Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Bon courage pour la suite...
Bon courage pour la suite...
Des news?
Elle est ou ton annonce?
Ça devrait bouger normalement avec la bonne météo !
Elle est ou ton annonce?
Administrateur
mlaurent666:
Bah oui les belles motos vont se vendre... les ZR7, je sais pas...
Des news?
Elle est ou ton annonce?
Elle est ou ton annonce?
Bah oui les belles motos vont se vendre... les ZR7, je sais pas...
Je commence à être d'accord avec crakers, les motos se vendent mais pas la mienne !
J'ai eu péniblement 1 coup de fil foireux ya 2 semaines... c'est la loose mais tant pis, si je dois la garder je la garderai.
J'ai eu péniblement 1 coup de fil foireux ya 2 semaines... c'est la loose mais tant pis, si je dois la garder je la garderai.
balance l'annonce !!!
tu veux pas nous la montrer?
trop cher ou pas de photos....??
:)
Je t'en débarrasse pour pas cher si tu veux... :)
deux bouteille de ricard et on en parle plus !
tu veux pas nous la montrer?
trop cher ou pas de photos....??
:)
Je t'en débarrasse pour pas cher si tu veux... :)
deux bouteille de ricard et on en parle plus !
ah si pardon, j'ai baissé le prix mais ca doit être encore trop cher ... j'avais pourtant l'impression d'etre pas trop mal là.
http://www.leboncoin.fr/vi/103030010.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/103030010.htm?ca=12_s
Le prix est bien placé, mais sur leboncoin la tienne est la plus "kilométrée"
Je suis sure que ça ve va pas tarder à mordre, ai confiance

Je suis sure que ça ve va pas tarder à mordre, ai confiance

en plus elle est d'origine et pas bidouillée !!!
ça marche comment par rapport a un bandit 600 ou 650 un ZR7?
Autonomie? conso d'huile?
Ça va mordre c'est obligé, en première moto c'est chouette un ZR7 et même en moto de tous les jours pas cher...
que tu peux laisser dormir sous une bâche dehors, assuré au mini... hummmm
juste comme ca, mais vraiment comme ca hein... ya un prix spécial RCDB, c'est pour un pote d'un pote que je connais qui a pas de garage...? Et que peut être il cherche juste une meule pas trop cher pour la balade...
ça marche comment par rapport a un bandit 600 ou 650 un ZR7?
Autonomie? conso d'huile?
Ça va mordre c'est obligé, en première moto c'est chouette un ZR7 et même en moto de tous les jours pas cher...
que tu peux laisser dormir sous une bâche dehors, assuré au mini... hummmm
juste comme ca, mais vraiment comme ca hein... ya un prix spécial RCDB, c'est pour un pote d'un pote que je connais qui a pas de garage...? Et que peut être il cherche juste une meule pas trop cher pour la balade...
Administrateur
Elle est vraiment bien propre cette meule, mais je pense pas que ça attire trop les d'jeuns comme modèle. Par contre le mec qui veut faire une balade tranquille avec maman quand il fait beau... Et franchement à ce prix là c'est cadeau!!!
C'est claire qu'à ce prix et au vue de l'état pour une premier moto, il n'y a pas photo.
Ah ca fait zizir de voir sa moto reconnue à sa juste valeur ! merci les "copaings" !
J'en étais venu à un point où je me demandais si je devrais pas payer pour m'en débarrasser... en vrai de vrai, je la garderai bien en 2è moto. Mais 2 motos pour moi, c'est juste pas possible.
Enfin bref, pour répondre à ta demande Marc, jpeux encore baisser mais là ayant tiré le prix, le prix spécial RCDB sera pas extra... jme dis que 2100 € ca pourrait le faire ? Jvoudrai juste pas la vendre à 2 000€, ça me ferait mal au coeur en fin de compte.
Sinon, niveau huile, c'est pas compliqué, elle bouffe rien. et niveau autonomie, je peux aller à 350 bornes sans mettre sur la réserve (bon en général je fais le plein autour de 300km).
J'en étais venu à un point où je me demandais si je devrais pas payer pour m'en débarrasser... en vrai de vrai, je la garderai bien en 2è moto. Mais 2 motos pour moi, c'est juste pas possible.
Enfin bref, pour répondre à ta demande Marc, jpeux encore baisser mais là ayant tiré le prix, le prix spécial RCDB sera pas extra... jme dis que 2100 € ca pourrait le faire ? Jvoudrai juste pas la vendre à 2 000€, ça me ferait mal au coeur en fin de compte.
Sinon, niveau huile, c'est pas compliqué, elle bouffe rien. et niveau autonomie, je peux aller à 350 bornes sans mettre sur la réserve (bon en général je fais le plein autour de 300km).
Moi j'dit que les gens préfère mettre quelques billets de plus pour avoir un Z750 ou Z750S qui se vend souvent pas cher.
Par exemple ca.
http://www.leboncoin.fr/vi/102585596.htm?ca=12_s
Par exemple ca.
oui faut reconnaitre que le z750 est + beau, + recent, + pêchu.... par contre pour de la ballade en duo, ya pas photo (j'ai ete sds sur z750, c'est une horreur)... voilà ma cible, 40/60 ans qui veut faire de la ballade en we avec madame !
antho:
Je sais pas. Un zr7 c'est quand même pas n'importe quoi. Le genre de bécane sur laquelle on se retourne...
Moi j'dit que les gens préfère mettre quelques billets de plus pour avoir un Z750 ou Z750S qui se vend souvent pas cher.
Par exemple ca.
Par exemple ca.
Je sais pas. Un zr7 c'est quand même pas n'importe quoi. Le genre de bécane sur laquelle on se retourne...

Le problème c'est que le gars de 40-60ans, en général il achète récent voir neuf car pas les meme moyens que les d'jeuns. Sinon c'est clair que le Z750 n'a pas était prévu pour rouler à 2 mais comme la plupart des moto actuelle.
J'en ai parler a un pote on ne sais jamais.
Merci
En fait, babome en a parlé à son fils. Faut juste attendre qu'il ait le permis. Pas pressé passmoilsel?

ça donne quoi en arsouille ou en duo?
Zut j'aurais du l'essayer ta moto !
j'avoue que je suis en train de regarder pour une petite moto pas cher, fiable, sans trop d'entretien, assurer au mini... que je peux laisser dormir dehors et juste faire les vidange tout seul... et qui peut faire 100 000km sans rien toucher...
Je zieute les bandit car la reputation n'est plus a faire... on en trouve des k7 quasi neuve a 3700/4000e à 10 000 km !
Zut j'aurais du l'essayer ta moto !
j'avoue que je suis en train de regarder pour une petite moto pas cher, fiable, sans trop d'entretien, assurer au mini... que je peux laisser dormir dehors et juste faire les vidange tout seul... et qui peut faire 100 000km sans rien toucher...
Je zieute les bandit car la reputation n'est plus a faire... on en trouve des k7 quasi neuve a 3700/4000e à 10 000 km !
Alors on va pas se mentir (Sarko sors de ce corps !), toi qui a eu un FZ1, tu risques de trouver ça très fade niveau arsouille. Il n'y a que 76 chevaux.
Mais elle reste agréable, facile, et pour le duo, je le répète, elle est très bien. J'ai eu des bons échos à chaque fois que j'ai eu qq'un derrière.
Nico --> Si j'étais Babome, je l'achèterai de suite pour son fils, ce sera fait comme ça !
Mais elle reste agréable, facile, et pour le duo, je le répète, elle est très bien. J'ai eu des bons échos à chaque fois que j'ai eu qq'un derrière.
Nico --> Si j'étais Babome, je l'achèterai de suite pour son fils, ce sera fait comme ça !
Le pauvre il n'a pas encore fait d'assez grosses bêtises pour mériter ça

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie