Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
C'est clair, y'a de tout chez les assureurs. Pas facile de trouver le bon compromis pris/prestations
C'est clair, y'a de tout chez les assureurs. Pas facile de trouver le bon compromis pris/prestations
Putain je suis déj, c'est vraiment des enculés les assureurs.
Voila 3 semaines de cela je passe le rotofils thermique autour de chez moi, la copine du voisin (blonde) je se garre à 2 mètres de la zone ou j'étais, blonde je vous dis. J'essai de tourner le dos à la voiture le temps de finir mon affaire et là "blam" la vitre conducteur éclate, un cailloux, vitre chaude (pas la voisine) éclate sa vitre conducteur.
Sur le coup le lui dit c'est pas grave je suis assuré en responsabilité civil. On fait le constat et basta, sauf qu'aujourd'hui mon assurance appel. Enfin celle que je croyais être mon assurance.
"Bonjour Mr Maaf assurance ……… blabla …… vous n'avez plus d'assurance habitation chez nous" oh putain c'est vrais j'ai changer voilà 1 an pour assurer ma barque chez à ma banque.
Bon pas grave je les appels pour voir la procédure, "pas de problème c'est pris en charge" cool "par contre vous avez une franchise de 150€" QUOID
donc le remplacement de la vitre coûte environ 170 balles et je serais remboursé que de 20 balles BANDE D'ENCULE et si le sinistre et de moins de 150 balles alors vous ne prenez pas en charge ENCULE
BATARD
Je comprends le principe de la franchise mais là, ma voisine aurait déclarer un simple bris de glace, limite si elle a une bonne assurance elle n'aurais même pas eu de franchise à payer et basta.
Tu veux être reglo et honnête et putain on t'encule, j'suis dég.

Voila 3 semaines de cela je passe le rotofils thermique autour de chez moi, la copine du voisin (blonde) je se garre à 2 mètres de la zone ou j'étais, blonde je vous dis. J'essai de tourner le dos à la voiture le temps de finir mon affaire et là "blam" la vitre conducteur éclate, un cailloux, vitre chaude (pas la voisine) éclate sa vitre conducteur.
Sur le coup le lui dit c'est pas grave je suis assuré en responsabilité civil. On fait le constat et basta, sauf qu'aujourd'hui mon assurance appel. Enfin celle que je croyais être mon assurance.
"Bonjour Mr Maaf assurance ……… blabla …… vous n'avez plus d'assurance habitation chez nous" oh putain c'est vrais j'ai changer voilà 1 an pour assurer ma barque chez à ma banque.
Bon pas grave je les appels pour voir la procédure, "pas de problème c'est pris en charge" cool "par contre vous avez une franchise de 150€" QUOID

Je comprends le principe de la franchise mais là, ma voisine aurait déclarer un simple bris de glace, limite si elle a une bonne assurance elle n'aurais même pas eu de franchise à payer et basta.
Tu veux être reglo et honnête et putain on t'encule, j'suis dég.
Putain je te comprends! Ca me parait cher comme franchise effectivement. Quelle connerie! De toute façon ils sont rarement perdants.
Bref! La priorité pour toi c'est surtout... d'arrêter le jardinage! Ca te réussit pas!
Non mais en dehors de la plaisanterie ça me fait chier pour toi.
Bref! La priorité pour toi c'est surtout... d'arrêter le jardinage! Ca te réussit pas!

Non mais en dehors de la plaisanterie ça me fait chier pour toi.
150 euros de franchise en RC c'est énorme... c'est généralment plus proche des 70/80 euros dans les boîtes d'assurance (et non les banques)
Vraiment des voleurs.....
A chaque fois il y a un loup....
A chaque fois il y a un loup....
Dégouté pour toi mon Babome.
Nous avons un post ici alors je profite :)
Savez vous si il existe des assurances pour la piste.
Assurance mini avec le vol sans rien pour la route ?
Savez vous si il existe des assurances pour la piste.
Assurance mini avec le vol sans rien pour la route ?
Je sis assuré chez Allianz pour mon R6.
Assuré pour la route ET pour la piste (tans que cela n'est pas en compétition).
De plus, l'hiver, je met le R6 en "hivernage d'assurance", elle n'est assuré en hiver que contre le vol et la responsabilité civile (de mémoire).
3.5 e / mois en hivernage (vol + responsabilité civile)
27.47 E / mois (vol, garantie conducteur, responsabilité civile) .
Moto pas assuré "tous risque", car pas d'origine et + de 10 ans)
Assuré pour la route ET pour la piste (tans que cela n'est pas en compétition).
De plus, l'hiver, je met le R6 en "hivernage d'assurance", elle n'est assuré en hiver que contre le vol et la responsabilité civile (de mémoire).
3.5 e / mois en hivernage (vol + responsabilité civile)
27.47 E / mois (vol, garantie conducteur, responsabilité civile) .
Moto pas assuré "tous risque", car pas d'origine et + de 10 ans)
Merci je vais demander un devis. C’est bien le coup de l’hivernage !
Là je suis au 1/3 vol à 246€ par an. Assurance rc piste si pas de compétition.
Je vais en profiter pour faire des devis pour tout!
mlaurent666:
Bonne recherche d'assurance et communique nous les résultats.
Tu trouveras peut être la bonne affaire.
Merci je vais demander un devis. C’est bien le coup de l’hivernage !
.Là je suis au 1/3 vol à 246€ par an. Assurance rc piste si pas de compétition.
Bonne recherche d'assurance et communique nous les résultats.
Tu trouveras peut être la bonne affaire.
Je n’y manquerai pas.
Je fais cet exercice tous les 2 ou 3 ans.
J’ai fait maif maaf Macif.
La Macif est bien placé niveau tarif ! La dernière fois je n’ai pas trouvé mieux.
Je fais cet exercice tous les 2 ou 3 ans.
J’ai fait maif maaf Macif.
La Macif est bien placé niveau tarif ! La dernière fois je n’ai pas trouvé mieux.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie