Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Zibeline:
Ben en fait, elle est déjà bien remplis j'trouve.
Peut être que j'peux plus l'optimiser en rangeant mieux, mais elle n'est pas haute non plus (maxi 1m30).
Bref, on a peut être aussi trop de merdier.
Zibeline:
super !
et tu vas voir qu'une fois ta mezzanine remplie tu auras toujours autant de merdier ! :mdr
moi c'est mon appart que j'ai totalement rénové (sauf chauffage) mais tout le reste y est passé. 2 mois plein de travaux après le boulot + la dernière semaine o on a bonnement fait 80h dans l'appart...
tout ça en respectant les voisins (stop le midi, à 19h et le dimanche)
on s'est installés avec des finitions à faire (plinthes, peinture des portes...) bah je ne les ai faites qu'apres le divorce, soit 3 ans après...
c'est plus compliqué de faire quand on est dedans... et il faut aimer bricoler. Ce qui était notre cas à mon ex et moi, mais au bout d'un moment, comme dit Bandit, on sature un peu...
Jee ne regrette pas de l'avoir fait, c'est une super expérience et je suis très fière de ce qu'il est devenu !
là ou je regrette, c'est d'avoir pensé à la revente, mais pas suffisement puisqu'il met du temps à partir...
et tu vas voir qu'une fois ta mezzanine remplie tu auras toujours autant de merdier ! :mdr
moi c'est mon appart que j'ai totalement rénové (sauf chauffage) mais tout le reste y est passé. 2 mois plein de travaux après le boulot + la dernière semaine o on a bonnement fait 80h dans l'appart...
tout ça en respectant les voisins (stop le midi, à 19h et le dimanche)
on s'est installés avec des finitions à faire (plinthes, peinture des portes...) bah je ne les ai faites qu'apres le divorce, soit 3 ans après...
c'est plus compliqué de faire quand on est dedans... et il faut aimer bricoler. Ce qui était notre cas à mon ex et moi, mais au bout d'un moment, comme dit Bandit, on sature un peu...
Jee ne regrette pas de l'avoir fait, c'est une super expérience et je suis très fière de ce qu'il est devenu !
là ou je regrette, c'est d'avoir pensé à la revente, mais pas suffisement puisqu'il met du temps à partir...
Ben en fait, elle est déjà bien remplis j'trouve.
Peut être que j'peux plus l'optimiser en rangeant mieux, mais elle n'est pas haute non plus (maxi 1m30).
Bref, on a peut être aussi trop de merdier.

C'est super sympa...

Sur les plans, on pensait qu'on serait un peu serrés dans la cuisine si on était 2 à brasser, mais en fait, pas du tout.
comme quoi, entre les plans et la réalité, ça change !
comme quoi, entre les plans et la réalité, ça change !
Moi se que je constate c'est qu'avant il y avait des bouteilles d'apéro et tous au pied du bar et que maintenant il ne reste plus qu'un bouteille de pinard vite snif

babome:
C'est parce que les bouteilles sont rangès mon cher Babome.
Quant tu veux tu vient boire l'apèro
Moi se que je constate c'est qu'avant il y avait des bouteilles d'apéro et tous au pied du bar et que maintenant il ne reste plus qu'un bouteille de pinard vite snif 
.
C'est parce que les bouteilles sont rangès mon cher Babome.
Quant tu veux tu vient boire l'apèro

Très chouette ta cuisine Banditman
J'aime bien l'idée de cuisine complètement ouverte. La mienne est ouverte aussi sur la salle à manger, mais il n'y a qu'un accès. Alors que dans la tienne, on peut y accéder par la droite ET la gauche.

J'aime bien l'idée de cuisine complètement ouverte. La mienne est ouverte aussi sur la salle à manger, mais il n'y a qu'un accès. Alors que dans la tienne, on peut y accéder par la droite ET la gauche.
Pas mal le merdier de rolland Magdane !

Et sinon, à part ta belle cuisine, tu nous as jamais montré le reste terminé. Je suppose qu'elle est quand même à peu près finie cette maison depuis le temps.
C'est vrai, faut que j'post quelques photos des autres pièces.
De mémoire, manque WC du haut + salle de bains + les chambres + l'entrèe avec couloir.
J'm'en occupe
De mémoire, manque WC du haut + salle de bains + les chambres + l'entrèe avec couloir.
J'm'en occupe
Et le salon aussi.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
...et la cave

Bienvenue !
Très chouette le carrelage de l'escalier. Mais, t'as pas de rampe ? Pour les soirées arrosées, c'est dangereux !!!
banditman nous fait un teaser !!!!
La suite !!!!!!
La suite !!!!!!
Sympa aussi le mûr orange
rô j'adore la couleur ! des escaliers
Vous avez remarqué la nouvelle béquille de stand de banditman sous l'escalier à droite

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie