Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
A part la bulle haute, Elle est magnifique cette brelle
A part la bulle haute, Elle est magnifique cette brelle
Manque juste un pti sabot après et c'est parti mon kiki
Bello93:
+ un tapis de réservoir + les tampons de protection qui vont bien.... nan nan je ne tire pas de plans sur la comete !
Manque juste un pti sabot après et c'est parti mon kiki
+ un tapis de réservoir + les tampons de protection qui vont bien.... nan nan je ne tire pas de plans sur la comete !

Elle est magnifique, mais il aurait pu laver les roues avant de faire les photos.
Le pot Léovince lui va bien
ça devrait le faire
Le pot Léovince lui va bien

ça devrait le faire

remettre la bulle d'origine... et vendre les cligno led tuning.!!
rien ne vaut les origines ! ils sont tres bien!
bon bah je sens que tu vas te lancer !!
Et si tu ne veut pas te prendre de prunes, ne monte pas les xenons.
les cligno? on doit pas avoir les mêmes photos.
mlaurent666:
Je suis ds les starting block là ! au taquet le Greg
antho:
C'est ce que m'a dit Bello. Le vendeur est flic en +
remettre la bulle d'origine... et vendre les cligno led tuning.!!
Je suis ds les starting block là ! au taquet le Greg
antho:
Et si tu ne veut pas te prendre de prunes, ne monte pas les xenons.
passmoilsel:
NE LUI PREND PAS !!
Qu'il la garde sa merde cet ENCULé !!!!
NE LUI PREND PAS !!

Vous imaginez la gamine de Marc qui lui ramène un keuf comme gendre !
mlaurent666:
Lol ! Le fait qu'il soit motard annule le fait qu'il soit flic non ?
passmoilsel:
NE LUI PREND PAS !!
NE LUI PREND PAS !!
Bello93:

On va dire alors qu'en l'achetant, je remets cette brêle dans le droit chemin !!
C'est une oeuvre sociale que je fais en acquérant cette moto ! (enfin ya encore rien de fait, jvais me porter la poisse moi)

C'est une oeuvre sociale que je fais en acquérant cette moto ! (enfin ya encore rien de fait, jvais me porter la poisse moi)
Ne soyez pas anti-flic. Beaucoup le deviennent par non-choix, pour l'emploi...et leurs actions résultent à 99,9999999% des ordres qui viennent d'en haut.
nick hell:
???
Et bien si ils ne sont pas en accord avec les ordres... ils peuvent se casser...
Devenir flic par non-choix? ON A TOUS LE CHOIX ! surtout en concours comme ça...
Mon cousin (que je ne vois plus depuis car devenu un gros gros con) est flic... il y a un concours... et après les premiers postes demandés sont CRS... et c'est pas les plus fin... Donc imaginez les autres...
Je ne changerais pas d'avis... c'est des gros cons... et le taff on a tous le choix... et qu'ils ne se plaigne pas, si ils restent c'est qu'ils s'y retrouve qqpart... sûreté de l'emploi, vacances, salaires, un peu de pouvoir pour faire chier, retraite...etc !
passmoilsel:
Okkkkkk la ca se tient :)
bonne chance !
Ne soyez pas anti-flic. Beaucoup le deviennent par non-choix, pour l'emploi...et leurs actions résultent à 99,9999999% des ordres qui viennent d'en haut.
???
Et bien si ils ne sont pas en accord avec les ordres... ils peuvent se casser...
Devenir flic par non-choix? ON A TOUS LE CHOIX ! surtout en concours comme ça...
Mon cousin (que je ne vois plus depuis car devenu un gros gros con) est flic... il y a un concours... et après les premiers postes demandés sont CRS... et c'est pas les plus fin... Donc imaginez les autres...
Je ne changerais pas d'avis... c'est des gros cons... et le taff on a tous le choix... et qu'ils ne se plaigne pas, si ils restent c'est qu'ils s'y retrouve qqpart... sûreté de l'emploi, vacances, salaires, un peu de pouvoir pour faire chier, retraite...etc !
passmoilsel:
On va dire alors qu'en l'achetant, je remets cette brêle dans le droit chemin !!
Okkkkkk la ca se tient :)
bonne chance !
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi je pense qu'il est facile de caricaturer comme si à la SNCF c'est tous des fainéant et dans le privé tous des riche capitaliste .... tu peux y rentrer pour tes propre conviction et malgré tes efforts être dirigés par des bon, mais trop tard t'es marié des enfants et comme tout le monde des putains de crédit donc le choix est vite fait tu fermes ta gueule et tu rentre dans le moves.
Enfin ceux ci n'est que mon point de vue et pour je ne les aimes pas mais j'ai rien contre eux.
Enfin ceux ci n'est que mon point de vue et pour je ne les aimes pas mais j'ai rien contre eux.
Moi je dis que des cons il y en a partout. Les keufs on les aiment pas parce qu'ils représentent une autorité. Et puis on est tous tombés sur un flic zélé quui nous a emmerdés alors on les met tous dans le même sac. Et puis par principe on les aime pas parce qu'on est pas content quand on se prend une prune.
Mais franchement, s'ils n'existaient pas, perso je sortirais plus de chez moi. l'uutoritrisme ça craint mais l'anarchie c'est pire.
Mais franchement, s'ils n'existaient pas, perso je sortirais plus de chez moi. l'uutoritrisme ça craint mais l'anarchie c'est pire.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Sur le forum KTM y'a pas mal de keufs, certains sont plutôt sympas. J'en ai rencontré un à Carole et on a bien discuté, le mec roule en 990 SM et en 1000 Gex pour la piste. Ce qui m'écoeure c'est les passe-droits, l'impression qu'il y a deux sortes de citoyens, ceux qui ne peuvent que fermer leur gueule (nous) et ceux qui ont le droit de te faire chier et d'échapper à la loi dans certains cas. Pour preuve le gars en question s'était fait choper à 270 et il est reparti sur sa moto avec son permis, si ça arrive à l'un d'entre nous, il repart en fourgon avec les menottes et sa moto est vendu aux enchères. C'est pas de la jalousie, c'est juste que si le lendemain il coince un mec qui roule à 60 au lieu de 50, il l'alignera tout pareil sans états d'âme... un peu dégueu quand même!!!!
Ca c'est sûr. Donc au delà de l'autorité, se pose la question de l'injustice. Et sur ce plan, il y ales baiseurs et les baisés.
Je crois que les baisés, c'est nous!
Je crois que les baisés, c'est nous!

Alors, alors Passmoilsel, ça a donné quoi se RDV ?????
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie