Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
félicitations. Ca fait tellement longtemps que tu parles de la vendre, je commençais à désespérer.
Ne te trompe pas pour la prochaine. Une fois ça suffit...
félicitations. Ca fait tellement longtemps que tu parles de la vendre, je commençais à désespérer.
Ne te trompe pas pour la prochaine. Une fois ça suffit...

Bravo ! Le choix va être difficile maintenant !
Merci les gars !
A priori, le cb 1300, je le préfèrerai en rouge et blanc.
j'ai trouvé cette annonce qui a l'air pas mal, peu de bornes mais modele de 2005 (j'aurai ete tenté par un poil + recent genre 2007)...maias prix attractif
zen pensez quoi ?
http://annonces.ebay.fr/viewad/HONDA-CB-1300-S-ABS/5006207641
A priori, le cb 1300, je le préfèrerai en rouge et blanc.
j'ai trouvé cette annonce qui a l'air pas mal, peu de bornes mais modele de 2005 (j'aurai ete tenté par un poil + recent genre 2007)...maias prix attractif
zen pensez quoi ?
http://annonces.ebay.fr/viewad/HONDA-CB-1300-S-ABS/5006207641
Et un sv 1000 ça ne te tente pas ? Ça tracte et c'est pas très cher en occase...
pour avoir essayé celui de cyril à l'époque, je suis pas fan de la position, surtout que je fais des tendinites aux poignets (à cause du badminton)
Elle est vraiment plus sympa en rouge et blanche !!!
Celle que tu nous avais montré sur leboncoin est vendue?
Un SV... c'est une tuerie... mais l'autonomie me saoul moi :) sinon je re-re-signerais :)
Celle que tu nous avais montré sur leboncoin est vendue?
Un SV... c'est une tuerie... mais l'autonomie me saoul moi :) sinon je re-re-signerais :)
ouais je suppose qu'elle est vendue, l'annonce n'est plus valide... c'est dommage
Le SV existe aussi en N

sans dec passmoisel... tu as deja essayer un SV1000?
Si 200km AVEC reserve en autonomie te suffise... c'est une sacré machine pas cher !!!
Si 200km AVEC reserve en autonomie te suffise... c'est une sacré machine pas cher !!!
La position du N est un régal, parfait ! Le S ça casse effectivement les poignets, mais le N c'est du bonheur pour une utilisation periurbaine (c'est ton cas non ?)
Et aux alentours de 4000 boules tu trouves de très bonnes occases
Et aux alentours de 4000 boules tu trouves de très bonnes occases
je veux un modèle S (j'effectue des kilométrages importants vers la Bretagne)... et sauf retournement de situation, c'est le cb1300 que je lorgne. Faut pas que je me disperse

Un sv 1000 s avec les poignets hautes comme avait fait l'ami freddy
non plus sérieusement vu le gabarit de Greg et sa conduite un gros roadster 1300 ça le fait
non plus sérieusement vu le gabarit de Greg et sa conduite un gros roadster 1300 ça le fait
Toutes mes félicitatons pour la vente de ta ZR7
Maintenant tu n'as plus qu'à choisir, c'est cool
Concernant le choix de ta future promise, il vaut mieux privilégier une bécane d'un certain âge avec peu de bornes qu'une jeunette avec beaucoup de kms.

Maintenant tu n'as plus qu'à choisir, c'est cool

Concernant le choix de ta future promise, il vaut mieux privilégier une bécane d'un certain âge avec peu de bornes qu'une jeunette avec beaucoup de kms.
fredros:
tu penses que ca peut être une bonne affaire donc cette annonce. jvais contacter le vendeur ce soir
tu penses que ca peut être une bonne affaire donc cette annonce. jvais contacter le vendeur ce soir
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
passmoilsel:
branleur !!!
...je fais des tendinites aux poignets (à cause du badminton)

je l'attendais celle là mdr
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
passmoilsel:
Je pense qu'elle est 1000 Euros trop cher si je regarde la cote MotoMag...
Je pense qu'elle est 1000 Euros trop cher si je regarde la cote MotoMag...
merci pour l'info.
Elle n'a que 18000 kms, c'est peu pour une bécane de 5 ans et de 1300 cm3.
Essaye de négocier à 6000 euros, même à ce prix je pense que c'est une bonne affaire ; sous réserve qu'elle soit nickel et bien entretenue.
Essaye de négocier à 6000 euros, même à ce prix je pense que c'est une bonne affaire ; sous réserve qu'elle soit nickel et bien entretenue.
Perso, les honda, je les trouve touours trop chères.
Sinon, les 1300 CB de cette couleur sont assez sympas.
Sinon, les 1300 CB de cette couleur sont assez sympas.
Et un 1000 fazer tu y a pensé
pour exemple le mien 6000€ 6000 km

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie