Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Pour un bandit prend un 1200 minimum car le 600 c'est vraiment creux alors que le 1200 te permet d'enrouler tranquille et quand même de te faire plaisir quand tu veux ouvrir un peu.
Pour un bandit prend un 1200 minimum car le 600 c'est vraiment creux alors que le 1200 te permet d'enrouler tranquille et quand même de te faire plaisir quand tu veux ouvrir un peu.
passmoilsel:
Tres belle mon poulet
Sinon Marco, le ZR7 fait seulement 76cv.... ça va faire juste pour toi.
Autrement pour l'avoir essayer, c'est un bon roadster routier, tranquillou pour se promener nanard.
mon budget serait de 7000 € (allez 7500 gd max mais 7000 ce serait bien).
Je la voudrais:
- en S
- rouge et blanche
et puis éventuellement, selle confort pas laide, tapis de réservoir
J'en ai trouvé sur le bon coin, notamment une en Isere qui me fait les yeux doux.
http://www.leboncoin.fr/vi/98267185.htm?ca=12_s
Je la voudrais:
- en S
- rouge et blanche
et puis éventuellement, selle confort pas laide, tapis de réservoir
J'en ai trouvé sur le bon coin, notamment une en Isere qui me fait les yeux doux.
http://www.leboncoin.fr/vi/98267185.htm?ca=12_s
Tres belle mon poulet

Sinon Marco, le ZR7 fait seulement 76cv.... ça va faire juste pour toi.
Autrement pour l'avoir essayer, c'est un bon roadster routier, tranquillou pour se promener nanard.
banditman:
Le suspense est insoutenable !
@ Marco, Cyr a tout dit... rien de + à ajouter.
suspence suspense.
la suite au prochain épisode.
Je te souhaite une fin heureuse !
la suite au prochain épisode.
Je te souhaite une fin heureuse !

Le suspense est insoutenable !
@ Marco, Cyr a tout dit... rien de + à ajouter.
mlaurent666:
Babome a raison, j'ai déjà essayé la 600, tu vas vraiment te faire chier avec ce moulin très creux et peu puissant, diriges toi plutôt vers un 1200 au moulin quasi indestructible et gorgé de couple.
Bah j'ai vu un bandit de 2008 7000km première main... c'est plus sexy quand même je trouve... et 70km de chez moi...
Honnêtement j'y ai pensé... bon je réfléchis demain et je la montre a ma femme ce soir... voir si elle accepte de monter dessus... le bandit elle a dit cava... mais je préfère la rouge... (l'ex daytona...).
Pour la S elle a carrément dit non c'est vraiment trop moche...
ca ferait 2100 + le train et l'essence et péage retour... un cout de 2300... a la maison.
Passmoitamoto? Tu as deja essayé un bandit pour comparer? il fait combien de chevaux ton veau?
Honnêtement j'y ai pensé... bon je réfléchis demain et je la montre a ma femme ce soir... voir si elle accepte de monter dessus... le bandit elle a dit cava... mais je préfère la rouge... (l'ex daytona...).
Pour la S elle a carrément dit non c'est vraiment trop moche...
ca ferait 2100 + le train et l'essence et péage retour... un cout de 2300... a la maison.
Passmoitamoto? Tu as deja essayé un bandit pour comparer? il fait combien de chevaux ton veau?
Babome a raison, j'ai déjà essayé la 600, tu vas vraiment te faire chier avec ce moulin très creux et peu puissant, diriges toi plutôt vers un 1200 au moulin quasi indestructible et gorgé de couple.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Le 600 je sais pas, mais le 650 Bandit n'est pas si creux que ça !!!
Le 600 je sais pas, mais le 650 Bandit n'est pas si creux que ça !!!
c'est le 650 avec 85cv ca va quand meme je pense...
je ne veux pas du 1200 trop puissant pour ce que je cherche... moins de 100cv obligatoire pour moi... je ne veux pas être tenté de le débrider.
Je vais aller essayer le 650 en question avec le chèque dans la popoche au cas ou.. :)
Bon j'arrête de pourrir la vente de la belle ZR7 !!!
Pas cher elle va partir avec les motards qui ressortent !
je ne veux pas du 1200 trop puissant pour ce que je cherche... moins de 100cv obligatoire pour moi... je ne veux pas être tenté de le débrider.
Je vais aller essayer le 650 en question avec le chèque dans la popoche au cas ou.. :)
Bon j'arrête de pourrir la vente de la belle ZR7 !!!
Pas cher elle va partir avec les motards qui ressortent !
Le 1200 bandit version carbu fait 98cv et à moins de changer les arbres à cames, y a pas de débridage et franchement y a pas photo entre les 2, 100% favorable au 1200B alors que le 600 voir 650 (mais là je connais pas)
et en plus, je pense qu'il est plus dans l'esprit balade à enrouler sur le couple que les 600 ou faut sans arrêt tirer sur les rapports.

babome:
+10000
Le 1200 n'est pas bridé (j'en ai eu deux, avec et sans tête de fourche).
Pour avoir essayer en duo le 650 version air-huile, effectivement il est beaucoup mieux rempli que la 600.......mais ça reste qu'un 650 cm3.
Marc, j'ai du mal à concevoir que tu veuilles te balader tranquilou.
ça va commencer gentillement en regardant le paysage, en roulotant, et puis un p'tit gars va te doubler avec un Hornet (ou autre chose, la liste n'est pas exhaustive).........et ça finira comme dans le Joe bar team
Le 1200 bandit version carbu fait 98cv et à moins de changer les arbres à cames, y a pas de débridage et franchement y a pas photo entre les 2, 100% favorable au 1200B alors que le 600 voir 650 (mais là je connais pas)
et en plus, je pense qu'il est plus dans l'esprit balade à enrouler sur le couple que les 600 ou faut sans arrêt tirer sur les rapports.

+10000

Le 1200 n'est pas bridé (j'en ai eu deux, avec et sans tête de fourche).
Pour avoir essayer en duo le 650 version air-huile, effectivement il est beaucoup mieux rempli que la 600.......mais ça reste qu'un 650 cm3.
ça va commencer gentillement en regardant le paysage, en roulotant, et puis un p'tit gars va te doubler avec un Hornet (ou autre chose, la liste n'est pas exhaustive).........et ça finira comme dans le Joe bar team

fredros:
"toi ça fait 3 bornes que tu me titilles .... "

"toi ça fait 3 bornes que tu me titilles .... "

et la je vais fumer du R1 avec un bandit 650... le mec il va se pendre :)
Ca va le faire en brele trankilou... dès que j'ai un beau garage j'en prend une autre pplus passion :)

Ca va le faire en brele trankilou... dès que j'ai un beau garage j'en prend une autre pplus passion :)
Bon ben c'est mort avec celui là, visiblement il vient de lui arriver une couille, plus d'achat de moto en vue pour lui.
Sinon je viens d'avoir un coup de fil d'un gars intéressé avec un accent à couper au couteau habitant Torcy. Sa femme a "kiffé" la moto. Il veut venir la voir le samedi 1er mai (c'est précis !).
Sinon je viens d'avoir un coup de fil d'un gars intéressé avec un accent à couper au couteau habitant Torcy. Sa femme a "kiffé" la moto. Il veut venir la voir le samedi 1er mai (c'est précis !).
Si c'est sa femme qui décide, çà peut être bon.
En avant première je félicite Passmoilsel

Idem deuze :)
Bon ben voilà, vendue, ma 1ere moto ! snif
Bon en fait c'est super cool, je vais pouvoir regarder enfin le modèle que je veux, YES ! N'empeche ca fait zarb.
J'ai galéré et là ca a ete super vite, le gars m'appelle staprem, rendez-vous pris pour ce soir 20h, et à 21h il repartait avec direction Etampes.
J'en voulais au depart 2300, il m'en a proposé 2000, on a coupé la poire en 2 à 2150... c'est honnête, je suis content.
Me voilà à pieds !
Bon en fait c'est super cool, je vais pouvoir regarder enfin le modèle que je veux, YES ! N'empeche ca fait zarb.
J'ai galéré et là ca a ete super vite, le gars m'appelle staprem, rendez-vous pris pour ce soir 20h, et à 21h il repartait avec direction Etampes.
J'en voulais au depart 2300, il m'en a proposé 2000, on a coupé la poire en 2 à 2150... c'est honnête, je suis content.
Me voilà à pieds !
Merci les gars !
Félicitation t'as plus qu'à aller a la chasse
Sinon j'aime bien la 1ere en noir avec les jantes or.

ENFIN

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ah cool !!!! Content pour toi (je crêve de jalousie en fait !!!)
Donc je te réserve la KTM comme prévu, évidemment prix d'ami pour toi, le plein sera fait et la moto passée à la peau de chamois...
babome:
Je trouve pas très beau le tête de fourche du 1300, elle est beaucoup plus chouette en naked, mais bon côté confort y'a surement pas photo...
Donc je te réserve la KTM comme prévu, évidemment prix d'ami pour toi, le plein sera fait et la moto passée à la peau de chamois...
babome:
Je trouve pas très beau le tête de fourche du 1300, elle est beaucoup plus chouette en naked, mais bon côté confort y'a surement pas photo...
félicitations. Ca fait tellement longtemps que tu parles de la vendre, je commençais à désespérer.
Ne te trompe pas pour la prochaine. Une fois ça suffit...
Ne te trompe pas pour la prochaine. Une fois ça suffit...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie