:

La salle de bains quasi finie, manque juste à trouver une belle réglette et fixer le miroir:

Le couloir (oui, oui Antho, ça rappelle Auxerre à Nico, l'Hôpital psy...
):

Le début de notre chambre, seul ce mur sera rayé, les autres seront parme (et c'est pas moi qui ai voulu ces couleurs au départ!!!):

Suis usée...et maintenant faut faire quelques cartons...
@ + pour la suite!
La chambre de Tommy d'un autre angle pour les 2 couleurs:

La salle de bains quasi finie, manque juste à trouver une belle réglette et fixer le miroir:

Le couloir (oui, oui Antho, ça rappelle Auxerre à Nico, l'Hôpital psy...

Le début de notre chambre, seul ce mur sera rayé, les autres seront parme (et c'est pas moi qui ai voulu ces couleurs au départ!!!):

Suis usée...et maintenant faut faire quelques cartons...
@ + pour la suite!
courage, ça prend vraiment de belles formes !
rigolo le papier dans le couloir !!
Zibeline:
En + super facile à poser! dommage qu'il y ait 5 portes dans le couloir, je crois que c'est le plus chiant avec ce papier (pas comme celui de la chambre qui est une vrai torture!)
Enfin il faut quand même s'y habituer au début, mais c'est assez sympa! Côté séjour (le grand pan de mur que vous voyez), il y aura une bibliothèque basse pour éviter qu'on se tape la tête dedans
Hier soir, j'ai fait quelques cartons avec Tommy (qu'est-ce qu'il a comme bazar ce gosse!) et fait une valise d'affaires non indispensables cette semaine.
Et c'est reparti pour un tour!
Vivement vendredi soir qu'on remplisse le camion!
En + super facile à poser! dommage qu'il y ait 5 portes dans le couloir, je crois que c'est le plus chiant avec ce papier (pas comme celui de la chambre qui est une vrai torture!)
Enfin il faut quand même s'y habituer au début, mais c'est assez sympa! Côté séjour (le grand pan de mur que vous voyez), il y aura une bibliothèque basse pour éviter qu'on se tape la tête dedans

Hier soir, j'ai fait quelques cartons avec Tommy (qu'est-ce qu'il a comme bazar ce gosse!) et fait une valise d'affaires non indispensables cette semaine.
Et c'est reparti pour un tour!

Et après, faut vider les cartons . . .
Mais là, on prends plus son temps, on fait le tri tranquillement.
La preuve, on a encore quelques cartons qui traine ici ou là !
Mais là, on prends plus son temps, on fait le tri tranquillement.
La preuve, on a encore quelques cartons qui traine ici ou là !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie