Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Donc la maison est fini et vous faite la dalle pour la cabane de jardin non
Donc la maison est fini et vous faite la dalle pour la cabane de jardin non

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Hé ça bouge !!!!!!

Ouais, ça avance, ça bouge, ça marche, c'est de la boulette!
Babome, t'as tout compris. L'abri de jardin va être gigantesque!

Babome, t'as tout compris. L'abri de jardin va être gigantesque!

Pourquoi la dalle de la terrasse en photo n'ai pas collée a la maison? ca serait plus pratique non?

Ouais ouais ouais! t'as qu'à dire que ma maison fait la taille d'une terrasse pendant que tu y es! 
De toute façon je m'en fous, je pourrai faire des
avant toi!
De toute façon je m'en fous, je pourrai faire des

En parlant de terrasse, j'viens de carler le l'entrée de devant et la terrasse de derrière.
J'ai aussi 2 bon barbeuc, j'suis fin prêt les gars !
J'ai aussi 2 bon barbeuc, j'suis fin prêt les gars !

et t'as prévu de nous envoyer des photos? Histoire de vérifier si c'est droit...
Côté bbq, moi je vais investir ce matin. Ouais je sais, la maison n'est pas encore debout; et alors?
On a trouvé une promo chez leroy merlin sur un bbq en béton à 229 euros qui a l'air pas mal. Un truc dans ce genre:
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1284967357437&1284967357437.pos=6&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=

Côté bbq, moi je vais investir ce matin. Ouais je sais, la maison n'est pas encore debout; et alors?

On a trouvé une promo chez leroy merlin sur un bbq en béton à 229 euros qui a l'air pas mal. Un truc dans ce genre:
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1284967357437&1284967357437.pos=6&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=
WEBER ONLY !!!!!!
mlaurent666:
On m'a dit qu'il fallait un charbon de bois spécial pour les weber ? Est-ce vrai ?
WEBER ONLY !!!!!!
On m'a dit qu'il fallait un charbon de bois spécial pour les weber ? Est-ce vrai ?
nick hell:
Non !
Le charbon WEBER est economique au final car brule moins vite !
Mais tu peux utilisé ce que tu veux.
Par contre la cheminée WEBER pour faire la braise... ca change la vie...PREND LA !!
mlaurent666:
WEBER ONLY !!!!!!
Non !
Le charbon WEBER est economique au final car brule moins vite !
Mais tu peux utilisé ce que tu veux.
Par contre la cheminée WEBER pour faire la braise... ca change la vie...PREND LA !!
Moi ça m'intéresse pas, je voulais un bbq en dur. Un truc qui aie sa place et qui n'en bouge plus. Et pour ne pas bouger, c'est sûr qu'il ne bougera pas. Je suis allé le chercher hier matin. Chez leroy, ça va, ils me l'ont chargé avec un fenwick. Mais pour le décharger, c'est moins marrant. Heureusement, mon beauf est venu m'aider.
699 kg très exactement, ça pèse! Pour la plupart des morceaux, j'aurais pu me démerder mais il y en a 3 ou 4 que je n'aurais jamais pu porter tout seul. Enfin bon, celui-là, je suis à peu près sûr qu'on ne viendra pas me le piquer.
699 kg très exactement, ça pèse! Pour la plupart des morceaux, j'aurais pu me démerder mais il y en a 3 ou 4 que je n'aurais jamais pu porter tout seul. Enfin bon, celui-là, je suis à peu près sûr qu'on ne viendra pas me le piquer.

Administrateur
nicomouk:
Et qu'on puisse s'appuyer dessus quand y'a ... disons un vent fort
Moi ça m'intéresse pas, je voulais un bbq en dur. Un truc qui aie sa place et qui n'en bouge plus.
Et qu'on puisse s'appuyer dessus quand y'a ... disons un vent fort

Toi t'as tout compris!

Tu joues au légo à ton age
Sinon la brique c'est bien, sauf pour faire les trou dans les murs mais question isolation c'est bien.

Sinon la brique c'est bien, sauf pour faire les trou dans les murs mais question isolation c'est bien.
Ça commence à prendre forme...
Administrateur
Super !!! En une journée, c'était une armée de maçons

babome:
Non, je ne joue pas aux légo; trop compliqué pour moi...
Niveau trous dans les mûrs, on va éviter de dépasser la couche de placo si on a des trucs à fixer, donc les briques ne devraient pas souffrir. Pour l'isolation, effectivement, ce serait 20% plus performant que du parpaing.
Crackers:
J'ai pas compté mais ils devaient être 6 ou 7 gars. Ca traîne pas!
Tu joues au légo à ton age

Non, je ne joue pas aux légo; trop compliqué pour moi...
Niveau trous dans les mûrs, on va éviter de dépasser la couche de placo si on a des trucs à fixer, donc les briques ne devraient pas souffrir. Pour l'isolation, effectivement, ce serait 20% plus performant que du parpaing.
Crackers:
Super !!! En une journée, c'était une armée de maçons 

J'ai pas compté mais ils devaient être 6 ou 7 gars. Ca traîne pas!
nicomouk:
Selon la brique c'est même bien plus que ça !
Nous aussi on part sur la brique ! obligatoire pour une maison BBC !
Pour l'isolation, effectivement, ce serait 20% plus performant que du parpaing.
mlaurent666:
Une maison barbecue ! Extraordinaire, faillait y penser ! C'est quand le premier ?
nicomouk:
Pour l'isolation, effectivement, ce serait 20% plus performant que du parpaing.
Une maison barbecue ! Extraordinaire, faillait y penser ! C'est quand le premier ?
Mékilécon!
Une maison BBC, elle est même faite avec de la brique collée, non?

Une maison BBC, elle est même faite avec de la brique collée, non?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie