Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Où on se plait? dans la maison ou dans le garage?
Dans la maison, oui, parce que c'est la notre et qu'on l'aime. Dans le garage, y'a que moi qui m'y plais parce qu'il y a ma moto!
Où on se plait? dans la maison ou dans le garage?
Dans la maison, oui, parce que c'est la notre et qu'on l'aime. Dans le garage, y'a que moi qui m'y plais parce qu'il y a ma moto!

le garage reste une piece tres importante lors de l achat d une maison , surtout pour monsieur
tiharibo:
Le garage pour mr et l'arriere cuisine pour madame :)
le garage reste une piece tres importante lors de l achat d une maison , surtout pour monsieur
Le garage pour mr et l'arriere cuisine pour madame :)
sauf pour zib et rkk , la cuisine c est pour monsieur
pas mal le garage mais moi j'ai opté pour le sous sol comme ça je peut me cacher dans mon bordel quand elle veut me faire bosser

steph:
C'est pas con !
pas mal le garage mais moi j'ai opté pour le sous sol comme ça je peut me cacher dans mon bordel quand elle veut me faire bosser 

C'est pas con !

tiharibo:
Le garage, ça sert surtout à amasser tout un tas de merdes si on fait pas gaffe...
Le garage, ça sert surtout à amasser tout un tas de merdes si on fait pas gaffe...
nicomouk:
c'est pour ça que j'ai fait une mezzanine dans le garage, pour augmenter la capacitè de rangement du garage . . . . et il est toujours plein quant même !
tiharibo:
c'est pour ça que j'ai fait une mezzanine dans le garage, pour augmenter la capacitè de rangement du garage . . . . et il est toujours plein quant même !

moi j ai resolu le probleme , je range tout chez ma mere , comme ça c est presque nickel chez moi

C'est pas beau de profiter de môman comme ça! 

et en plus je me fais inviter a manger quand j en ramene ou que je vais en chercher
Ca je me doute. Une maman ne peut décemment pas laisser son fifils le ventre vide...

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie