Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ha ha ha!
Ha ha ha!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je ne sais pas ce que va donner ma moto en full, je sens un truc genre bombe atomique !!!!! La puissance arrive tellement vite, c'est impressionnant, heureusement que la partie cycle et l'électronique sont au top...
Crackers:
En gros, ça va plitcher à mort !
Je ne sais pas ce que va donner ma moto en full, je sens un truc genre bombe atomique !!!!! La puissance arrive tellement vite, c'est impressionnant, heureusement que la partie cycle et l'électronique sont au top...
En gros, ça va plitcher à mort !
Crackers:
Oh punaise, ça fait envie ton bouzin
Vivement le débridage

Vivement le débridage

Administrateur
fredros:
Je crois bien que c'est la meilleure moto que j'ai jamais eue... pourtant le concept est plutôt improbable, un 4 pattes sportif dans une partie cycle de trail, j'y croyais pas trop avant de l'avoir essayée...
J'ai hâte de vous la faire essayer pour partager vos impressions.
Vivement le débridage

Vivement le débridage

Je crois bien que c'est la meilleure moto que j'ai jamais eue... pourtant le concept est plutôt improbable, un 4 pattes sportif dans une partie cycle de trail, j'y croyais pas trop avant de l'avoir essayée...
J'ai hâte de vous la faire essayer pour partager vos impressions.
C'est risquer de l'essayer.. C'est un coup à vouloir changer....
:)
Normalement je teste la MT10 sur piste en avril!!
:)
Normalement je teste la MT10 sur piste en avril!!
Ca va être sympa comme essai piste.
Cette BM, ça a l'air d'être un sacré engin.
Cette BM, ça a l'air d'être un sacré engin.
Bm?
C'est une yam...
Oui normalement j'espère faire une session avec chez les débutant en plus de mes sessions :)
On verra bien.
Et toute la journée il y aura Louis rossi avec nous !
C'est une yam...
Oui normalement j'espère faire une session avec chez les débutant en plus de mes sessions :)
On verra bien.
Et toute la journée il y aura Louis rossi avec nous !
Pour bm il parlait du 1000 au gars qui tue des oiseaux.
Administrateur
antho:
Oh putain je suis catalogué sanguinaire à 100%
Crackers:
antho:

antho:
Tout à fait.
Tout à fait.

Administrateur
nicomouk:
Si je bute un poulet, ça compte comme oiseau ????
antho:
Tout à fait.
Tout à fait.

Si je bute un poulet, ça compte comme oiseau ????

Ben oui, faut pas être raciste. C'est un volatile comme un autre. Je crois même que ça compte double...
Salut à Tous,
En ce moment, je viens peu sur le forum, mais je viens vers vous car je suis un peu paumé là.
Je vous explique. Dans la nuit de mardi à mercredi dernier, on a cassé le carreau de ma 308 SW et on m'a pris.... les 3 sièges arrières et que ça.
Bon zont du répondre à une commande.
Nous comme des cons, on fait les choses bêtement dans les règles et on déclare le truc à l'assurance: bris de glace + vol des sièges.
L'expert est passé jeudi et le verdict est juste hallucinant: VEI (Véhicule Économiquement Irréparable). Et oui, la bagnole est côté 5000€ (175000 bornes, de 2009, un peu cabossée) et le remplacement des 3 sieges quasiment 9 000 € !!!
Je me suis renseigné de mon côté et c'est effectivement le prix.
On n'a pas encore eu l'assurance (Macif) pour voir quelles options s'offrent à nous mais de ce que j'ai compris, une option est de garder la bagnole, de la faire "réparer" de notre côté et elle est roulable mais devient officiellement invendable (c'est ce que me dit le concess où a eu lieu l'expertise et ce qu'a dit l'expert au téléphone à ma femme).
Mais du coup, quid de l'assurance ? ils nous donnent rien ?
J'appelle l'assurance demain je verrai ce qu'ils me diront mais si vous avez des connaissances dans le domaine je suis preneur.
Comme vous voyez, on est complètement paumé. Moi je recherche dans mon coin des sièges de 308 (pas facile, j'attends le retour d'un gars là) mais c'est la lose. Faut se trinballer la gamine pour l'amener chez la nounou à pieds de l'autre coté de la ville, c'est que du bonheur.
J'aurai pas cru qu'un simple vol de siege aurait de telles consequences.
Dernier point:n'achetez pas de 308SW, meme le concess Peugeot nous l'a déconseillé. C'est lqa maladie de ces bagnoles, c'est tellement pratique et facile à enlever le systeme des sieges que c'est un régal pour les voleurs.
Dommage, ca me convenait tres bien comme modele.
Merci pour vos avis éclairés, connaissances sur le sujet...
Tchuss
En ce moment, je viens peu sur le forum, mais je viens vers vous car je suis un peu paumé là.
Je vous explique. Dans la nuit de mardi à mercredi dernier, on a cassé le carreau de ma 308 SW et on m'a pris.... les 3 sièges arrières et que ça.
Bon zont du répondre à une commande.
Nous comme des cons, on fait les choses bêtement dans les règles et on déclare le truc à l'assurance: bris de glace + vol des sièges.
L'expert est passé jeudi et le verdict est juste hallucinant: VEI (Véhicule Économiquement Irréparable). Et oui, la bagnole est côté 5000€ (175000 bornes, de 2009, un peu cabossée) et le remplacement des 3 sieges quasiment 9 000 € !!!
Je me suis renseigné de mon côté et c'est effectivement le prix.
On n'a pas encore eu l'assurance (Macif) pour voir quelles options s'offrent à nous mais de ce que j'ai compris, une option est de garder la bagnole, de la faire "réparer" de notre côté et elle est roulable mais devient officiellement invendable (c'est ce que me dit le concess où a eu lieu l'expertise et ce qu'a dit l'expert au téléphone à ma femme).
Mais du coup, quid de l'assurance ? ils nous donnent rien ?
J'appelle l'assurance demain je verrai ce qu'ils me diront mais si vous avez des connaissances dans le domaine je suis preneur.
Comme vous voyez, on est complètement paumé. Moi je recherche dans mon coin des sièges de 308 (pas facile, j'attends le retour d'un gars là) mais c'est la lose. Faut se trinballer la gamine pour l'amener chez la nounou à pieds de l'autre coté de la ville, c'est que du bonheur.
J'aurai pas cru qu'un simple vol de siege aurait de telles consequences.
Dernier point:n'achetez pas de 308SW, meme le concess Peugeot nous l'a déconseillé. C'est lqa maladie de ces bagnoles, c'est tellement pratique et facile à enlever le systeme des sieges que c'est un régal pour les voleurs.
Dommage, ca me convenait tres bien comme modele.
Merci pour vos avis éclairés, connaissances sur le sujet...
Tchuss
Bah merde alors !! Putain quelle merde ces voleurs....
Mais 9000 € c'est énorme pour 3 sièges ! Tu me dirais 300 ok mais 3000 chacun ?
Moi je ferais réparer la vitre et je trouverai 2 voire 3 sièges sur le boncoin (tu risquerais même de voir les tiens en ventes)
Regarde : http://www.leboncoin.fr/vi/946371362.htm
Encore désolé pour vous
Mais 9000 € c'est énorme pour 3 sièges ! Tu me dirais 300 ok mais 3000 chacun ?
Moi je ferais réparer la vitre et je trouverai 2 voire 3 sièges sur le boncoin (tu risquerais même de voir les tiens en ventes)
Regarde : http://www.leboncoin.fr/vi/946371362.htm
Encore désolé pour vous
Arf truc con ca...
Dans mon scenic les sièges s’enlève aussi bien...
Dans mon scenic les sièges s’enlève aussi bien...
Y a pas moyen de trouver des siéges pour ta bagnole dans une casse ?
Ok, il ne serons surement pas de même état mais ça pourrais te dépanner.
En tous cas, c'est la loose ton histoire, et personne n'est à l'abris.
Ok, il ne serons surement pas de même état mais ça pourrais te dépanner.
En tous cas, c'est la loose ton histoire, et personne n'est à l'abris.
Administrateur
C'est démentiel, ça vous dégoûterait presque d'être honnête...

j'ai trouvé 2 sieges hier sur leboncoin à 300€ les 2... c'est deja ca on peut transporter la petite. Ca va pas changer grand chose maisj'ai attaché le siege à un cable metallique gainé. Ca empechera pas le vol mais ca peut faire chier.
Affaire a suivre mais deja, je n'ai plus un utilitaire 2 places mais a nouveau une familiale
Affaire a suivre mais deja, je n'ai plus un utilitaire 2 places mais a nouveau une familiale
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie