Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
et tu peux faire l'otarie d'ssus...
et tu peux faire l'otarie d'ssus...
La fonction DLNA, ca claque ca.

MDR
z'avez bien raison !
z'avez bien raison !
antho:
Et qu'est-ce c'est ?????
La fonction DLNA, ca claque ca. 

Et qu'est-ce c'est ?????
Tu branche ta TV au réseau et tu as acces a tout ton réseau depuis la TV. Ca permet de lire les films, photos etc du PC ou autre appareils sur le réseaux comme un serveur NAS sur la TV. La plupart des appareil multimedia propose cette fonction maintenant.
antho:
merci pour les infos, maitre antho !
Tu branche ta TV au réseau et tu as acces a tout ton réseau depuis la TV. Ca permet de lire les films, photos etc du PC ou autre appareils sur le réseaux comme un serveur NAS sur la TV. La plupart des appareil multimedia propose cette fonction maintenant.
.merci pour les infos, maitre antho !
Super. En plus ils t'offrent deux paires de lunettes avec. C'est comme chez afflelou!
Sinon, de mon côté j'étais de repos hier. Toujours pas eu le temps de faire de la moto. Je suis allé rendre des trucs chez leroy merlin qui n'ont pas servi, j'ai récheté d'autres troucs à la place et j'ai fini de vider le garage de l'appart. Du coup, j'ai rempli le garage de la maison. Non seulement il n'y a pas de quoi y caser une voiture mais c'est limite de faire dormir la moto dehors...
Et pourtant, on en fout à la poubelle des saloperies qui traînent!
Je suis épuisé!

Sinon, de mon côté j'étais de repos hier. Toujours pas eu le temps de faire de la moto. Je suis allé rendre des trucs chez leroy merlin qui n'ont pas servi, j'ai récheté d'autres troucs à la place et j'ai fini de vider le garage de l'appart. Du coup, j'ai rempli le garage de la maison. Non seulement il n'y a pas de quoi y caser une voiture mais c'est limite de faire dormir la moto dehors...
Je suis épuisé!
déménager = trier = jeter ou vide greniers... perso c'est ce qu'oon va faire !
nicomouk:
Pareil, y a toujours d'la merde à jeter.
Depuis septembre, je range doucement le garage (lorsque j'ai le temps) et j'ai toujours du merdier.
Néanmoins, j'y range ma deuch + ma brèle quant même. (mais la mezzanine est pleine à craquer)
Super. En plus ils t'offrent deux paires de lunettes avec. C'est comme chez afflelou!
Je suis épuisé!

Je suis épuisé!
Pareil, y a toujours d'la merde à jeter.
Depuis septembre, je range doucement le garage (lorsque j'ai le temps) et j'ai toujours du merdier.
Néanmoins, j'y range ma deuch + ma brèle quant même. (mais la mezzanine est pleine à craquer)

Quelques merdes vont finir au vide grenier ce we pour nous aussi. pour le reste, il y a déjà deux ou trois tonnes de merde qui ont fini à la benne.
Sinon, les meubles de cuisine de l'appart ont atterri dans le garage, ce qui a permis de ranger un peu. Une étagère métallique pour outillage et quelques produits pour la moto. Le reste, va falloir tasser...
Sinon, les meubles de cuisine de l'appart ont atterri dans le garage, ce qui a permis de ranger un peu. Une étagère métallique pour outillage et quelques produits pour la moto. Le reste, va falloir tasser...
Bon allé, c'est parti, état des lieux vendredi à 10h...font chier ils ont décalé le rdv, vais devoir m'absenter du bureau!
Sinon toujours pas de ligne FT à la maison...normalement rdv le 6 avril, mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'ils vont m'appeler pour annuler, ces b****
Laminette au tél m'a dit que ça pouvait mettre + de 6 mois!!! J'hal-lu-ci-ne!!! Le pire c'est que je ne pense pas avoir de recours...
En attendant j'ai pris une clé 3 G mais c'est loOOooOOong! et puis on peut pas se connecter chaque fois qu'on veut du coup, ça me soule!
Sinon, papy Alban a bientôt fini le mur de pavés de verre (reste plus que les joints) dans notre salle d'eau et va s'attaquer ce we à la pose des meubles...
Dès qu'on a le net on vous met les photos!
Sinon toujours pas de ligne FT à la maison...normalement rdv le 6 avril, mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'ils vont m'appeler pour annuler, ces b****
Laminette au tél m'a dit que ça pouvait mettre + de 6 mois!!! J'hal-lu-ci-ne!!! Le pire c'est que je ne pense pas avoir de recours...

En attendant j'ai pris une clé 3 G mais c'est loOOooOOong! et puis on peut pas se connecter chaque fois qu'on veut du coup, ça me soule!
Sinon, papy Alban a bientôt fini le mur de pavés de verre (reste plus que les joints) dans notre salle d'eau et va s'attaquer ce we à la pose des meubles...
Dès qu'on a le net on vous met les photos!
6 mois pour la ligne télécom, sérieux ???
je dois faire erreur, FT, c'est quoi ???
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
Fucking Telephone
6 mois pour la ligne télécom, sérieux ???
Fucking Telephone
Oui, c'est ça!

Sérieux, 6 mois pour avoir une ligne télècom ???
J'halucine . . . . et j'ai du mal à y croire.
On a pas eu ce genre de problème
Le délai le + long, était le raccordement de ERDF, 1 mois et demi
J'halucine . . . . et j'ai du mal à y croire.
On a pas eu ce genre de problème
Le délai le + long, était le raccordement de ERDF, 1 mois et demi
a ouais c long!
Ouais ben, j'espèrepas que ça dure aussi longtemps. Sinon va y avoir des morts!
Bon, petite nouveauté ...
Nico a peint le bureau/chambre d'ami en bi-tons (trop beau, on a des idées d'enfer!
) et la cloture se monte depuis le we dernier...
Reste notre chambre à refaire, le papier peint a merdé...et le garage à ranger!
Antho, tu peux revenir, ta chambre est rangée
Nico a peint le bureau/chambre d'ami en bi-tons (trop beau, on a des idées d'enfer!

Reste notre chambre à refaire, le papier peint a merdé...et le garage à ranger!
Antho, tu peux revenir, ta chambre est rangée

rô le garage n'est toujorus aps rangé?
vous vous y plaisez toujours autant alors ?

vous vous y plaisez toujours autant alors ?
Où on se plait? dans la maison ou dans le garage?
Dans la maison, oui, parce que c'est la notre et qu'on l'aime. Dans le garage, y'a que moi qui m'y plais parce qu'il y a ma moto!
Dans la maison, oui, parce que c'est la notre et qu'on l'aime. Dans le garage, y'a que moi qui m'y plais parce qu'il y a ma moto!

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie