Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Zibeline:
Et c'est quoi "chez vous"? Je vais voir aussi avec l'assurance de mon boulot - c'est Allianz - jamais eu de souci, toujours réglo...on ne sais jamais!
Sinon, ça m'étonnerai qu'il y ait des déclarations nominatives pour les concessions, ils changent tout le temps de voiture! Enfin, il verra bien...va bien falloir qu'il s'en occupe, parce que le temps de récupérer tout ça
Zibeline:
la MAIF ne veulent pas reprendre ton bonus pour lui ?
chose qu'on fait chez nous...
Apres si chez le dernier employeur Nico était déclaré nominativement, ils doivent indiquer un bonus dessus, ça éviterait de contacter les autres
chose qu'on fait chez nous...
Apres si chez le dernier employeur Nico était déclaré nominativement, ils doivent indiquer un bonus dessus, ça éviterait de contacter les autres
Et c'est quoi "chez vous"? Je vais voir aussi avec l'assurance de mon boulot - c'est Allianz - jamais eu de souci, toujours réglo...on ne sais jamais!
Sinon, ça m'étonnerai qu'il y ait des déclarations nominatives pour les concessions, ils changent tout le temps de voiture! Enfin, il verra bien...va bien falloir qu'il s'en occupe, parce que le temps de récupérer tout ça

Je savais pas que tu t'étais renseigné à la maif. pourquoi tu me l'as pas dit?

te répond en MP pour le chez nous :-D
c'est un contrat flotte sans nul doute mais il y a tout de meme une petite possibilité pour qu'ils puissent éditer un RI avec son nom.
Mais en tous les cas meme si c'est contraignant, du fait d'avoir eu des véhicules de fonction s'il a les attesstations des anciens employeurs, l'assureur que vous choisierez reprendra automatiquement un bonus en compte.
c'est un contrat flotte sans nul doute mais il y a tout de meme une petite possibilité pour qu'ils puissent éditer un RI avec son nom.
Mais en tous les cas meme si c'est contraignant, du fait d'avoir eu des véhicules de fonction s'il a les attesstations des anciens employeurs, l'assureur que vous choisierez reprendra automatiquement un bonus en compte.
Et les bulletins de salaire ne suffisent pas pour justifier l'utilisation d'une voiture? Ca apparaît sur tous les bulletins en tant qu'avantage en nature.
pas du tout le seul document valable en assurance est un relevé d'information ou une attestation de l'employeur justifiant que tu as eu un vehicule de FONCTION (et non de service) de telle date à telle date et avec ou sans sinistre
Capuduku!

mais non
tu t es frité avec?
ou appelles les compagnies d assurance si tu les connait
tu t es frité avec?
ou appelles les compagnies d assurance si tu les connait
des nouvelles ?
Ba non il est chez ses vieux parents...et vu le loustic, je ne suis pas sûre qu'il prenne la peine de faire le nécessaire!
Il a mis 6 mois pour annoncer à AMV le changement d'adresse, résultat il aurait pu avoir sa cotisation diminuée de moitié cette année, mais il s'est fait enflé jusqu'en septembre!
Il a mis 6 mois pour annoncer à AMV le changement d'adresse, résultat il aurait pu avoir sa cotisation diminuée de moitié cette année, mais il s'est fait enflé jusqu'en septembre!

:MD ah ces mecs...
Zibeline:
Hé oh, faut pas généraliser, non mais oh

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Ah bin oui mais non !!!
Zibeline:

Ah bin oui mais non !!!

mais... non....
Je me suis pas frité avec tous mes anciens employeurs mais je suis pas toujours parti en très bon terme. Came fait donc un peu chier de les recontacter. Faut que je voie.
si tu te souviens ou ils etaient assurés, appelle directement les compagnies ;-)
Question sur les assurances...
Vous etes au 1/3? tout risque?
Je dis ca parce que pour les voitures je suis tout risque... la punto a que dalle en difference de prix et la megane coute encore cher...
Pour la moto... c'est pas la ruine la KTM c'est 399 tout risque.
Mais au tier c'est 244... sans la panne 0 km ni l'asistance juridique... d'ailleur ca sert a qqchose ca?
Vous etes assuré comment vous?
J'hesite a passer la punto au 1/3 la KTM aussi...
Et un ZXR de 89 ou de 2005 c'est 278 au tiers...
Vous etes au 1/3? tout risque?
Je dis ca parce que pour les voitures je suis tout risque... la punto a que dalle en difference de prix et la megane coute encore cher...
Pour la moto... c'est pas la ruine la KTM c'est 399 tout risque.
Mais au tier c'est 244... sans la panne 0 km ni l'asistance juridique... d'ailleur ca sert a qqchose ca?
Vous etes assuré comment vous?
J'hesite a passer la punto au 1/3 la KTM aussi...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je suis tout risque pour les deux motos. L'assistance, j'ai eu recours à leurs conseils quand j'avais acheté la KTM dont le moteur a pété, ensuite si on n'avait pas pu conclure à l'amiable j'aurais bien sûr fait appel à eux pour mandater un expert, lancer la procédure, etc...
mlaurent666:
Ah bon ???
mlaurent666:
Ah bon ???

Le Z au 1/3 avec une option vol et incendie je crois à la MAIF = 496,78 / an
206 au 1/3 a la Maaf = 308.33 / an
La Léon tout risque sans otion car la LOA me couvre sur l'assistance 0Km + valeur à neuf = 512.76 / an
206 au 1/3 a la Maaf = 308.33 / an
La Léon tout risque sans otion car la LOA me couvre sur l'assistance 0Km + valeur à neuf = 512.76 / an
toujours en tous risques les motos surtout parceque j'ai un crédit dessus.
la bagnole au RC/vol/incendie et P0
la bagnole au RC/vol/incendie et P0
Perso :
R1 138.77 TTC a l'année au 1/3
636 101.11 TTC à l'année au 1/3
+ le fonds de garantie et les frais d'echeance, ca me fait environ 250 pour 2 motos...
Bonus 50% à la macif.
On en a parlé avec Zib' et Rkiki l'autre soir.
R1 138.77 TTC a l'année au 1/3
636 101.11 TTC à l'année au 1/3
+ le fonds de garantie et les frais d'echeance, ca me fait environ 250 pour 2 motos...

Bonus 50% à la macif.
On en a parlé avec Zib' et Rkiki l'autre soir.
Crackers:
mlaurent666:
Ah bon ???
en effet il est chaud bouillant le marc la !
mlaurent666:
Ah bon ???

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie