Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Mékilécon!
Une maison BBC, elle est même faite avec de la brique collée, non?
Mékilécon!

Une maison BBC, elle est même faite avec de la brique collée, non?
Je sais pas collé ou pas..; j'espere sinon ca va etre la merde si il y a du vent...
Sinon c'est de la BGV thermo...
En tout cas ca doit vous faire plaisir quand ca avance comme ca !!!
Sinon c'est de la BGV thermo...
En tout cas ca doit vous faire plaisir quand ca avance comme ca !!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
J'écoute pas la BBC !!!

Purée! y'en a qui ont avalé un clown ce matin!
@ marc: les briques collées sont assemblées avec une colle spéciale qui fait que tu n'as pas de ciment entre elles ce qui élimine les ponts thermiques donc isole encore mieux.
Oui, ça fait plaisir de voir tout ça avancer. Ca fait quand même un an qu'on est sur le projet. Ca fera encore plus plaisir quand on emménagera.
@ marc: les briques collées sont assemblées avec une colle spéciale qui fait que tu n'as pas de ciment entre elles ce qui élimine les ponts thermiques donc isole encore mieux.
Oui, ça fait plaisir de voir tout ça avancer. Ca fait quand même un an qu'on est sur le projet. Ca fera encore plus plaisir quand on emménagera.
Prends un max de photo, t'en auras besoin un jour ou l'autre.
Et surveille bien les travaux.
Et surveille bien les travaux.
C'est clair. J'y suis repassé hier et aujourd'hui. Et puis je vais y repasser demain parce qu'ils vont tellement vite, j'arrive pas à suivre...
Lundi ils ont fini de monter les mûrs. Ils auront mis en tout deux jours pour les monter. Rapide mais en même temps, ils étaient au moins 6 dessus.
Aujourd'hui, deux mecs qui s'occupaient de la charpente qui devrait être terminée d'ici vendredi et la couverture sera finie mardi prochain.
NE discutant avec eux, ils m'ont dit avoir eu une réunion hier chez le constructeur qui a précisé qu'il voulait avoir un max de maisons livrées d'ici fin d'année. Ouaouh! Si on est concernés, on va emménager plus vite qu'on ne l'espérait. Au pire, début 2011, à mon avis on est dedans.
Photos à suivre.
Lundi ils ont fini de monter les mûrs. Ils auront mis en tout deux jours pour les monter. Rapide mais en même temps, ils étaient au moins 6 dessus.
Aujourd'hui, deux mecs qui s'occupaient de la charpente qui devrait être terminée d'ici vendredi et la couverture sera finie mardi prochain.
NE discutant avec eux, ils m'ont dit avoir eu une réunion hier chez le constructeur qui a précisé qu'il voulait avoir un max de maisons livrées d'ici fin d'année. Ouaouh! Si on est concernés, on va emménager plus vite qu'on ne l'espérait. Au pire, début 2011, à mon avis on est dedans.
Photos à suivre.

Jolie cas va être sympa et l'avancer en 3 pans ca sera quoi ?
Une baie vitrée donnant accès au salon, non ?
Yes. Ca s'appelle un bow window. Une baie vitrée entourée de deux vitres fixes. Et ça donne effectivement sur le salon. Ca agrandit bien la pièce et donne beaucoup de luminosité. C'est ce qu'il y avait dans le pavillon témoin; on a dit qu'on le voulait absolument. Ca coûte un peu cher mais ça fait tout le charme de la maison.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Elle va être sympa !!!!!

J'espère bien. Je viens juste d'y repasser; la charpente a bien avancé. Les tuiles ont été livrées, prêtes à être posées lundi.
Notre maison est hors d'eau (toiture terminée) depuis vendredi.
Elle sera hors d'air (portes et fenêtres posées) dès ce soir. On ne pourra plus rentrer dedans à partir de ce moment là. Va falloir péter un carreau si je veux voir l'intérieur.
Elle sera hors d'air (portes et fenêtres posées) dès ce soir. On ne pourra plus rentrer dedans à partir de ce moment là. Va falloir péter un carreau si je veux voir l'intérieur.

Des tofs ! des tofs !
Et c'est quand qu'elle est hors dur ....

comment se fait ce que vous ne pourrez pas rentrer dedans ?
Ils ont tous simplement pas les clés, normalement les chantiers de constructions sont interdit aux publiques.
babome:
No trespassing !
Ils ont tous simplement pas les clés, normalement les chantiers de constructions sont interdit aux publiques.
No trespassing !
Babome a raison. On aura le droit d'y aller pendant la journée quand les ouvriers bosseront. C'est d'ailleurs la moindre des choses que de pouvoir vérifier ce qu'il s'y passe. Mais pour le reste, les clés ne sont remises au client que quand le chantier est terminé.
Les tofs, je les mettrai quand les menuiseries seront posées.
Les tofs, je les mettrai quand les menuiseries seront posées.
Nous, le constructeur nous avait prêté un double des clés. J'avais trouver ça super sympa et pratique pour pouvoir y aller le soir et vérifier trankillou si les travaux étaient bien faits.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie