Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
A ce moment là, le prix du terrain, le prix de la maison et tout ce qui va avec, tu t'en tapes!
Bon courage quand même...
A ce moment là, le prix du terrain, le prix de la maison et tout ce qui va avec, tu t'en tapes!

Bon courage quand même...
qd je lis ca je suis content d'avoir tout revendu et mis les sous a la banque....
Bon courage!!!!
Bon courage!!!!
Merci XIII.
De notre côté c'est encore le bordel. On avait signé le contrat. On a reçu le contrat en recommandé. Il y avait un avenant avec quelques modifs de dernière minute. On devait nous mettre un certain style de porte de garage qui n'apparaissait pas sur le contrat. Une fois le recommandé reçu, on nous dit qu'on ne peut pas nous faire cette porte de garage parce que le fournisseur ne la fait pas dans ces dimensions. Solution non trouvée dans le délai de rétractation donc logiquement, nous avons annulé. On resignera quand ils seront foutus de nous faire la maison qu'on a demandée.
Putain que ça me gave cette histoire. On va jamais s'en sortir!
Vous voyez pourquoi je voulais pas vous montrer les plans trop vite?
De notre côté c'est encore le bordel. On avait signé le contrat. On a reçu le contrat en recommandé. Il y avait un avenant avec quelques modifs de dernière minute. On devait nous mettre un certain style de porte de garage qui n'apparaissait pas sur le contrat. Une fois le recommandé reçu, on nous dit qu'on ne peut pas nous faire cette porte de garage parce que le fournisseur ne la fait pas dans ces dimensions. Solution non trouvée dans le délai de rétractation donc logiquement, nous avons annulé. On resignera quand ils seront foutus de nous faire la maison qu'on a demandée.
Putain que ça me gave cette histoire. On va jamais s'en sortir!

Vous voyez pourquoi je voulais pas vous montrer les plans trop vite?
Et ce n'est que le début mon Nico.
Pour ma part, il a fallu que je déterre les évacuations, j'dois aussi maintenant savoir à quoi elle corresponde. (cette évacuation est celle du wc du haut, celle ci de la salle de bains, . . . ) afin de renseigner le terrassier (terrassier indispensable pour faire la tranchée du câble edf et de l'eau).
Bref, que du bonheur !
Pour ma part, il a fallu que je déterre les évacuations, j'dois aussi maintenant savoir à quoi elle corresponde. (cette évacuation est celle du wc du haut, celle ci de la salle de bains, . . . ) afin de renseigner le terrassier (terrassier indispensable pour faire la tranchée du câble edf et de l'eau).
Bref, que du bonheur !

houla! c'est pas le constructeur qui est censé faire ça?
De notre côté, on a bien fait d'annuler. Là où ils n'avaient pas de solution la semaine dernière pour nous poser la porte de garage qu'on voulait, ils ont trouvé un fournisseur avec la bonne porte de garage le lendemain de notre annulation. Comme c'est bizarre. Dos au mûrs, ils s'affolent et se mettent à faire leur boulot.
Du coup, nous n'annulons plus puisque nous avons obtenu ce qu'on voulait. Par conséquent, demain jeudi, nous passons au côté agréable du projet:
Le matin, RDV chez Réseau Pro pour choisir carrelages, faïences de salle-de-bains et salle-d'eau, baignoire et robinet.
L'aprèm, RDV chez le constructeur pour choisir les couleurs de l'enduit extérieur, les tuiles, emplacement des prises et interrupteurs, etc.
Ca va bien finir par avancer ce merdier quand même!!!!!!
De notre côté, on a bien fait d'annuler. Là où ils n'avaient pas de solution la semaine dernière pour nous poser la porte de garage qu'on voulait, ils ont trouvé un fournisseur avec la bonne porte de garage le lendemain de notre annulation. Comme c'est bizarre. Dos au mûrs, ils s'affolent et se mettent à faire leur boulot.
Du coup, nous n'annulons plus puisque nous avons obtenu ce qu'on voulait. Par conséquent, demain jeudi, nous passons au côté agréable du projet:
Le matin, RDV chez Réseau Pro pour choisir carrelages, faïences de salle-de-bains et salle-d'eau, baignoire et robinet.
L'aprèm, RDV chez le constructeur pour choisir les couleurs de l'enduit extérieur, les tuiles, emplacement des prises et interrupteurs, etc.
Ca va bien finir par avancer ce merdier quand même!!!!!!
COOOLLL pour vous !!!
on va pouvoir voir les plans alors :)
moi aussi une fois signé et tout je vais vous montrer tout ca !!
on va pouvoir voir les plans alors :)
moi aussi une fois signé et tout je vais vous montrer tout ca !!
nicomouk:
Si si, c'est moi le "constructeur" dans mon cas. le maitre d'oeuvre en fait.
houla! c'est pas le constructeur qui est censé faire ça?
.Si si, c'est moi le "constructeur" dans mon cas. le maitre d'oeuvre en fait.
@ banditman: ouaouh! 'es un vrai pro. Tu dois en économiser du pognon en faisant plain de trucs toi-même.
@ marc: je peux pas tout vous montrer, la plupart des images sont en format A3. On a demandé qu'ils nous les ressortent en A4.[img][img]
@ marc: je peux pas tout vous montrer, la plupart des images sont en format A3. On a demandé qu'ils nous les ressortent en A4.[img][img]

Uploaded with ImageShack.us

Je vous poste ça mais c'est pas tout à fait définitif puisque la porte-fenêtre côté entrée n'y sera pas et que les tuiles ne seront pas noires mais oranges vieillies.
nicomouk:
C'est pas que j'y fait moi même (à part la peinture), mais c'est moi qui organise le chantier, qui démarche les artisans et qui leurs dit quant ils doivent bosser en gros.
@ banditman: ouaouh! 'es un vrai pro. Tu dois en économiser du pognon en faisant plain de trucs toi-même.
.C'est pas que j'y fait moi même (à part la peinture), mais c'est moi qui organise le chantier, qui démarche les artisans et qui leurs dit quant ils doivent bosser en gros.
Bel aperçu quand même !
Piscine avec ?
Piscine avec ?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ouais Nico c'est sympa, j'aime bien ce style de maisons basses, ça rend bien avec ces tuiles foncées, c'est un choix de votre part les tuiles oranges ou bien c'est imposé ???
C'est la maison des sim's

Voici une petite vue aérienne. Important, c'est du dessus qu'on voir le plus souvent une maison...

@ zib: Hélas, la piscine n'est pas prévue. On espère en avoir une un jour. Ce serait dommage dans le sud-ouest de ne pas pouvoir barboter dans son jardin. Mais bon, on y pensera dans quelques années.
@ crackers: j'aime bien aussi les maisons avec le toît assez bas. C'est ce qui se fait dans la région. Le seul inconvénient c'est qu'on ne peut pas aménager les combles. Les tuiles oranges c'est imposé par la commune. Sinon, on aurait pris les noires.
@ babome: pourquoi la maison des sim's? T'as encore abusé du perrier ce we?

@ zib: Hélas, la piscine n'est pas prévue. On espère en avoir une un jour. Ce serait dommage dans le sud-ouest de ne pas pouvoir barboter dans son jardin. Mais bon, on y pensera dans quelques années.
@ crackers: j'aime bien aussi les maisons avec le toît assez bas. C'est ce qui se fait dans la région. Le seul inconvénient c'est qu'on ne peut pas aménager les combles. Les tuiles oranges c'est imposé par la commune. Sinon, on aurait pris les noires.
@ babome: pourquoi la maison des sim's? T'as encore abusé du perrier ce we?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
@ crackers: pourquoi la maison des sim's? T'as encore abusé du perrier ce we?
Ne me confonds pas avec Babome s'te plait !!!
@ crackers: pourquoi la maison des sim's? T'as encore abusé du perrier ce we?
Ne me confonds pas avec Babome s'te plait !!!

Jolie paln, elle fait grande ta maison, combien de m2 au fait (100 non ??)
@ crackers: MDR! désolé, faute de frappe!
@ banditman: 109 m2. J'aurais aimé avoir le double mais c'était un poil cher.
un seul regret, j'aurais voulu faire une salle de jeu avec un beau billard, un baby, un flipper, etc. Peut-être que le garage finira comme ça un jour. Qui sait?
@ banditman: 109 m2. J'aurais aimé avoir le double mais c'était un poil cher.

un seul regret, j'aurais voulu faire une salle de jeu avec un beau billard, un baby, un flipper, etc. Peut-être que le garage finira comme ça un jour. Qui sait?
100 m² c'est un bon début et vu comme elle est tu pourras toujours rpévoir une véranda plus tard. mes parents ont fait ça, on a gagné une pièce de 20 m² en plus quand meme
109 ! c'est deja bien grand !!
Il faut penser qu'il faut le chauffer, le ranger et tout !!!
On va tourner dans ces eaux la nous aussi ! et on ne voulait pas trop grand non plus.
On a visité des 140m2 et c'est bien trop grand quand meme !
J'aime bien le plein pied aussi mais il avoir le terrain qui va bien !
Une date pour la cremailliere?
Il faut penser qu'il faut le chauffer, le ranger et tout !!!
On va tourner dans ces eaux la nous aussi ! et on ne voulait pas trop grand non plus.
On a visité des 140m2 et c'est bien trop grand quand meme !
J'aime bien le plein pied aussi mais il avoir le terrain qui va bien !
Une date pour la cremailliere?
Yeap feloch' pour cette belle maison
Ouais, j'aime bien aussi le style de la maison, même si j'ai une petite préférence pour le maisons à étages.
En tout cas, la forme est originale, c'est pas une "simple" boîte.
J'espère que tout sa passera bien pour la suite du projet.
Par contre, tu me vires les 2 arbres au milieu du jardin si on veut faire un foot le jour où le RCDB day sera organisé chez toi
En tout cas, la forme est originale, c'est pas une "simple" boîte.
J'espère que tout sa passera bien pour la suite du projet.

Par contre, tu me vires les 2 arbres au milieu du jardin si on veut faire un foot le jour où le RCDB day sera organisé chez toi
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie